Ma maison Rona 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Ma maison Rona 2009
Ca commence bientôt .... a vos marteaux
http://tva.canoe.ca/emissions/mamaisonrona2009/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/mamaisonrona2009/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par mamzellefantoche le lun. avr. 20, 2009 12:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Ma maison Rona 2009
argh! Je pourrai pas suivre l'émission pendant 4 lundi, vu que je pars en France dans ma famille. Heureusement qu'il y a internet
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
M'a pouvoir me coller les fesses a mon chum et faire du salon en écoutant ca...
On aime ca tous les deux cette émission la !
Youppi!
On aime ca tous les deux cette émission la !
Youppi!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Intégrale ne s'est pas encore manifestée ici?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ne t'inquiète pas, elle ne pourra jamais résisterJadomo a écrit :
présente! mais je vais l'écouter en différé, House joue en même temps. J'écoute toujours 2 émissions à toutes les saisons, et ça fait toujours un conflit d'horraireJadomo a écrit :
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Pour la 15 fois de suite Ma Maison Rona choisit 2 gars qui perdent leurs cheveux comme participants, c'est vraiment rendu un critère de sélection officiel de tva
Suis présente aussi.. et j'ai hâte de voir les projets..
Les deux couples semblent sympathique et ça me plait que ce soit un couple avec 3 enfants qui soit choisi cette année
Par contre, ça rend un peu la compétition inégale, c'est sur que quand tu as 3 chambres d'Enfants à faire, ça fait moins d'espace pour les autres pièces
Par contre, ça rend un peu la compétition inégale, c'est sur que quand tu as 3 chambres d'Enfants à faire, ça fait moins d'espace pour les autres pièces
est ce que j'ai bien compris une des familles la femme travail a Hulll
Vive l'amitié Francine
N'étant pas de cette région, je n'ai pas beaucoup la notion de distance...frand a écrit : est ce que j'ai bien compris une des familles la femme travail a Hulll
C'est loin de Hull?
C'est loin de Montréal?
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
`Annouk a écrit : [...]
N'étant pas de cette région, je n'ai pas beaucoup la notion de distance...
C'est loin de Hull?
C'est loin de Montréal?
Hull fait partie de la ville de Gatineau dû aux fusions municipales
Gatineau est environ à 2h en voiture de Montréal
Les couples semblent sympa.
Marie-Lise Pilote est irritante au cube à soir pourtant je l'aime bien d'habitude....
Bon, qui peut m'organiser une date avec le gars des bleus
Marie-Lise Pilote est irritante au cube à soir pourtant je l'aime bien d'habitude....
Bon, qui peut m'organiser une date avec le gars des bleus
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Crim, c'est sur alors qu'ils ne voudront pas s'installer à 2h30 de route de leur travail Ils vont vendre dès la fin de la sériefrand a écrit : 2 heures 1/2 quand ca va bien
bonne soirée a vous,
je retourne a loft story
je crois que j'ai une ti préférence pour les jaune,
mais ca peut changer en court de route a++
je retourne a loft story
je crois que j'ai une ti préférence pour les jaune,
mais ca peut changer en court de route a++
Vive l'amitié Francine
C'est lui le gars qui a une technique en prévention des incendies ou qqch de même ?Annouk a écrit : [...]
Crim, c'est sur alors qu'ils ne voudront pas s'installer à 2h30 de route de leur travail Ils vont vendre dès la fin de la série
Y'a justement un poste ouvert à Vaudreuil en prévention des incendies
Vaudreuil? Y'a qqn de Vaudreuil? C'est la ville à mysty de vaudreuil!!!!!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit : Vaudreuil? Y'a qqn de Vaudreuil? C'est la ville à mysty de vaudreuil!!!!!!!!!!
hors sujet mais j'Ai vu Mysty de Vaudreuil l'autre jour à Alma pour de la promo..Enfin plus après les fêtes genre...
J'en ai même pas parlé sur le forum tellement ça avait pas d'importance pour moi