Résumé du Résumé

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé du Résumé

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 13h30 à 15h00 Page 31 à 40

13:33
pour faire changement, Alex s'en va se coucher dans son lit...........

Big, Cinny Delphine et Alex regarde les photos de famille a Big.

Delphine cherche Hugues

Big parle de la Rive Nord de Montréal, une fois que tu es la tu veux pu rien savoir de MTL.

Delphine et Christelle dans la cuisine. Elles ricanent.

Delphine : Juste pour voir qui va s'immunisé ! Hahaha

Delphine se moque de l'innocence de Hugues.

Christelle et Delphine ricanent

Sont pas mal tannante !

La ca parle de donner du cappucino a Seb

Switch dans la chambre ou la Bande des Quatres est couchée au lit et discute.

Pris : Shit on est lundi ? J'ai un examen a soir ! Fuck it j'ai pas étudier j'y vais pas !

OH SHIT Delphine et Christelle apporte des cappucino glacés aux quatres.

Seb : Ca sent bon mais cé pas vraiment bon.

Delphine arrive avec des caputchino glacées.....Dom et Pricilla ne savent pas quoi faire.

On les boit ou pas.

Image

Dom : Hey cé louche en crisse la. On le boit pas fuck.

Pricilla dit elle doit avoir craché dedans

Priscilla le vide dans l'évier.

Les filles le laisse la sans boire.

Seb lui le boit au complet.

Christelle et Delphine chante et font du ménage.

Sont souvent ensemble aujourd'hui elles.

Arcadio : Delphine est toute sauf conne.

Ca se demande le but de leur faire un café.

DOm : Cé peut-être un défi.

Pricilla dit ben oui tu me fais un café et tu me l,apporte dans mon lit.

Tu m'envoie chier le matin pi la tu veux qu'on fasse un cheers

Arcadio : Anyway je suis pas venu ici pour faire des fuuuuuuuuuckin capuccino glacés moi la (Dit sur un ton totalement Arcadioesque)

Image

Sébastien dit qu'elles sont en train de faire le ménage de la cuisine.

Image

sébastien rentre il dit qu,il n'est pas capable d'enduré le fret.

Arcadio dit qu'il s'emmerde

Seb a la cam : Cé louche hein, cé bizarre, mais rendu a ce stade si quesce qu'on peut y faire

Sébastien dit que c'est louche et bizarre mais qu'il ne peux rien faire à ce stade ci.

Image

Image

Uh oh... Priscilla dit qu'on a volé ou utiliser son maquillage

Image

pris on s'est servie de mon maquillage en plus dom tu ten ai pas servie pris:non il étais sur le comptoir

Crystelle passe dans la chmbre de bain.
Dom dit quesque tu fais???
Crystelle dit...du ménage.

Quand elle sort Dominique dit ...ben oui va donc faire mon lit.

Dom soupsonne David de s'avoir passé un wheelie.

David : Hey non la derniere fois cé la semaine derniere ok

Les 2 cams coupées

david est au confess avec un chandail de sebastien chaine alimentaire du loft, il dit écoute j'ai emprumpter le chandail a sebastien car je voulait un peu me mettre ds sa peau la cam a couper

Les cams sont toujours coupées

christelle je sait pas si dave est encore au confess delphine ou cinny disent que oui

Arcadio : Je dis on met Cinny et Christelle.
Priscilla : Ouin... dans le fond...

*oeil*

David et Seb.

David :Sérieux pourquoi on est tous callé aux confess ?
Seb : Je pensais que tu pouvais me répondre.
David : hahaha
Seb : Messemble que ca a été long ton affaire.
David : Parce que je suis monté et descendu.

David fait des signes a la caméra (thumbs up) et il parle de Seb a Delphine (incompréhensible)

David revient dans la toilette, à Seb :

David : Qui qui vient d'aller au confess ?
Seb : Sais pas...

La caméra le suit, yé seul sur la terasse.

Christelle et Delphine revient.

David : Jai été parlé de Seb au confess
Christelle : On etait la, on aurait pu entendre mais on a rien entendu

David : Chu pu capable du monde.
Christelle : Cé quoi qui parle dans la chambre
Delphine : ls chalent sur nous autres ?

Seb : Yé vraiment resté longtemps David au confess.. cé louche... Christelle et Delphine sont aussi montées. Sont montées, descendus, remontés... David a jasé 10 minutes au confess.

Seb : Louche... très louche...

David parle de Seb.

David : Le pire ce gars la va se rendre en finale. Il entretien les conflits et dit rien et se rend en finale et rendu en haut il fait *imitation de Docteur Evil*
Christelle : Le pire le public s'en rendent pas compte.

Image
Image

David : Oublie ca yé pogné dans ce role la... ya pas le choix
Christelle : Y'a scrappé sa game au début.
David : Tu prends Priscilla et Dom les pires ennemies ...

David prépare quelque chose sur Seb... il l'avait prédit que ca s'en venait lundi... Onsait pas trop encore.

Ca bitch Priscilla.

David : Cette fille la est smatt a la base mais ici...

En meme temps Pris se fait un bagel sur la 2.

Delphine : Dom est forte sur les attaques personelles, la diffamation. Elle a un trouble de personnalité.

david dit il aurais pas les outils pour en parlant de seb ,christelle dit pour quil se soit pogné des poissons comme dom et prisc la , david veut leur demander est-ce que vous avez des amies d'enfance vous, david je sait que pris a pas eu facile ds son enfance mais faut pas toujours se baser la dessus,tu y dit de quoi pis a dit a le cdelphine dit elle a un trouble de personalité, david c platte parce que cette fille la est fine ds vie, c vrai christelle jtrouve a gruge l'énergie, david dit quelle étais ben moins pire ds lautre loft, delphine elle étais moins bitch ,christelle parle des filles ce quil se disait delle et de chose qu'elle on eu en cours,delphine elle a vraiment un trouble de prsonalité c tout

Image
Image

Ils bitche sur Dom (David, Christelle et Delphine)

David : Bon ! On parle de sujets plus gai !
Christelle : Mais moi je veux savoir ce qu'ils disent dans mon dos !

Delphine : TU m'a menti en pleine face... Tu disais que tu votais jamais contre les filles.
David : Ben y faut.

delphine toi tu dit que tas voter pour telle fille tu mas mentie en pleine face, david lui répond une affaire en raport avec kk

Seb Arrive *

David : Mon Seb, tu a l'air d'un gars en santé ! Top shape !
Delp : C'est tu toi qui te fait a manger chez toi ?

Seb : Quoi vous voulez que je vous cuisine de quoi ?
Christelle : Ca serait cool. De quoi de facile.

David, Seb, Christelle et Delphine sur la terasse.

David : Priscilla 2009
Delp : La descente aux enfer.
David : Ouin, a soir, il va y avoir quelque chose de GROS.

Seb dit rien.

Seb : Je le sais que quelque chose se trame, c'est trop tranquille. Y'a anguille sous roche.

david seb christelle et delphine david a dit pris 2009 , delphine dit qui en as eu une coupe de mission la 3 ou 4

Priscilla cherche son bol de chip.

Priscilla : C'est tu votre mission de caché mes chips ?

David a caché son bol de chips. Seb assiste, dit rien.

Seb : Je dis rien, je veux entrer dans votre blague. ahhaha

Priscilla entre et voit que David les a cachés.

Pris : Ahhh ostie de crosseur !

Elle lui fait une bine.

delphine dit quoi faire quand pris reviendras on va y dire que le plat étais la , seb est la et mange ses chips , david une chance que tas embarqué pris reviens a dit osti de crosseur a david en riant

Priscilla : C'est bizarre, hier il restait 3 barres tendres dans la boite. 3 au caramel, full poche !

Maitre : Lofteur, a la table de cuisine

Ils se rassemble a la table de cuisine pour l'annonce du Maitre.

Lofteur, silence

On test des plans sur les faces des Lofteurs.

Maitre : Lofteurs, vous semblez ravis du retour de l'ancien vote. Je sens que vous aller bien vous amuser cette semaine.

Maitre : Lofteurs, les réjouissance commencent maintenant. Il est l'heure de passer au ballotage !

Aujoud'hui vous allez voter 1 a 1 au confess.

Maitre : Lofteurs, vous allez devoir choisir 1 gars et 1 fille.

a suivre......
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 15h00 à 16h00 Page 41 à 50

Dimanche le public décidera qui restera dans le loft.

Alexandra, a toi de commencer, confessional

Maitre : OUPS. Alexandra, qui désire tu voir au... *le son coupe*

Naturellement, la cam du confess est coupée :P

Christelle, confess.

David et Priscilla tentent de communiquer avec des hochement de tete a certaines personnes.

Priscilla tente de communiquer avec quelqu'un avec des signes des yeux pour faire un choix de ballotage.

Matrion : Priscilla INFRACTION.

Elle se cache les yeux LOL

Priscilla confess

Le vote continue, silence a la table.

Big a fait un signe de la tete a quelqu'un a la table.

On entend Dom parler !

Dom : Je suis angoisée le systeme me convient.

Dom : Met Big et Delphine au ballotage.

dom met mathieu et delphine haha on entend le confessionnal

Dom : Delphine est une grosse compétition pour moi, elle est de taille et je veux pas me confronter a elle elle est une fille forte elle est dans lautre clan.

on entend Dom qui vote delphine et Mat

Dom : Et Baron me fait chier, de la peine, des mauvais choix et il est dans le clan adverse avec les autres filles et il est avec Alex dans ma face je le prend pas. Je me suis juré avant d'entrer que je mettrais jamais mathieu au ballotage mais ca fait 3 semaine et c'Est 3 semaines de déception. Jai essayer mais j'ai l'opportunité et jele fais.

Dom : Je me ens vraiment mal de voter pour lui sérieux, super mal.

dom par en riant et monte au confesse et big se mets les mains ds la faceon entend le maitre et elle veut mathieu et delphine je mets delphine trop de compétision pour moi je pennsse quelle est de taiille et elle est ds l'autre clan et mathieu y me fais chier depuis que je suis ici, dautre affaire et qu'il est avec alexandra aussi, jme suis jurer que je mettrais pas mathieu au ballotage ca fais 3 semaine qu'il me décois et se serais contre mes valeur, je sait que je me contredis, c'est comme ma vengeance cette semaine, je penssait jamais faire ca un jour je mets mathieu au ballotage

Ce que l'on sait :

Dom a voté Mat et Delphine (on le sait par accident)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SQPe3xpyWoc[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s_JXJQWzPlk[/youtube]

Hugues confess

ceux qui ont voté à date dans l'ordre :

alex
Christelle
Delpĥine
Priscilla
Arcadio
Dominique
Hugues

On entend plus rien.

alex : ?
Christelle : ?
Delpĥine : ?
Priscilla : ?
Arcadio : ?
Dominique : Big et Delphine
Hugues : ?

Cinny confess

cinny confess

on entend pas

Image

Cinny revient

David confess

david

on entend rien

Biggy confess

Seb et Dom s'échange des sourires.

Mathieu

on entend rien

On a presque entendu Big. On a entendu la caméra zoomer et la gorge de Big et ca a couper.

Seb confess

Ok je sui sur la 1

Maitre : Lofteurs, vous connaitrez les choix un peu plus tard. Vous pouvez disposer

Ils connaitront le résultat un peu plus tard

cam 2 : rien

lofteur vous connaitrer les choix un peu plus tard vous pouver disposer personne bouge ya juste nous qui on entendue

maitre répete sa se leve pris je conteste mon infraction parce que ca aucune osti d'allure , seb songeur
Image

hugue demande a big est-ce quil vous on commander des affaires pour le souper ou vous prenner des affaires d'icitte , big jai commander mais aucune réponse a date

Christelle et Co : sont sur que dom est au balottage

christelle seb est startégique a dit c pour ca qu'on veut voter seb

christelle : qhand tu veux sortir quelqu'un tu le mets contre seb

Christelle a voté seb et dom

christelle :je sait pas si on mets arcadio et dom qui est le plus fort, hugue dit chu sur que david a voter pris, chris:chu sur yaime mieux dominic, c'est bon les prospection quand tu le vois a tv apres tu te réveille

david demande a chris pour qui a dit seb et dom , david on sen ai meme pas parler lui c arcadio et dom pour david

hugues et david ont mis arcadio et dom au ballotage

Christelle compte 7 vote contre dom

christelle ca fais 7 pour dom

Image[/

mathieu dit qu'il a voté seb et Dom

big dit sur la terrasse on sort seb pis arcadio apres ca va etre dom , david est la christelle cinny hugue, ils parlent en meme temps pas mal

alex si il sort pas do ,je capote, pris sort, et dit jfais juste dire tout le monde bitch contre moi , les autres pourquoi dave est aller y dire ca la

delphine dit comment tu sait quil on nommé mon nom, christelle c david qui me las dit

delphine c moi , math dom pis seb , si je suis au ballotage elle est pas sur de gagner contre seb

delphine arcadio caca,big on viendras pas fou on va attendre la

Mathieu : Si c'est do qui sort, la semaine prochaine c'est arcadio pis priscilla... pis la semaine après si c'est priscilla qui sort, on fait Seb pis...

cinny yon toute mis delph,christelle on marche toute stratégique delphine pas le choix la, big la c seb pis do si c seb qui sort on fait arca et do

david arrive ds chambre et parle de ce qui fais a croire a pris

david jpensse que toi tas 2 vote a christelle a delphine jme souviens pas delphine dit sa se peut pas, david dit que arcadio a voter christelle, cinny dit a david c'est impossible ils te crosse

Image, delphine chuchote alex lui dit ne chuchote pas , ils veulent pas d'infraction big on arrete dans parler c tout

quesquil se passe avec le souper la, big stune joke la le souper, cinny ben non c pas une joke alex veut participer au souper , cinny ben non on sen ai parler quon le ferais les 3, alex jpeut couper les légumes cinny non tu peut pas

david dit à la gang de Seb que Hugues a voté cinny (alors que hugues vient de lui dire qu'il a voté dom)

david est dans la chambre avec pris seb dom et arcadio parle du ballotage dom dit cheque ben si on a pas 2 votes chaque toute au ballotage
Image

david dit quelle alliance parce que pris lui a dit ca tantot, arcadio ben big t chum avec

pris est demander au confess et dom aussi veut y aller qua dit

dom demande a david depuis quand tu veut perde un vote , david je voterai pas contre mat en ce moment il mas pas asser décu pour que je le mettre , ya des gagnants en ce moments pis des figurants pis yen a qui ramasse toute a fin

Image

david dit quand ce moment oui ca le décois un peu de la maniere qu'il a agi avec lui en parlant de big, il dit que en ce moment ca sert a rien je sait que vous voulez que je le mettre, seb dit on c que c ton chum on comprend la, david dit jy ferais pas ca

david dit si je c'est quil mas backstabé pis qui ma jouer la je risque , il dit que dans le temps son show c'étais cruser les filles, la c'est différent

maitrion lofteur l'acces a la terrasse est refusé pour l'instant

a suivre.......
Dernière modification par nick11f le lun. avr. 20, 2009 8:12 pm, modifié 2 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Nick....... merci beaucoup! ♥
Merci Chattou et Missmustang
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je reviens dans pas long! :jap:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je poursuis mon travail. :jap: :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Nick..........................t'es hot!!!

Sérieusement là....le résumé est entre de très bonnes mains avec toi.

Tu es tellement généreux de ta personne!

Au prochain GT, jte paye un verre :biere:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 16h00 Page 18h00 51 à 62

Priscilla les avertit d'arrêter de parler devant David. ILs nous bullshit tous. Dom dit je lui fais encore confiance. Priscilla dit réveillez vous fermer vos trappes devant lui.

pris viens de leur dire d'arreter de parler des affaires devant david que yé de l'autre bord, dom moi jy fesait confiance, moi je le crois pas , si vous le suivez ok suiver le mais moi jva faire mes affaires de mon bord si vous le suiver, réveiller vous

Dom est crampé que Seb veut pas comprendre que David leur joue dans le dos.

Tout bas à Dom, David dit qu'il a voté contre Mat, il dit qu'il voulait pas le dire devant les autres.

SEb parle tout seul: je vais essayer de calculer ça un p'tit peu. C'est le fun au moins ça donne du show. Je crois pas personne, ouais je fais confiance à Arcadio. Les autres là ayoye. Pris on dirait que c'est perso, trop émotive. Des fois c'Est bizarre c'est vraiment bizarre. Seb va aller prendre sa douche. Prenez soin de vous autres. En attendant on va aller écouter les balivernes des autres.

Dans la chambre il disait tantot à la gang de Seb que le seul qu'il voterait jamais contre est Mathieu

Big, Christelle, Delphine bitch Arcadio.

Big dit encore qu'Arcadio est mieux d'arrêter de respirer quand il passe à côté de lui.

DAvid vient leur dire sortez de la chambre et venez m'aider. Là David leur raconte ce qui s'est passé dans l'autre chambre. Il dit je sais exactement leurs votes. David leur dit tout. Ils disent, ils sont ben caves.

Delphine, Big et Cinny, Christelle sont crampés parce que Big est entrain d'imiter Arcadio.

Ils disent qu'Arcadio est pas propre qu'il se lave seulement au trois jours pis qu'il porte les même jeans 4 jours.

Image

Christelle dit à Big tu devrais te mettre sur son cas jusqu'à temps qu'Arcadio pète un sale plomb pis qu'il passe pour un con.

Image
Image
Image

Christelle dit à Big tu devrais te mettre sur son cas jusqu'à temps qu'Arcadio pète un sale plomb pis qu'il passe pour un con.

Image

Big et Cinny au confesse. Maitre: Mathieu qu'est-ce que ce look. Vous avez pas reconnu le look d'ARcadio ?

Oeil

Image

Image

Le souper ce soir.

Chez Biggy et Cynny....souper italien.

Ils viennent de recevoir du stock pour le souper.

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sJsJkNkkG7o[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BGgFy4V7pdQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n3L7rmyhTbc[/youtube]

Image
Image

seb dit qu'il a emmener sa blonde au richelieu

arcadio aussi aimerait emmener sa blonde apres en quek part

alex parle pas fort et demande a cinny dy aller a passe son temps a dire aux autres de pas chuchoter prend exemple big :c eux autres si il veulent pas venir

les filles ya pas de sauce, huile d'olive kkchose, cinny non ca va etre les saucisse ca va etre écoeurant tu va voir

il font des pates des saucisse et je sait pas quoi

Image
Image

Image
Image

pris et dom si c'est seb mettons que il est au ballotage , dom moi jdit que jai voter seb on as juste a dire qui nous tape sur les nerds, pris c pas que ya rien qui se passe il la trouve belle ya cruse mais , dom ptete le public m'aimeras pas , sa chier elle étais la ca toute fucké mon plan , jvoulait déja ds mon plan, pris jte connais tu va retomber la dedans , on est capable de toute les niaiser a 2, dom les filles vont toujours voter contre nous, sfaudrait sortir une fille de leur bord cette semaine dom:sont trop de fille, pris y m'haiss pourquoi parce que je parle trop parce que je dit ce que je pensse

sur la cam 1 dom et prisc

encore rien sur la cam 2

dom aimerais que son chien apprenne a faire le cannon, david j'avais un chien quand j'étais ds le loft je l'avais depuis que j'étais petit pis quand chu partie ds le loft yé mort filou, y s'ennuyait trop , brenda lee a doit etre tanner que je parle tout le temps d'elle, christelle ben non a l'aime ca la, david on étais aller ds un chalet un moment donner a st-donat y avais pris un coup, se fesait bronzer sur le quai, qu'un moment donner il se couche ds l'eau il y avait pleins de sang sue jai hate detre avec elle on va aller en voyage toute facon la y plogue un resto

seb parle de son chandail chaine alimentaire du loft je sait pas dit kk seb ben oui kk en david

Image
Image
Image

à suivre...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 18h00 à 19h 63 à70

delphine nommait ou étais le chalet de thomas , david aussi disait ou il allait avec brenda
Image

delphine entre ds la chambre elle dit arrette de dormir a alex tu fais juste faire ca dormir en riant

Image dom seule sur la terrasse penssive

dom a de la visite qui arrive

Image

delphine et christelle des question sur la couleur des yeux a big ,delphine aimerais tellement que son enfant est les yeux de l a couleur a thom ,christelle tom son pers vert , ils rient de ce quelle dit de kla maniere que sa a sortie

finalement dom va manger avec eux autres
big lui a demandé si elle se changeait
dom : là là
big : té pas obligée (..) se mettre un peut chic

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q5Pvvil4vtQ[/youtube]

les fille se change , big aide delphine a lever son zipper, il dit ouin vous vous metter sur votre 36 Image
Image delphine demande si c'est beau christelle dit oui big oui c super beau

Image
Image
Image

les filles se mettent belles pour le souper

Image
Image
Image

Dom et Pressila se sont changer aussi

Les filles soulignent au crayon noir leurs jolis yeux... presqu'en silence.

Image
Image

Hugues demande une soupe Lipton à Cinny comme entrée

Cinnie, ça te dérangerait tu de me faire une soupe Lipton comme entrée ?
- Hugues.

Cinny rêve d'avoir des fesses comme Delphine. Elle dit c'est les plus belles fesses que j'ai jamais vu. Delphine dit t'es tellement gentille de dire ça.

Delphiene a les plus belles fesses qu'elle a jamais vu chez une fille dit Cinny

Delphine lui dit t'es tellement fine

et gros calins entre les deux

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image

Image

Image
Image

Image

Big et Cinny épluchent les saucisses

Image

Image

Image

Image

Priscilla et Dom : La seule personne qui puisse expliquer ça, c'est Élo ( leur amitié, je crois ).
Priscilla : Mon chum me l'a dit : je veux pas être mêlé à Loft Story.

Priscilla : David s'est habillé chic. Mon dieu, dit Cinnie, t'es donc ben beau ! Attends une seconde, faut que je te regarde !

Image

Selon Delphine les gens nées sous le signe du scorpion n'ont aucun tabou sexuelle et David de répondre ben wein met moi ça ou tu veux

à suivre ....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 19h à 20h30 71 à 80

Image

Priscilla : Moi j'aime un gars jeans T shirts that's all. J'aime pas les grosses marques à 2oo 3oo piastres !
Le monde est bizarre des fois.

Mon ex, lui il avait pas vraiment de stryle. Il portait un vieux coat de cuir pas rapport. Mais je l'aimais !!! je l'aimais !!!
Chus sortie où il travaille... il est propriétaire d'un bar. Là, il serait prèt pour la relation que là je voulais.

Image

l'épluchage des saucisses est fini, là ils font cuire les pâtes

Image

Image il demande a dom quand elle étais aller manger chez sa marraine c quoin qu'elle avais manger

Cynny a un couteau dans les main ne vous inquiété pas c'est pour couper l'ail

Cinny invitent tout le monde à passer à table

Big fait les assiettes, ça l'air bon finalement

Ils soupent...

Cinny fait le service des assiettes...

Christelle sert les vins...

Exemple de plat à thème italien:

Image

Image

Image

tout le monde trouve ça bon,

l'ambiance du souper est amical à date

Ils font un toast pour les cuisiniers...

Tous le monde trouvent ça très bon...

Delph dit que c'est comme au resto....

Image

Image

Image

Delphine parle d'un site internet qui s'appelle "qu'elle vie de merde.com"

Les gens y racontent une anecdote de leur journée...la règle est de commencer à compter l'anectode par "aujourd'hui..." et de finir par "....quelle vie de merde!"

Image

Cinny essaye de les faire changer de sujet...

Elle dit de changer de sujet svp car elle mange....

Cynny dit j'étais en train de me poigner la nouille et les gars on compris la noune

Image

Réaction de Cinny quand les gars entende noune alors qu'elle parle de nouille....
Image

Image

Image

Chistelle dit que ce sera le dernier loft story et qu'il vont changer la formule et non nom aussi Sébastien aprouve

Oeil...

Chistelle dit que ce sera le dernier loft story et qu'il vont changer la formule et le nom aussi Sébastien aprouve

cams coupés

Priscilla dit la plante est la je ne sais pas de qui elle parle Dom dit elle fait rien

priscilla dit ben non elle est en train de pousser bientôt elle va fleurir

Image

Image

ils n'ont plus de vin, c'est pas assez selon les gars 4 bouteilles

Ils ont demandés une bouteille de vin rouge et une de blanc

El la matrionne leur a donné

Cristelle doit aller dans le lunge, tout le monde est en feu,
Déception
c'est du papier de toilette, ils espéraient d'autre vin

Image

Hugues dit deux bouteilles c'est pas assez ils ont déja vidés les deux

Delphine dit si vous voulez un spectable donnez nous du vin

Christelle dit si vous voulez du sexe donnez nous du vin

les fumeurs vont fumer

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=utTeQGj3rVE[/youtube]

Ils veulent du vin...

Ils disent que pour une fois qu'ils s'amusent et que c'était agréable à la table...

Christelle dit en blague à la prod pour avoir du vin: "si vous voulez du sexe c'est maintenant ou jamais"

la production leur a donné du vin

ils ont eu d'autre vin, ils filent party tout le monde est de bonne humeur

Chistelle demande a séb de faire sa dance tout nu

il y a une tite sérénade italienne

Cinny et Cristelle dansent un slow

Hugues parle italien...

Image
Image

Cristelle et Pressila bras dessus bras dessous, se dandinent au son de la musique

Ils dansent...ils ont du vin et de la musique italienne...

Image

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E5Em_sakGv8[/youtube]

Hugues chante du Claude Barzotti...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

à suivre.......
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 20h30 à 21h30 80 à 91

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kRgTHy4U1o4[/youtube]

Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Pressila est contente pour se soir, elle dit ça à Dom

Image

Pressila dit qu'elle aime pas ça parraitre trop sensible que le monde sache ses affaires

Delphine et Cinny sont cutes...elles rient ensembles...elles semblent heureuses et en harmonie ce soir...elles se disent en blaguant et en riant: "je te frencherais"

Image

Seb fait la vaiselle

Dom ramasse la table

Dom dit a Séb. que les autres voudrait qu'il soit vrai mais lui ne fait que bitcher
Mais c'est correct c'est ton personnage Séb. dit qu'il est gentil avec ceux qu'il apprécie

Dom dit Alexendra j'en reviens pas comment elle sert à rien, là tu vu ce soir un poisson

Seb: c'est peut etre une bonne suceuse?

Dom Pricilla j'en reviens pas elle ne sert a rien elle a toujours la bouche comme un poisson Séb dit elle est peut être une bonne succeuse

Je ne suis pas certaine je pense qu'elle parle d'alexandra

Seb show coupé par le maître seb confessional

Image

Image

Cynny confessional

Image

Image

Image
Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fkvQnW4dNKY[/youtube]

Cynni fait une retouche à son maquillage et Arcadio se lave les mains

Priscilla vient d'arriver et leur dit qu'il pleut dehors, tous sont rentrés

David enrobe Delphine avec du papier de toilette, un genre de déguisement de momie

delphine rit, les autres de sa gang aussi

Image

Delphine fait une parade de mode avec sa nouvelle tenue d'un couturier (J'ai pas retenu le nom)

Image

Image

Cinny rit et explique un plan à delphine. elle veut faire quelque chose avec Mathieu je pense. Ça semble drôle. Mais mathieu n'est pas au courant

Image

Delphine a dit que pour un voyage elle est prête à frencher Sébastien

dom dit quelle french un apres l'autre pour un voyage, delphine dit quelle french sebastien pour un voyage , seb je french arcadio, maitrion;delphine dit frencher , lofteur lounge ouvert avec musique

Ils font des blagues...

Christelles dit que pour une bouteille de vin elle frencherait Alex...

Ensuite la discussion va vers qui frencherais qui pour un voyage...

Delphine dit qu'elle frencherait Seb pour un voyage...Seb rit...

Seb dit qiu'il frencherait Arca pour un voyage...Arca à pas l'air sure...

la cam change on entend seb dire chu daccord et big :jespere t daccord la cam reviens sur big qui dit ouvre la porte, big dit ouvre la porte elle sen vient

Cynni et Mathieu s'en vont au spa

hugue dit christelle quand elle est cahude a come des tendance elle dansait avec delphine elle c décoler vite elles en rient

Big est seul devant la porte et chuchote à la prod "ouvre la porte"

Image

Big sort avec une fille pour le spa...je crois que c'est Cinny ou Alex....

Image

Mathieu est dans le spa. Il prépare la scène. Il place le sceau à Champagne, les verres, etc.
Est ce que c'est possible de mettre la musique plus fort SVP ?

Cinnie, qu'est ce que tu fais ? ben là, l'eau va être chaude !

big dans le bain avec dom et dit dom a va etre facher chu gener

à suivre........
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 21h30 à 22h00 92 à 100 `

Math : tu paranoye à cause de Dom ?

Cinnie : Je pense que demain ça va être ma pire ennemie !

il lui dit pourquoi tu paranoie la avec dom
Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LlOZO81G6KI[/youtube]

Dans le lounge Chrit veut de la boisson...et d'autre aussi...

Elle dit que c'est un lounge vedge là...

Ils veulent de la musique plus intense...

Image

Image

Math : Je suis très supersticieux

Là ils font revoler le champagne partout.

Math se comporte en gentleman, il lui sert une coupe... Tiens, ma douce !
À notre souper de Pâques !

cinny jme sent mal big comment ca ,tas pas a te sentir mal la a dit met toi a ma place il lui dit quil est pas revenue ici pour se remettre en couple avec dom et que si elle aurais accrocher avec un gars elle sa aImageurait été moi, ayoye pricila
ca cogne a porte big crit quoi , cinny jveut pas quon sache quon est ici y dit stresse pas avec ca on a fais un beau souper pis la le spa

On frappe à la porte

Math : veux tu arrêter de capoter pour rien !
on a pas à se sentir mal parce qu'on prend un spa. On a fait le souper.

Big et Cinny dans le spa...

Cinny est mal à l'aise et ne veut pas causer de trouble...

Ensuite on cogne à la porte du jardin...malaise...

Image

Image

Image

Au confess

Arca Seb, Pris, Dom. donnez nous 2 bouteilles de vin pis on s'enfarme dans le lounge pis on bitche pendant 2 heures.

Arca : pis moi je les écoute

Hugues : Cinnie frencherait Mathieu

Christelle : Oui, elle le ferait !

Cristelle demande à Delphine si Cinny est cochonne

Delphine dit ben là je la connait pas comme ça

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1FI1u-dHXrA[/youtube]

Image
Image
Image
Image

Pris Dom et Delphine sont maintenant au confess pour demander de la musique, des lumières pis de la bouéssssson !

Pis Mathieu qui explique en long et en large que lui et dominique c'est fini...

Lui aussi il se magasine un rapprochement

Mathieu parle de Dominique

bon Cinny se met colé colé pour lui expliquer quelque chose, elle le séduit elle se cole contre sa poitrine

big: dom a mas dit que si a me voyait faire des chose sa y fesait de quoi ca fesait quand meme 1 ans et demie qu'on étais ensemble,il dit c pas bcp la. cinny c quand meme bcp. la je me retenais quand meme depuis le debut pour pas y faire de peine mais un moment donner jme dit faut que je vive, et avec alex quand a la vu que a m'interressait , cinny dit mets toi a sa place si se serais mettons elle qui serais avec un autre ds le lit t'aurais réagis comment, big je sait pas iiii, cinny moi si javais été a sa place et j'aurais revirer le lit a l'envers

Cinny lui touche le bras en lui parlant

Big parle de la fois qu'il s'est couché avec Alex

Cinny rigole , le pousse de l'épaule délicatement

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EBy1gxyIV48[/youtube]

Cinnie : Pour moi, le bonheur ce serait pas d'être dans un loft avec mon ex.

big tu ferais quoi a ma place cinny dit je serais pas venue, big toi tu va te sacrifier pour le bonheur ou te sacrifier pour un autre, cinny moi le bonheur c pas de voir ,,, pas compris

le spa est grand mais sont collés épaule contre épaule à jaser

Des petits rires niaiseux de gêne

Des petits sourires

Mathieu : Apprends moi donc quelque chose de toi ?

Qu'est ce que je veux savoir... e.... de quoi t'as envie de me parler ?

Cinnie : Je sais pas, les sujets me viennent pas comme ça hi hi hi ! hu hu hu !
je pense que Mathieu a besoin d'autre champagne pour être comme moi!

Mathieu : Parle moi de ton plus grand amour

Cinnie : Ça a duré 4 ans et ça a fini il y a un an. C'était une fréquentation. Je l'ai rencontré à l'Opéra.

Image

Image[/

cinny dit que elle écoutais un film et dit que dom l'as appeler pour aller au lounge big a cé la que tu la renconter

Cinnie fait sa taquine !
Math fait son coquin !

Mathieu : des fois je parle plus vite que je pense

Dans la cuisine Dom Delph et Crys danse sur le comptoir pour avoir de la boisson et de la musique

J'avoue que Mathieu sait faire parler Cinnie.

Il l'enjôle, il s'exclame sur ses réponses, il fait l'intéressé. Il l'a l'affaire.
Elle raconte une première date avec son ex.
Il la regarde dans les yeux avec de gros sourires, fait de l'écoute très active en l'encourageant à continuer, il rit, il lui reflète ses sentiments.

cinny parle du gars quelle a rencontrer c'est un anglais la elle dit quelle c enfarger ds les marches big c quoi qui tas dit cinny dit de quoi pas compris en anglais , on as bu un verre et on s'est parler longtemps a 3 hrs ok appelle moi bye bye, moi jmen allais a quebec continue son histoire, elle dit il habite a new york

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nqQdzCue2iA[/youtube]

Cristelle, Delphine et Dom sur le comptoire dansent pour avoir de la bwésson

Cristtelle toute éjaré fait voir sa culotte

Pressila monte elle aussi sur le contoir

Hugues les bras croissé regarde le show

Image

Image

les filles font de la pression au maitre pour avoir de la boisson.
Elles disent ce soir on a du fun ,on s'enverra chier demain.

Cinnie : hi hi hi, hu hu hu hi hi hi hu hu hu !

Mathieu : oh oui ! ah oui ? ah oui !

a suivre .....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je reviens dans 15 minutes pour la suite! :jap:

Pause de manger car j,ai faim! :roi:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon je continu! :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 22h00 à 22h40 101 à 110`

Cinny ricanne bcp et Big s'approche tranquillement en faisant parler Cinny de son gars de NY...

Image

Image

La main de Cinny sur l'épaule de Big...

Image

il se parlait 1hr et demie par jour ca coutais cher de cell, elle est décendue a new york , bla bla jy ai parler de la revanche, pis elle dit que elle irait ben rester avec, il lui a faite visiter un secteur pas snob , c'étais plus cool, ya 32 big hish, ya des enfants, cinny non, on a faite le tour et on a visiter pis euh, big lui sa job il cuisine , a dit quil cuisine pour des joueur de hockey pis sur une émission de tl, big oh t'aurais pu y rester une couple de jour, cinny dit c ca jy ai dit que jirais a une téléréalié , lui se sentais obliger de venir ici, ya peur de s'attacher et de s'embarquer, quand t rendu quil faut que tu passe les douanes pour aller voir ton chum ya un probleme, c ca toi si tu va voir ta blonde pis tu passe les douanes , fais que c ca on a lacher ca 2 sem avant que je rentre je sait pas si il c que je suis ici

pendant ce temps ds le loft ont s'allume avec le toaster

Image
Image

Crystelle et elph sur la terrasse se demande si Cinny a frencher Big Cryst dit oui et Delph dit non parce que tu dis oui

Delp: je sais pas cinny dit non non mais avec le champagne

Image

big as tu déja été en amour oui 2 fois il dit en amour icitte ca te twist la , big en amour 3 fois et demie, 3- 4 fois en amour pas etre capable de dormir ds mon lit 2 fois, cinny en amour la 2 pis 4 ans , big ah ouin toi, big si on laisse faire les 3 semaine un mois,a dit que ca fais pas longtemps que chu célibataire, big un ans st-valentin

Image

Delph et Cryst demande à Prisc si elle pense si Big va frecher Cinny

elle dit je croyais pas que Cinny aurait été le genre à Mathieu mais finalement je vois que Big a pas de genre toutes les filles c'est son genre

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-F-qVldqdmY[/youtube]

Image
Image
Image

les filles dans le loundge et dansent comme de vrais copines

et les gars dansent aussi

big as tu eu dautre relation 1 ans 2 ans 3 ans et 4 ans j'ai jamais eu de one night, big jamais c bon ca

les relations de Cynny,

un an ,deux ans,trois ans,4 ans ........jamais de one night .

Arcadio est super content car il font jouer son mix de musique il est ben ben content

big tas jamais eu de one night fais que la toi c'est le gros resto t de meme toi, cinny si elle rencontre quelqun qui l'interresse elle le rappelle mais ne le ramene pas, big dit moi non plus cinny jte crois pas, big tu me traite de menteur, toute facon ca a été moi la victime pis que j'étais l'object non sérieux dans vie c sur que je m'assume la, j'ai jamais de routine

Image

la face de Mathieu lorsqu'il dit à Cynny qu,il n'a jamais eu de one night lui non plus.......lol

Image

Image

Seb danse avec la gang e moi je ne vois pas Alex

Image
Image
Image

oupssss s'plus fort que moi.... :D

Image

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NrZLzQobMxY[/youtube]

et l'oeil sur la 1

Cynny explique son travail....

Image

Image

.Image

Arca : si c'était le premier LS. Pis qu'on aurait pas de blondes ni de chums... ce serait le bordel certain !

Image

Big tout en parlant face à face avec Cinny

une bouteille d'eau dans la main renverse de l'eau froide sur la poitrine de Cinny

là Cinny a la bouteille Big lui dit non cinny on joue pas avec de l'eau

Cinny fait vraiment du charme

Image
Image
Image
Image

Image

David et Hugues imaginent Mathieu dans une scène de sexe dans le spa.Il dit que Baron doit avoir des miroirs dans sa chambre lui ,pour se regarder les pectoraux.

Cristelle est tombée dans le corridor qui mène à la terrasse, elle vouliat ouvrir le frigo, elle est pas capable de se relever, elle dit je me suis fais un bobo, Hugues et David sont crampée

Image

Image

christelle a lair packté , a planter a terre
Image

La Big raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaconte une histoire de chum. de la mère du chum, des cousins des chum .... finalement c'est une histoire de chums

David : Je pognasserais ma blonde à soir. Je l'embrasserais pis je me collerais

Hugues : Moi aussi j'embrasserais... e.... chose là !
Moi je vais aller rêver, pis crier dans la chambre à soir

Christelle ( à la porte du jardin )

Mathieu et CInnie font des Cochonneries !!! ( elle crie )

Delph : CInnie, tu m'as laissé tomber !

Maîtrion : Lofteuses, laissez vos amis tranquilles

christelle et delphine sont devant la porte du jardincinny big arreter de faire des cochonerie, maitrion laisser tranquille vos amies, christelle a l'aime tellement math la , delphine arrete de partir des rumeurs la

Big parle avec Cinny de resto italien et leurs amis, et Delph et Christelle? ecoutais a la porte.

Image

à suivre.......
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Lundi 20 avril, 22h40 à 23h15 111 à 116 `

spa fini par un gros gros colleux

Delphine et Crystelle rient d'Alex et lui disent qu'elle doit avoir une bonne parce qu'elle a mal lavé sa pan...

Alex: J'en reviens pas que tu penses ça de moi...
Delphine: Ben non...

Delphine et Crystelle sont crampées

Delphine change rapido de sujet et dit à Alex qu'elle a un beau jean. Elle y demande ou elle l'a pris.

big fait boire cinny a la bouteille

cinny et big retourne de l'autre coter cinny on est dans marde, big veut tu ben arreter ca
Image

cinny cache le champagne y dit laisse ca la cinny jveut pas quelle se fasse des scenne la

big: arrete de capoter , on a pris un spa c'était notre récompense.
Elle a la parole facile elle ,laisse la faire.

on a tu passé une belle soirée

cinny: oui

Big la remercie et dit t'a pas d'affaire a te justifier

big : jtrouve ca drole là
cinny capote.elle se sent mal

elle a le gout de se cacher.

Big dit qu'elle a pas d'affaire a aller se cacher

la porte ouvre et elle sacre , elle rie.

big je sait que tas peur de dom la mais on a rien fait si as te dis de quoi dis y rien

big tas tellement l'air ajeun la delphine

prisc: math coucherait avec n'importe qui sur la planète

dom: au pire il l'a pas embrassé

seb: au pire si elle L'a pas embrassé elle l'a sucé.

cinny la tu frencher tavais tu le gout cinny, oui mais je l'ai pas fait, tu te sentais pas proche oui il veut quon est au resto en sortant la on est a la télé la, cinny c'est la premiere fois que jy ai jaser si ya une 2 ieme fois , une 3 ieme fois yauras une 3 ieme fois

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MPaUhqmmQ3E[/youtube]

cinny pogne pas mes seins parce que jvais te pogner les tiens, alex vous etes ^pas ajeun cinny moi chu pas ajeun mais lui il est ajeun dans la chambre ils parle de dom dit elle a rien dit, del;phine dit sa y fais de quoi faut etre réaliste

Image

Dom, Seb, Priscilla et Arcadio dans la chambre parlent de Cinny qui est revenue du spa en riant et se cachant la face

Arcadio: Ben non, Cinny est tout l'temps d'même a fait ça pour n'importe quoi

Dom (ou Pris??): Mat y coucherait avec n'importe qui

Pris: Si tu savais... toutes les affaires qui s'disent meme pas icitte

Arcadio: Au pire y l'a embrassée, that's it

Dom: Au pire y l'a pas embrassée (sur un ton frustré)

Seb: Au pire a l'a sucé

Dom: Ahh, franchement

Bon Arcadio et David on vu une souris

cinny se cache pour lui parler elle mets sa main elle parle avec delphine, christelle y c tu passer de quoi, cinny non si ya 2 ou 3 fois , peut etre, christelle dit que ca la fatiguer 2 ou 3 fois dom mais a rien dire, pris entre et dit ya tu quelqun qui a pas peur des souris parce que yessaye de l'attrapé

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dfJTe-_hJrs[/youtube]

delphine et christelle sont chaude

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J4JdwsEezVs[/youtube]

maitrion cinny confessional 'a répond chu trop saoule pour aller au confess

Dom accuse Crystelle de s'être caché une bouteille à quelque part.

Dom: Comment ça t'es saoule de même, t'es plus saoule que tout l'monde icitte. J'vais la trouver ta bouteille
Crystelle rit
Crystelle: Ben non, j'ai bu une bouteille de plus avant le souper avec Hugues.

Dom va dans la chambre voir Hugues

Dom: Heille, t'as bu une bouteille avec Crystelle avant l'souper?
Hugues: Hein? Pantoute, s'pas vrai

Dom sort, le dit à Baron en passant, va dire à Crystelle que c'pas vrai qu'elle a bu avec Hugues et elle ressort de la salle de bains

hugue en parlant a big dit que christelle a planter 5 ou 6 fois que elle a une jupe auras la pis yon vu ses bobettes une couple de fois

Image
Image
Image

dom demande a big qui viens dentree ds la chambre quesque vous avez faites il répond on a parler de son ex, on a parler des relation on avait du champagnes on a eu un verre un verre et demie cquon a faite rien

christelle et delphine comment ca c passer pour que vous aller l'autre coter elle dit que il les on appeler au confesse vous avez faites un beau souper vous pouvez allez au spa

christelle a big tu t vraiment mis les couilles ds un g string

Image

delphine dit que quand ils sont revenue du spa seb a fais un signe avec ses doigts comme si il serais passer de quoi, cinny ein il est jamais aller dans un spa avec une fille lui elle parle tres fort, delphine moin fort, cinny demande moi pas de pas crier quand chu pacter, big on a pas vraiment bu la , cinny jte dit jais trop bu

a suivre ......
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

AngelOfDistress a écrit : Bon là il est 3h du mat, je dors pas, mon mari est sur la gastro après mon fils qui l'a été hier, j'ai passé la soirée à faire le résumé pour essayer de rattraper le retard mais là jsuis à boute. Avec mon mari malade et le peu de sommeil, impossible pour moi de pouvoir continuer le résumé du résumé. En plus, j'ai un voyage à préparer et jvais devoir en faire le maximum avant de moi même tomber malade car c'est clair que jvais l'attraper à mon tour, c'est une question de jours...

Donc je suis obligée de lancer la serviette, du moins jusqu'à mon retour de voyage.

Je suis sincèrement désolée, j'espère que de gentilles personnes pourront prendre la relève pour le prochain 2 semaines..

:(
j'espère que tout va se replacer rapidement pis que vous allez avoir un beau voyage, tu es tellement gentille, c'est fou :love:
Dernière modification par Mikaela le lun. avr. 20, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon je continura demain en apres-midi!

Je tiens a spécifiez les journée que je pourras pas faire le résumé du résumé.

Jeudi 23 avril Jvais au loft Laurier
Dimanche 26 avril Jvais voir Marie-Mai
Jeudi 30 avril a samedi 2 mai Je serais chez mon amie a Matane!

Donc ces journée la je pourrais pas les faire!

Si qqn peux prendre la releve ses journée la ca m,aiderais!

bonne nuit a demain pour la suite! :jap: :hello:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Mikaela a écrit : [...]

j'espère que tout va se replacer rapidement pis que vous allez avoir un beau voyage, tu es tellement gentille, c'est fou :love:
En tout cas pour l'instant le virus a l'air d'avoir oublié que j'existe! J'espère que ca va continuer ainsi!

Merci t'es fine :love:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Merci 1000 fois Nick :love:
Panik84
Illustre Pie

Message par Panik84 »

Lundi 20 avril 23h15 à minuit

Image

Image

Seb arcadio dom et Prisc s'entendent que s'il y a un autre vote sans rapport c'est David

Pis là ils parlent de si c'est un vote autre que leur premier choix, Seb dit David, Dominique dit mathieu

David arrive :lol:
Changement de sujet

Priscilla pense qu'il n'y aura pas d'immunité, mais qu'il va y avoir des droits de véto

pris se couche,et demande a seb t encore habiller toi tu ten va faire quoi, il dit jmen va au lounge, dom bitch tout le monde mais pas moi chu vrai seb justement en riant

Ils devraient dormir. Seb s'endors pas. Il s'en va au lounge. Les lumières sont pas fermées

seb est au lounge

Seb parle à la cam 1

arcadio dit quil va se petter une salle balloune en sortant pendant 3 jour dom dit jpeut tu venir, cam sur seb, dit a cam peut tu déplacer que je puisse mieux jaser y dit que c juste quil voit pas le monde arriver c ca qui est un peu chiant, il dit quil risque detre au ballo cette semaine,jai hate de voir les résultat, de voir si il ya des égalié

cam 2 : les filles parlent de gloss

JPense que jva me retrouver au ballo cette semaine.Si le monde me ments pas , il risque d,y avoir égalité avec baron ou il va avoir un vote de plus que moi.

Difficile a dire , je sais pas trop.Hate de voir le résultat , nombre de ballotés.

S'il y a égalité entre moi baron , ou pris , jsais pas ce que je vais faire.

Soit je vais gruger les votes a prisc ou l'inverse pis mathieu risque de pas partir.
Pris a ben des chances d'etre au ballo.

Le best c'est prics contre baron , jsais ps si elle peut le sortir.

Certain que ej vais l'appuyer là dedans , je le souhaite.

Quelqu,un est allez au confesse , seb dit quil va aller voir car ca l'intrigue et dit quil revient par la suite.

[url=http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/21/img-0526266p3za.png.html]Image

Mathieu appelé au confessional sur la cam 2 et ça coupe

y a engraissé cé fou quil dit (seb)

Image

Image

cam 1 Seb se prend des biscuit en observant l'escalier

il veut savoir qui est au confesse , parce qu'a cette heure là c'est quil y a de quoi

Image

Ça parle des votes.

Ça spécule sur quand les gens vont voter, combien y a de ballotés, etc.

Seb: J'm'en vas au lounge relaxer.
Dom et Pris: Bon show Seb!
Seb: Vous êtes bienvenus si vous voulez venir me rejoindre.

Seb sort... Priscilla le trouve pas mal louche.

La caméra suit Seb au lounge et...

Seb show!

"Ouin fait que j'risque de me rerouve au ballotage cette semaine... Si le monde me ment pas y risk d'avoir une egalité entre moi pis baron ou peut-être que Baron va avoir un vote de plus que moi, plus difficile a dire, j'sais pas trop, j'ai hate de voir le resultat, le nombre de ballotés, si j'vois que c'est le top 2 pis y a une égalité entre moi Baron pis Priscilla... C'est un gros désavantage pour mon equipe... le scenario ideal c'est Pris contre Mathieu Baron. J'sais pas si Pris a la capacité de sortir Baron, en tout cas moi je l'souhaite j'vais l'appuyer là-dedans..."

Il entend du bruit il arrête de parler... croit qu'on est monté au confess, il quitte, dit qu'il va revenir, voir qui est au confessional. Il niaise dans la cuisine...

C'est peut etre quelqu'un qui descendait d'abord dit il.

Il a pas entendu personne monté , ca me surprends.

Image

seb vient de se faire pincé hahahha

seb: esperait tant mettre une poupée barbie a porte cette semaine.

Image

Tellement des affaires folles qui s'passent ici - faut être à l'affut..."

Il parle encore de ses spéculations, qui sait pas trop, etc. Y se lève en courant pour voir qui descend du confessional, il l'a manqué.

Il essaie de déduire qui c'était par la cadence du pas... soit Hugues, soit Mathieu. Surement plus Hugues, mais peut se tromper.

Il espérait mettre une autre Barbie à la porte cette semaine...

Arcadio ouvre la porte, ressort.

Seb dit qu'il l'aime ben Arca, qu'il le trouve drôle.

"S'pas mieux y a fermé la porte par exemple... Au fond on s'en calisse des autres lofteurs... Y en a qui sont tellement ennuyants et chiants... Avez-vous entendu le genre de conversation qui peuvent avoir... Desfois ça peut être drôle, mais ça tellement pas de classe..."

seb: j'aime bien arca , je le trouve drole.
y en a qui sont tellement ennuyant , chiant , je passe des mots là dedans là.
(il parle des lofteurs)
ca tellement pas de classe.
Mais eux autres , leurs histoires

ca me donne des mal oui oui mal de tete.
des fois jme dis quel bande de nul , d'incompétent.

Il est content de voir prisc.
Esperait des joueurs de ce calibre là.

Y a mettons delphine pis cé toute.
Les autres juste des chialeuses , princesses , genre de filles que tu peux trouver unterressante au premier abord mais apres 2-3 jours trouvé ininteressante , chiante.

Pogné avec une bande de prépubert.
Ca se peux quasiement pas.

Juste cinny , 28 ans ,pis agis comme une gamine de 15.
de youssé que tu sors , kessé t'a vécue dans vie pour etre de meme.

quand j'ai pas un environnement constructif autour comment veux tu quye je construise quelque chose d,interessant.

on dirait qu'il cherche quoi dire, il en reperd le bonhomme...hahahahaha il vient dire dire qu'il était platte :lol: au moins il le sait :sleep:

des bouches trous , des plans b (il parle de certaines filles)
elles auraient jamais du etre ici , jamais jamais jamais

les joueurs sont tous de faible calibre.
PLusieurs contre moi , sont dans cette classe là , excluant baron et delphine.

Baron , gniochonne.
Il comprends pas , saisis pas.

en voyons dont de quel race tu descends ou quelle race descends de toé , un gros looser.
Jpensais quil allait M'offrir une résistance , cé meme pas un compétiteur de taille.

IL est heureux le vote a changé le vote payant va l'aider.

seb :le vote a été annoncé hier , j'ai pas eu le temps de magouiller ,jvoulais me rapprocher de delphine , j'allais un peu a christelle...
cinny.

tout a foiré tout d'un coup , pas le temps de respirer.
A soir j'aurais eu le temps d'essayer.

J'ai été pris au dépourvu , sur quoi , le vote payant.
ce que je voulais éviter.

J'ai tu L'air de m'appitoyer sur mon sort.

Ca me frustre quelque part de voir du monde qui m'aime au point de gaspiller de l'argent dans le loft.
Jsuis honoré maisje le sais quil ya tellement de priorité dans vie....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r3c72PampXo[/youtube]

big veut faire des mauvais coup et je sait pas a qui quesque tu va écrire sur son bras alex dit trainée

Dans la chambre, Baron et Hugues parlent de postes de radio.

Alex donne la permission à Big de mettre son gilet sale dans sa pile.

Mat: J'm'endors tellement pas.
Alex: La corde s'tait mardi passé?
Mat: La corde c'était... Ça fait déjà une semaine? Ben non.
Alex: J'pense que oui.
Mat: Ben non, s'tait quand le jardin? Vous avez passé la nuit dans la jardin.
Alex: Mercredi à jeudi.
Mat: Ayoye ça fait une semaine déjà... Estie que ça va vite.
Alex: Ben p't'être on va avoir un autre défi demain.
Mat: Ça va être les ballotés demain. Mais ce serait l'fun gagner des voyages.
Alex: Tu t'es couché tantôt?
Mat: Pkoi tu t'es reveillé?
Alex: Delphine pis Crystelle sont venues sauter dans mon lit pour me dire que vous étiez revenus pis vous aviez baisé dans le spa.
Mat: A s'est caché une bouteille. On y fait tu un coup?
Alex: Non ce serait chien...

Ils parlent de coups de cochon à lui faire.

Alex: On écrit de quoi dans son front au pire.
Mat: As-tu un crayon? On écrit quoi?
Alex: Trainée.

Ils rient.
Alex se lève et sort.
Mathieu remet son micro et regarde si Crystelle dort dur.

Alex lui met de quoi dans l'dos, Crystelle se réveille. Mathieu dit qu'il voulait juste l'habriller.

Image

big voulait faire un coup elle c réveiller , elle demande ca fais combien de temps quelle dort il lui réponde 2 hrs , big si tu va demander du vin au confess chu sur quil vont ten donner, elle dit que quand elle est packté elle se souviens pas de rien le lendemain, elle demande pourquoi il la réveiller il dit quil parlait a alex et quil a été l'Habriller pour pas quelle est froid

big dit que dhabitude il fume pas bcp de meme , alex moi non plus je fume pas dhabitude je peut fumer au 3 jours la

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7m4iATH6YP8[/youtube]

big hugue donne moi un idée quoi faire a delphine, christelle dit eille t crosseur tu voulait faire quoi talleur, hugue dit de quoi pis t cochone, christelle chu la celle qui parle moin de cul icitte

Image
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »