je ne veux pas être plate non plus mais je trouve qu'il y a plusieurs chefs cette annéeapbt a écrit : [...]
Je veux pas faire ma plate mais me semble que ça va bien ce matin ici, ça serait l'fun que ça continue!![]()
RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Bonne journée a tous ..c'est plate et en plus mes 2 ti mousses ont la gastro depuis Vendredi alorsw manque de sommeil et la belle journée pour zzzzzzzzzzzzz a plucxhe tard xxx
-
- Seigneur de la Causerie
Lofteurs, placez vous debouts devant vos lits.
Lofteurs: silence.
Bon, dis moi pas!
Bon, dis moi pas!
moi non plus. ça doit être vraiment fiable comme résultatLeeLou a écrit : Jsavais meme pas quil y avait un top lofteur![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lofteur vous savez que j'aime bcp les clans cette semaine il ni auras qu'un seul clan et cette semaine il ni auras qu'un seul chef
JOSEPH ARTHUR a écrit : bin oui...tse alex plus populaire que delphine et mathieu baron... elle a des amies qui vote a la journée longue , jai lu au moins 2-3 personne qui disent voter alex avec plus de 20 acc different . c sur que il y a dautre personne qui font la meme affaire pour leur lofteur mais jai beau chercher ce que alex peut faire de si intense pour se meriter un tel %
Très d'accord avec toi!

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
challenge de break dancing au jardin ?maddiekins a écrit : Lofteurs, placez vous debouts devant vos lits.
Bon, dis moi pas!
-
Lofteurs, vous savez que j'aime beaucoup les clans.
Cette semaine il n'y aura qu'un seul clan. Et cette semaine il n'y aura qu'un seul chef.
Lofteurs, j'ai décidé que le chef sera... Moi.
Cette semaine il n'y aura qu'un seul clan. Et cette semaine il n'y aura qu'un seul chef.
le maitre veut que les filles dorment ds la chambre des filles et les gars ds chambre des gars il est formellement interdit de dormir dans les autres chambre
-
Et le maitre termine...
Comme vous semblez bien apprécier la méthode de vote classique, je vous impose une méthode des chambres classiques. Les filles vont dormir dans la chambre des filles, les gars dans la chambre des gars. Il est strictement interdit de dormir ailleurs que dans vos chambres respectives.
Comme vous semblez bien apprécier la méthode de vote classique, je vous impose une méthode des chambres classiques. Les filles vont dormir dans la chambre des filles, les gars dans la chambre des gars. Il est strictement interdit de dormir ailleurs que dans vos chambres respectives.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pauvre ti-choux!angelblue a écrit : Bonne journée a tous ..c'est plate et en plus mes 2 ti mousses ont la gastro depuis Vendredi alorsw manque de sommeil et la belle journée pour zzzzzzzzzzzzz a plucxhe tard xxx

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
nanagirl a écrit : le maitre veut que les filles dorment ds la chambre des filles et les gars ds chambre des gars il est formellement interdit de dormir dans les autres chambre
Oulaaaa petite friction à venir dans les deux chambres!!!

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
dom veut pas changer elle sacre jveut pas pogner le lit a kk plein de champignons de peau , fais chier jveut pas aller dans chambre avec les filles
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Originalemaddiekins a écrit : Lofteurs, vous savez que j'aime beaucoup les clans.

funnykik a écrit : je pense que la production essai vraiment de "créer" des couples pour les faires finir le soir dans le spa afin d'avoir des fausses histoires a nous raconter sur la semaine de l'amour, hier c'était big et cinny avec le souper a faire, et maintenant alex et arca qui lavent les vitres....honnetement j'espere que ce n'est pas cela qui arrive pour Cynthia, je pense qu'Arcadio l'aime vraiment mais on ne sais jamais comment la production va nous présenter ce bout dans la quotidienne....

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Big pourra pas dormir sur son divanmaddiekins a écrit : Et le maitre termine...

a plus j'ai hate de vous lire pour la suite
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
dapres moi le bockage de tete de cochon seras pas tolere et les infractions pourait enlever le droit de vote. speculllllation !!!!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
nanagirl a écrit : dom veut pas changer elle sacre jveut pas pogner le lit a kk plein de champignons de peau , fais chier jveut pas aller dans chambre avec les filles