Quotidienne du 20 avril 2009!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 20 avril 2009!
En quelques mots pour la quotidienne de ce soir : la zizanie est pognée dans le camp ennemi.
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
EveLaVraie a écrit : [...]
Mais est-il plus fou fou, là est la question!
Ça dépend : est-ce que Cin se roule sur la table?

J'ai pas encore écouté la quotidienne, mais selon le résumé, la zizanie a pas duré longtemps...c'est encore la faute des autres voyons si tout le monde on voté Cinny. Ils sont tellement méchants, ce sont des vilains bon....Beppo a écrit : En quelques mots pour la quotidienne de ce soir : la zizanie est pognée dans le camp ennemi.
mdr

A moins que Cinny ait vote contre elle-même, on sait jamais.

Si Delphine lui avait demander... elle l'aurait fait.capella a écrit : [...]
A moins que Cinny ait vote contre elle-même, on sait jamais.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Oui oui, quand elle cherchait ses bijoux, elle se roulait sur la table!NainDeJardin a écrit : [...]
Ça dépend : est-ce que Cin se roule sur la table?![]()
![]()
![]()

Je fais confiance à la vie :)
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Stie!EveLaVraie a écrit : [...]
Oui oui, quand elle cherchait ses bijoux, elle se roulait sur la table!

Beppo a écrit : En quelques mots pour la quotidienne de ce soir : la zizanie est pognée dans le camp ennemi.
mdr

Si tu n'as pas vu la scène, ça vaut la peine que tu la cherches pour t'en rendre compte. Vraiment débile! Une pièce d'anthologie télévisuelle dans l'histoire riche de Ti Cul Esse.NainDeJardin a écrit : [...]
Stie!![]()
![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ça m'aurait même pas surpriseCFIM-Live a écrit : [...]
Si Delphine lui avait demander... elle l'aurait fait.

Je me demande si Cinny fait exprès d'agir comme elle le fait, ou si elle est comme ça dans la vraie vie... j'pense que je commence à la prendre en pitié

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je dirais que la fille est assez cruchonneAndi09 a écrit : Je trouve ça poussé de la traiter de stupide, disons que j'aime mieux le terme naive...

-
- Novice
Est-ce que j'ai mal entendu, il me semble que j'ai entendu alex dire qu'elle avait voté pour David?