Mes photos du gala final

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
minimel
Manitou de la Parlotte

Re: Mes photos du gala final

Message par minimel »

:clap: merci bcp c'est vraiment gentil, les photos sont super :top:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Veronyc a écrit : [...]

J'essaie d'en faire professionnellement ;) C'est un millieu difficile à percer maissssssss je ne perds pas espoir :D
Je viens d'aller voir ton site photo et j'ai pu voir ta section porte folio, tu es vraiment très bonne, bravo! :clap: Autant sur celles que tu as laissées sur le forum que celles qu'on voit sur ton site, je trouve plusieurs de tes photos même meilleures que plusieurs qu'on voit parfois dans les magazines ou sur des pochettes de CD. :)

C'est vrai que ce doit être difficile de percer malgré ton talent et ton bon travail, car je ne sais pas si c'est encore le cas, mais j'ai déjà entendu dire que les agences et les magazines ont souvent leurs photographes attitrés et ne travaillent presqu'exclusivement qu'avec eux.

Je te souhaite bon succès dans tes démarches pour ta carrière, tu as définitivement le talent et la persévérance pour ça! :top:
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Francine a écrit : [...]

Je viens d'aller voir ton site photo et j'ai pu voir ta section porte folio, tu es vraiment très bonne, bravo! :clap: Autant sur celles que tu as laissées sur le forum que celles qu'on voit sur ton site, je trouve plusieurs de tes photos même meilleures que plusieurs qu'on voit parfois dans les magazines ou sur des pochettes de CD. :)

C'est vrai que ce doit être difficile de percer malgré ton talent et ton bon travail, car je ne sais pas si c'est encore le cas, mais j'ai déjà entendu dire que les agences et les magazines ont souvent leurs photographes attitrés et ne travaillent presqu'exclusivement qu'avec eux.

Je te souhaite bon succès dans tes démarches pour ta carrière, tu as définitivement le talent et la persévérance pour ça! :top:
Wow merci pour tes beaux mots et tes encouragements, ca me va drette au coeur :)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Veronyc a écrit : [...]

Wow merci pour tes beaux mots et tes encouragements, ca me va drette au coeur :)
Ça me fait très plaisir Véronyc, c'est bien sincère. :) Je suis très contente que ça t'encourage, et je croirais d'ailleurs que plusieurs forumeurs ici sont d'accord sur la qualité de ton travail, à lire les réactions et les messages en général. :cool2:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bravo ,les pics sont magnifiques
Merci de partager♥
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »