Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Verrouillé
Capuchino
Immortel du Domaine

Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Message par Capuchino »

Suis-je la seule à ne pas avoir encore perçu quelques stratégies que ce soit dans le jeu de Seb? À part le fait de refaire exactement la même chose que lors de son premier loft, soit les Seb shows, je ne vois rien d'extraordinaire dans son jeu. J'attends toujours le mec ultra intelligent qui va réussir à manipuler les tatas, j'ai hâte que Seb réussisse enfin à nous montrer ses talents! :gluk:

En passant je n'ai rien contre Seb, au contraire, c'est juste que je commence à être un peu tannée de l'entendre constamment nous dire que finalement il ne peut rien faire de mieux... que les stratégies qu'il avait élaborées ben il ne peut pas les faire. Tout est toujours remis à plus tard et pendant ce temps là les semaines avancent et il risque de surfer comme ça jusqu'en finale en ayant rien fait de si extraordinaire que ça sauf la même chose que tous les autres, en supplément les Seb shows, rien de plus.

Je vais patienter en espérant qu'enfin le super lofteur Seb va exploser, mais je commence à croire de plus en plus que c'est les internautes qu'il manipule. :gla:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Re: Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Message par Goziaface »

Pas du tout!

Sebastien ne peut faire grand chose en ce moment. Au départ, tout le monde disait "on connait ton jeu!". Il est resté patient, a fait de son mieux, même au niveau des Seb Shows, il était limité, Mathieu Big dormait dans le salon!!!

Un autre facteur est qu'il n'a pas la majorité des votes dans son clan, alors là, il doit être patient.

Le meilleur est à venir, je suis convaincu!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

J'ai vérouillé le sujet trop vite ce matin! J'ai crû que ce sujet tournerait au vinaigre avant même que vous discutiez du sujet!

Désolé! :jap:

Enjoy!
Je fais confiance à la vie :)
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi aussi il me déçoit a date. j ai jamais vraiment aimé sébastien, mais la il fait pas grand chose pour l'aimer ou pour le détester.. il presque une plante pour le moment

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il n'est pas aussi manipulateur et stratégique que ça.

Sa grande victoire lors de LS4, ça été de se faire aimer du public à l'insu des autres lofteurs qui le détestaient tous et qui ne comprenaient pas pourquoi Sébastien se faisait toujours sauver.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Capuchino a écrit : Suis-je la seule à ne pas avoir encore perçu quelques stratégies que ce soit dans le jeu de Seb? À part le fait de refaire exactement la même chose que lors de son premier loft, soit les Seb shows, je ne vois rien d'extraordinaire dans son jeu. J'attends toujours le mec ultra intelligent qui va réussir à manipuler les tatas, j'ai hâte que Seb réussisse enfin à nous montrer ses talents! :gluk:

En passant je n'ai rien contre Seb, au contraire, c'est juste que je commence à être un peu tannée de l'entendre constamment nous dire que finalement il ne peut rien faire de mieux... que les stratégies qu'il avait élaborées ben il ne peut pas les faire. Tout est toujours remis à plus tard et pendant ce temps là les semaines avancent et il risque de surfer comme ça jusqu'en finale en ayant rien fait de si extraordinaire que ça sauf la même chose que tous les autres, en supplément les Seb shows, rien de plus.

Je vais patienter en espérant qu'enfin le super lofteur Seb va exploser, mais je commence à croire de plus en plus que c'est les internautes qu'il manipule. :gla:
:jap:

J'ai l'impression finalement que c'est ca sa super stratégie.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Il a pas besoin de bouger trop trop en ce moment puisque comme nous il est témoin de l'effritage du clan Delphine. Ca lui donnerait quoi de bouger maintenant, il peut diriger le jeu un peu en sa faveur, mais les filles sont assez grandes pour se bouffer entre elles... on en a eu la preuve avec ce dernier vote unanime contre une des leurs, si c'est pas du backstabbing dans les règles de l'art... :)
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Pour manipuler, encore faut-il en avoir l'occasion, aussi bon soit-on. Par dépit, il a quand même réussi à s'allier Arcadio, Dominique et Priscilla, ce qui n'est pas peu dire. Il a en sa main la fause étoile d'immunité qu'il sait fausse et attend le moment de s'en servir. À vrai dire, je crois que le jeu de Sébastien cette année (ce qu'il a réalisé une fois rendu là bas), c'est de prendre son trou et se faire oublier. À l'instar de d'utres lofteurs qui ont viré du bout au bout comparamment à leur édition, Sébastien fait de même. Il bitche opui, mais y va mollo. Alors que les autres deviennent des méchants, il est en train de devenir un gentil...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Il suffirait de peu de choses pour que je devienne un fan de Sébastien: qu'il reconnaisse une seule fois que sa stratégie de sa semaine a foiré, non pas parce qu'il est entouré d'imbéciles, mais parce qu'il y en a quelques-uns dans le Loft qui sont plus convaincants que lui!
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Huuuum, je pense que Sébastien ne contrôle pas grand chose, il pense qu'il contrôle mais nenon il ne contrôle pas du tout Précilla et Dominique, les deux filles ne se gênent pas pour rire de lui d'ailleurs et elles ne sont pas impressionnés par lui, on l'a vu à plusieurs reprises, pêtard mouillé, c'est le mot juste :lol:
Tant qu'a Baron, il est complètement fini, c'est Delphine qui le contrôle :clap: pêtard mouillé lui aussi, pffft mouhahahaha :grenade: :rofl2:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ça va finir en anti-Seb ça ,c'est clair :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Niko Bellic a écrit : Ça va finir en anti-Seb ça ,c'est clair :gla:
On va s'en occuper si c'est le cas, tu n'as pas à t'en faire...
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Seb ne peut pas faire grand chose .
Big non plus .
Ils sont pas des pétards mouillés pour autant.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Katrina30 a écrit : Pour manipuler, encore faut-il en avoir l'occasion, aussi bon soit-on. Par dépit, il a quand même réussi à s'allier Arcadio, Dominique et Priscilla, ce qui n'est pas peu dire. Il a en sa main la fause étoile d'immunité qu'il sait fausse et attend le moment de s'en servir. À vrai dire, je crois que le jeu de Sébastien cette année (ce qu'il a réalisé une fois rendu là bas), c'est de prendre son trou et se faire oublier. À l'instar de d'utres lofteurs qui ont viré du bout au bout comparamment à leur édition, Sébastien fait de même. Il bitche opui, mais y va mollo. Alors que les autres deviennent des méchants, il est en train de devenir un gentil...
je crois qu'il s'en ai deja servi non?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je sais pas si on peut le considérer comme un pétard mouillé comme vous le dîtes.Moi aussi je trouve qu'il ne fait pas grand chose et en même temps je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour l'instant.Mais j'avais de grandes attentes envers lui et on dirait que j'ai encore de l'espoir qu'il va nous sortir quelque chose de gros (et là je parle pas de sortir le big).

Tk le combat Baron vs Seb devrait être intéressant cette semaine.Si c'est vraiment ce qui arrive.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

nancy31f a écrit : [...]

Non pas à ma connaissance.Malheureusement.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Niko Bellic a écrit : Ça va finir en anti-Seb ça ,c'est clair :gla:
Un anti-Seb??? Où ça??? Il n'y a pas d'anti-Seb sur DB! :crazy: :crazy:
Dernière modification par Consult1 le lun. avr. 20, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1 a écrit : [...]

Un anti-Seb??? Où ça??? Il n'y a pas d'anti-Seb sur DB! :crazy: :crazy:
Oui oui, regarde dans ton miroir ! :p :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Strophe a écrit : [...]

Oui oui, regarde dans ton miroir ! :p :lol:
Je vais brancher mon détecteur d'anti-Seb:

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

nancy31f a écrit : [...]

Du plus loin que j'en sais, il a réussi à savoir que ce n'était pas une vrie étoile d'immunité, mais comme c'Est pas mis en jeu par la prod, il peut bien la garder et s'en servir quand il veut non? ;-)
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »