Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Modérateur : Elise-Gisèle

Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

oui
78
32%
non
166
68%

Nombre total de votes : 244

Alcor35
Modeste Jacasseur

Re: Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Message par Alcor35 »

Personnellement, je crois que KK attendais de savoir qui allait être évincé avant de sortir...... Je crois que si Hugues avait été évincé du loft, KK serait resté dans le loft.

Il est sorti pour le "glamour" et le "spotlight", mais il l'a aussi fait pour garder Cinny dans le loft, et consoler Delphine....... Ca aurait vraiment été drôle si le "maitre" avait mis ses culottes, et avait fait sortir les 2 du loft ""
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:( je trouves juste dommage qu'il est prit la place de quelqu'un autre qui aurait toffer :/

Vive l'amitié Francine
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Nikki a écrit : [...]

Moi je trouve que cette année, on a des sommets de chicanes et de guerre... C'est pas tout le monde qui peut faire face à ça...
Je suis daccord avec toi... j'imagine qu'il avait envie de faire le show autrement ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quand on mentionne que dans le loft cette année nous assistons à des somments de dispute et de guerre, il faut aussi avouer que monsieur ne donnait pas sa place pour les alimenter. Il n'était pas neutre là-dedans et ne semblait pas du tout effrayé, le petit, au contraire. Il carburait à ça lui aussi.

Il quitte exactement de la même façon qu'il l'avait fait dans son LS. Suite à une brouille avec celui-dont-je-dois-taire-le-véritable-nom, monsieur lève les feutres. Même sortie, sauf que cette fois-ci il s'est assuré d'avoir toute la place, tout le «glamour» qui va avec. Il quitte donc sans être en mesure de respecter son engagement initial car je présume bien qu'il a dû signer le même contrat que les autres, non? Finalement, je suis bien content qu'il ait pris la porte et qu'il aille tâter le pouls du public. Déprime en vue... Bon débarras!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Personnellement ça ne me fait rien, si c'est ce qu'il voulait. C'est son choix. Ce n'est pas le premier lofteur à sortir de son plain gré.

Ce qui me turlupine, c'est que la production s’est servie de cela pour garder Cinny dans le loft. Je m'excuse, mais selon il n'y a eu aucun sacrifice dans ça. KK parlait déjà se sortir bien avant le ballotage, alors pourquoi attendre le ballotage.
Je trouve cela plate pour ceux qui auraient aimé ça être dans le loft et qui n'ont pas été choisis, ces personnes nous aurait peut être donner autre chose qu'un gars qui coiffe à la journée longue.
En plus, il part avec 3 voyages, je pense sérieusement que lorsque tu prends la décision de quittes de ton plein gré et bien, tu devrais perdre tes prix par la même occasion.

Cinny aurait dû être sortie elle aussi.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

maussy a écrit : Personnellement ça ne me fait rien, si c'est ce qu'il voulait. C'est son choix. Ce n'est pas le premier lofteur à sortir de son plain gré.

Ce qui me turlupine, c'est que la production s’est servie de cela pour garder Cinny dans le loft. Je m'excuse, mais selon il n'y a eu aucun sacrifice dans ça. KK parlait déjà se sortir bien avant le ballotage, alors pourquoi attendre le ballotage.
Je trouve cela plate pour ceux qui auraient aimé ça être dans le loft et qui n'ont pas été choisis, ces personnes nous aurait peut être donner autre chose qu'un gars qui coiffe à la journée longue.
En plus, il part avec 3 voyages, je pense sérieusement que lorsque tu prends la décision de quittes de ton plein gré et bien, tu devrais perdre tes prix par la même occasion.

Cinny aurait dû être sortie elle aussi.

:jap: :jap: :jap: j'approuve a tout ce qui précede...

j'ai voter oui pcq je suis décue quil quitte A LA PLACE de Cinny...

par contre NON je ne suis pas décue de son départ du tout ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
k_a
Stagiaire

Message par k_a »

je ne comprends pas kevins-kyle
ça fait 2 fois qu'il agit de la sorte. Il devrait avoir un peu plus de respect pour les lofteurs qui voulaient rentrer. Dan son édition, il avait gagné un gros prix et a décidé de partir. C'est vraiment pas correct de sa part
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

k_a a écrit : je ne comprends pas kevins-kyle
ça fait 2 fois qu'il agit de la sorte. Il devrait avoir un peu plus de respect pour les lofteurs qui voulaient rentrer. Dan son édition, il avait gagné un gros prix et a décidé de partir. C'est vraiment pas correct de sa part

erreur, s'il choisissait l'argent, il était obligé de partir...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Zenith a écrit : [...]

erreur, s'il choisissait l'argent, il était obligé de partir...
Exact :)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beppo a écrit : Quand on mentionne que dans le loft cette année nous assistons à des somments de dispute et de guerre, il faut aussi avouer que monsieur ne donnait pas sa place pour les alimenter. Il n'était pas neutre là-dedans et ne semblait pas du tout effrayé, le petit, au contraire. Il carburait à ça lui aussi.

Il quitte exactement de la même façon qu'il l'avait fait dans son LS. Suite à une brouille avec celui-dont-je-dois-taire-le-véritable-nom, monsieur lève les feutres. Même sortie, sauf que cette fois-ci il s'est assuré d'avoir toute la place, tout le «glamour» qui va avec. Il quitte donc sans être en mesure de respecter son engagement initial car je présume bien qu'il a dû signer le même contrat que les autres, non? Finalement, je suis bien content qu'il ait pris la porte et qu'il aille tâter le pouls du public. Déprime en vue... Bon débarras!

:D
Amen :jap: Vos messages rejoignent totalement ma pensée.

De plus, KK l'a eu très facile et il a été avantagé tout le long de son aventure :/ Il a pu continuer sa vie à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est injuste pour les autres qui eux, ont été coupé de tout ce qui concerne leur vie extérieur.

J'adorais KK depuis LS3, j'étais tellement heureuse de le voir revenir :top: Il m'a beaucoup déçu. :/
Dernière modification par Elise-Gisèle le lun. avr. 20, 2009 3:43 pm, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je pense qu'il faut qu'il en parte un par semaine, et qu'en définitive, peu importe de Cinny ou KK, ça devait arriver... Je crois que ni l'un ni l'autre ne gagnera de toute façon alors maintenant ou plus tard, c'est pas tellement grave... Mon opinion bien sûr...
Dernière modification par Nikki le lun. avr. 20, 2009 3:48 pm, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

2009-04-20 13:07:53

POURQUOI IL A QUITTÉ LOFT STORY 6
Kevins-Kyle choisit l’amour
Jessica Paradis / 7Jours

Coup de théâtre à Loft Story dimanche soir. Alors que Cinny avait été désignée par une majorité de lofteurs comme l’évincée de la semaine, Kevins-Kyle s’est interposé et a quitté l’aventure de plein gré. Avec trois voyages en poche, l’ex-lofteur est heureux de retrouver son quotidien, mais surtout Antonio, son amoureux, avec qui il file le parfait bonheur.

Comment se passe ta première journée à l’extérieur du loft?
Ça se passe vraiment bien! Je viens d’arriver chez moi et de prendre mon chat dans mes bras. C’est juste ça que je voulais, et ça fait vraiment du bien. J’avais hâte de sortir et je veux retourner à ma vie, telle qu’elle était il y a trois semaines, le plus tôt possible.

L’édition 2009 de Loft Story est particulièrement féroce. As-tu trouvé le jeu plus difficile?
Ça dépend. Si tu es en feu pour la game, ce n’est peut-être pas si difficile que ça. Pour moi, ça l’a été, parce que le cœur prime et je trouvais qu’il était plus important d’être heureux avec mon chum, à l’extérieur, que malheureux à l’intérieur et ce, peu importe les prix que j’aurais pu gagner.

Que retires-tu de ta deuxième participation à Loft Story?
La première fois, j’ai appris à m’accepter et à m’assumer. Cette-fois-ci, très assumé, j’ai réalisé que le loft n’était pas pour moi et que j’évoluais beaucoup plus à l’extérieur qu’à l’intérieur des murs. Avant, j’avais besoin de me faire dire par des panélistes, des analystes et des animateurs que j’étais bon, beau et capable. Maintenant, je suis capable de sortir et de dire non à une maison, à 200 000$ et à plein d’autres prix. J’ai l’assurance de savoir ce que je veux dans la vie, de savoir qui je suis, et ce dont j’ai besoin pour être heureux. À Loft Story 6 je me suis rendu compte que ma confiance en moi est beaucoup plus grande. J’ai tout ce que je veux. J’ai un amoureux extraordinaire, un super beau condo, une job que j’adore et une famille en or. J’avais aussi très hâte d’aller retrouver mon copain. Je me sentais coupable de l’avoir laissé et c’est tout ça qui résume mon histoire. J’ai réalisé que je suis très heureux dans la vie et que je n’ai plus besoin de me faire dire que je suis bon, beau et capable. Je suis capable de me le dire moi-même.

La lettre d’amour et de soutien que ton copain t’a envoyée a-t-elle influencé ta décision?
Oui. Je le connais mon chum. Ça fait un bon moment qu’on est ensemble et, même si la lettre me disait qu’il allait bien, je sentais que ce n’était pas vrai. Je n’y croyais pas. Ça m’a rendu heureux une journée, mais, après ça, je me suis senti coupable. Je ne me sentais pas à ma place. Je ne trouvais pas honnête d’être dans un jeu, alors que j’étais en couple et je n’avais pas la tête à participer au jeu à 100%.

La réaction de Antonio était émouvante sur le plateau, mais comment a-t-il réagi lorsque vous êtes rentrés à la maison?
Il était très content, on ne se le cache pas. Il espérait que je reste le plus longtemps possible mais il aimait mieux me voir intègre à l’extérieur que malheureux à l’intérieur.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Ça fait un an!

KK, tu as gagné trois voyages. Inviteras-tu ton copain à aller prendre du soleil avec toi?
Avant Loft Story 6, j’arrivais du Mexique avec Antonio. C’est clair qu’il retourne en voyage avec moi! On va en prendre un dans les semaines à venir. Ça va nous faire du bien. Je veux qu’on passe du bon temps et qu’on s’amuse cet été. Je vais sûrement nous garder un autre voyage pour septembre. J’en ai quand même trois à dépenser, mais je vais peut-être en donner un à mes parents. Je ne le sais pas encore.

As-tu le sentiment d’avoir pris ta revanche?
Oui, dans le sens que je me connais encore un petit peu plus. Pour moi, le loft, c’est une psychanalyse et c’est pour ça que je voulais y aller. Dans le fond, j’étais heureux, avant qu’on sache qu’il allait y avoir un All Star, mais je voulais prendre ma revanche parce que je croyais que je n’avais pas terminé mon loft. Cependant, le Loft 6, c’est très loin du Loft 3. Ce n’est plus du tout la même chose. Ce n’est plus des gens de cœur, mais de la stratégie et ce n’est pas pour moi. Je sais maintenant que mon loft est terminé. Pour moi, Loft Story est maintenant chose du passé et je continue de l’avant, comme je le faisais durant les trois dernières années.

Quels sont tes plans pour le futur
Je veux revenir à il y a trois semaines. Ma vie est exceptionnelle. Je ne veux pas que ça change.

Penses-tu vraiment avoir sauvé Cinny en te sacrifiant?
Oui, parce que les ballotages vont changer. Je lui espère en tout cas. Elle pourrait gagner des voyages ou un petit montant d’argent. J’espère qu’elle pensera à moi à ce moment-là, mais je sais que pour elle, c’est une grosse aventure alors, pourquoi la priver quand moi je n’en ai pas de besoin.

Quel est ton joueur coup de cœur cette année?
Delphine. C’est une fille de tête, de carrière… Je sais que si elle gagne, elle va savoir quoi faire avec la maison et l’argent. Je serais déçu que Sébastien gagne. C’est trop un faux joueur. Il n’est pas vrai et je n’aime pas le monde comme ça.

http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2 ... 61-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elise-Gisèle
Modérateur

Nikki a écrit : Moi je pense qu'il faut qu'il en parte un par semaine, et qu'en définitive, peu importe de Cinny ou KK, ça devait arriver... Je crois que ni l'un ni l'autre ne gagnera de toute façon alors maintenant ou plus tard, c'est pas tellement grave... Mon opinion bien sûr...
C'est vrai qu'il doit en sortir un par semaine, sauf que le vote des autres lofteurs n'a pas été respecté.

Je me demande si il n'avait pas été au ballottage 3 semaines de suite, serait-il resté? Nous n'aurons jamais la réponse. Mais j'ai des doutes que si il avait été immunisé, il n'aurait pas quitté. :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

C'est vrai qu'il doit en sortir un par semaine, sauf que le vote des autres lofteurs n'a pas été respecté.

Je me demande si il n'avait pas été au ballottage 3 semaines de suite, serait-il resté? Nous n'aurons jamais la réponse. Mais j'ai des doutes que si il avait été immunisé, il n'aurait pas quitté. :)
Oui je sais bien... Mais ce que je voulais dire, c'est que finalement, c'est un peu deux joueurs semblables et que dans la mesure où ils votaient du même bord, l'un ou l'autre ne changera pas grand chose au déroulement final du jeu...
Mais c'est vrai, les lofteurs avaient évincé Cinny...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Zenith a écrit : [...]

Il avait droit de pas se sentir bien là bas. C'est pas tout le monde qui est apte à vivre dans autant d'hypocrisie, d'animosité, de stress, de chicane et de bitchage.

Donc, il ne peut pas vivre avec lui-même.

ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Elise-Gisèle a écrit : 2009-04-20 13:07:53

POURQUOI IL A QUITTÉ LOFT STORY 6
Kevins-Kyle choisit l’amour
Jessica Paradis / 7Jours

Coup de théâtre à Loft Story dimanche soir. Alors que Cinny avait été désignée par une majorité de lofteurs comme l’évincée de la semaine, Kevins-Kyle s’est interposé et a quitté l’aventure de plein gré. Avec trois voyages en poche, l’ex-lofteur est heureux de retrouver son quotidien, mais surtout Antonio, son amoureux, avec qui il file le parfait bonheur.

Comment se passe ta première journée à l’extérieur du loft?
Ça se passe vraiment bien! Je viens d’arriver chez moi et de prendre mon chat dans mes bras. C’est juste ça que je voulais, et ça fait vraiment du bien. J’avais hâte de sortir et je veux retourner à ma vie, telle qu’elle était il y a trois semaines, le plus tôt possible.

L’édition 2009 de Loft Story est particulièrement féroce. As-tu trouvé le jeu plus difficile?
Ça dépend. Si tu es en feu pour la game, ce n’est peut-être pas si difficile que ça. Pour moi, ça l’a été, parce que le cœur prime et je trouvais qu’il était plus important d’être heureux avec mon chum, à l’extérieur, que malheureux à l’intérieur et ce, peu importe les prix que j’aurais pu gagner.

Que retires-tu de ta deuxième participation à Loft Story?
La première fois, j’ai appris à m’accepter et à m’assumer. Cette-fois-ci, très assumé, j’ai réalisé que le loft n’était pas pour moi et que j’évoluais beaucoup plus à l’extérieur qu’à l’intérieur des murs. Avant, j’avais besoin de me faire dire par des panélistes, des analystes et des animateurs que j’étais bon, beau et capable. Maintenant, je suis capable de sortir et de dire non à une maison, à 200 000$ et à plein d’autres prix. J’ai l’assurance de savoir ce que je veux dans la vie, de savoir qui je suis, et ce dont j’ai besoin pour être heureux. À Loft Story 6 je me suis rendu compte que ma confiance en moi est beaucoup plus grande. J’ai tout ce que je veux. J’ai un amoureux extraordinaire, un super beau condo, une job que j’adore et une famille en or. J’avais aussi très hâte d’aller retrouver mon copain. Je me sentais coupable de l’avoir laissé et c’est tout ça qui résume mon histoire. J’ai réalisé que je suis très heureux dans la vie et que je n’ai plus besoin de me faire dire que je suis bon, beau et capable. Je suis capable de me le dire moi-même.

La lettre d’amour et de soutien que ton copain t’a envoyée a-t-elle influencé ta décision?
Oui. Je le connais mon chum. Ça fait un bon moment qu’on est ensemble et, même si la lettre me disait qu’il allait bien, je sentais que ce n’était pas vrai. Je n’y croyais pas. Ça m’a rendu heureux une journée, mais, après ça, je me suis senti coupable. Je ne me sentais pas à ma place. Je ne trouvais pas honnête d’être dans un jeu, alors que j’étais en couple et je n’avais pas la tête à participer au jeu à 100%.

La réaction de Antonio était émouvante sur le plateau, mais comment a-t-il réagi lorsque vous êtes rentrés à la maison?
Il était très content, on ne se le cache pas. Il espérait que je reste le plus longtemps possible mais il aimait mieux me voir intègre à l’extérieur que malheureux à l’intérieur.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Ça fait un an!

KK, tu as gagné trois voyages. Inviteras-tu ton copain à aller prendre du soleil avec toi?
Avant Loft Story 6, j’arrivais du Mexique avec Antonio. C’est clair qu’il retourne en voyage avec moi! On va en prendre un dans les semaines à venir. Ça va nous faire du bien. Je veux qu’on passe du bon temps et qu’on s’amuse cet été. Je vais sûrement nous garder un autre voyage pour septembre. J’en ai quand même trois à dépenser, mais je vais peut-être en donner un à mes parents. Je ne le sais pas encore.

As-tu le sentiment d’avoir pris ta revanche?
Oui, dans le sens que je me connais encore un petit peu plus. Pour moi, le loft, c’est une psychanalyse et c’est pour ça que je voulais y aller. Dans le fond, j’étais heureux, avant qu’on sache qu’il allait y avoir un All Star, mais je voulais prendre ma revanche parce que je croyais que je n’avais pas terminé mon loft. Cependant, le Loft 6, c’est très loin du Loft 3. Ce n’est plus du tout la même chose. Ce n’est plus des gens de cœur, mais de la stratégie et ce n’est pas pour moi. Je sais maintenant que mon loft est terminé. Pour moi, Loft Story est maintenant chose du passé et je continue de l’avant, comme je le faisais durant les trois dernières années.

Quels sont tes plans pour le futur
Je veux revenir à il y a trois semaines. Ma vie est exceptionnelle. Je ne veux pas que ça change.

Penses-tu vraiment avoir sauvé Cinny en te sacrifiant?
Oui, parce que les ballotages vont changer. Je lui espère en tout cas. Elle pourrait gagner des voyages ou un petit montant d’argent. J’espère qu’elle pensera à moi à ce moment-là, mais je sais que pour elle, c’est une grosse aventure alors, pourquoi la priver quand moi je n’en ai pas de besoin.

Quel est ton joueur coup de cœur cette année?
Delphine. C’est une fille de tête, de carrière… Je sais que si elle gagne, elle va savoir quoi faire avec la maison et l’argent. Je serais déçu que Sébastien gagne. C’est trop un faux joueur. Il n’est pas vrai et je n’aime pas le monde comme ça.

http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2 ... 61-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc il aime pas le monde comme lui même ? Trop crampant .
J'lui souhaite ben du bonheur avec son chum mais j'veux pu le revoir nulle part .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

oui et non. Je trouve ça chiant qu'un joueur puisse remplacer un autre pour quitter! ça va a l'encontre du public et a l,encontre du jeux dans le loft. s'il voulait quitter, la prod aurait du le faire partir lui aussi, thats it! Et de quel droit tu peux quitter une game de ton propre grés avec des prix?! 3 voyages que j'aurai remis en jeux a la place du maitre. c'est comme travailler pour un cie qui donne 1000$ de bonus si tu acceptes ses conditions et qu'apres avoir recu le 1000$ tu t'en vas..

Et non parce que KK m'a énormément déçu la semaine derniere. il était dans mes top et est descendue en bas de la liste carrément.
Dernière modification par *Dia* le lun. avr. 20, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

"un faux joueur" AHAHHAAH quelle fine analyse ce KK
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

vraiment déçue! La seule chose que je puisse dire, c'est que ce gars là n'a AUCUNE AMBITION, et c'Est sûr et certain que s'il se présentait pour un projet quelconque devant moi, la réponse serait non,puisqu'il ne semble pas capable de finir ce qu'il commence! C'est aps comme si il savait pas dans quoi il s'embarquait :sarcastic: je veux sortir pour pas me faire sortir!! Franchement!! C'est pas 1 fois, mais 2 qu'il lâche, quelle image ça donne : négative, c'est certain

J,aime les ambitieux, ceux qui veulent se dépasser, pas ceux qui sont nés pour un petit pain! Je hais cette expression et je ne respecte pas du tout ceux qui y adhèrent! Voir grand n'est pas réservé qu'à une élite et c'Est pas parceq u'on a de l'ambition qu'on est nécessairement avide de pouvoir, sans fois ni loi!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Même chose pour moi
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »