débarasson nous de l'autre gang
Modérateur : Elise-Gisèle
T'inquiète pas, Seb est plus populaire que jamais. Il domine encore les sondages partout. On va le rendre en final et tout faire pour lui donner la victoire c'est garanti!Mlle Hoover a écrit : Bonsoir a tous!!
J'ai des grosses journées au travail..et je suis débordée! Je me sens mal (et je ne fais que penser a Seb anyway a longueur de journée) de ne pas pouvoir écouter ni les quoditiennes..ni suivre ce qui se passe sur le net!! Merci d'etre la..vous me prouvez qu'il est encore apprécié, et ca me rassure. J'en ai besoin!!
J'occupe un nouvel emploi et c'est plus exigeant que je pensais. Je n'ai pas de temps libre durant la journée pour aller zieuter ici..Je vais en profiter pour remercier les résumeurs qui m'aide beaucoup a comprendre ce qui s,est passé dans une journée! Milles fois merci !! XXXX
AngelOfDistress a écrit : [...]
T'inquiète pas, Seb est plus populaire que jamais. Il domine encore les sondages partout. On va le rendre en final et tout faire pour lui donner la victoire c'est garanti!
Bonne chance avec ton nouvel emploi. Pendant que tu travailles, on s'occupe de Seb.Mlle Hoover a écrit : Bonsoir a tous!!
J'ai des grosses journées au travail..et je suis débordée! Je me sens mal (et je ne fais que penser a Seb anyway a longueur de journée) de ne pas pouvoir écouter ni les quoditiennes..ni suivre ce qui se passe sur le net!! Merci d'etre la..vous me prouvez qu'il est encore apprécié, et ca me rassure. J'en ai besoin!!
J'occupe un nouvel emploi et c'est plus exigeant que je pensais. Je n'ai pas de temps libre durant la journée pour aller zieuter ici..Je vais en profiter pour remercier les résumeurs qui m'aide beaucoup a comprendre ce qui s,est passé dans une journée! Milles fois merci !! XXXX
Fan club de Sébastien je te signale et rien d'autre.Arnaqueur2 a écrit : Mathieu Baron s'tu lui qui fesait Biff dans Retour vers le futur???
Go Seb Go
Tsé...Il est contre Cristelle...épeurant en mauditAngelOfDistress a écrit : Pas stressée..ballotage à 5, c'est pas lui qui va sortir certain
Bienvenue dans le fan club!TwiggyKat a écrit : je minscrit en tant que fan:P
débarasson nous de l'autre gang
Alors au balllotage cette semaine:Mlle Hoover a écrit : Jviens de revenir de travailler..quelqu'un peut me situer svp??J'ai beau avoir 2378367 nouveaux courriels, jai pas envie de les ouvrir la..
Seb est au ballotage payant contre qui?