jeandit a écrit : [...]
sacre ton calvier à terre une 2e fois, tout devrait rentrer dans l'ordre, parole d'informaticien![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit : [...]
sacre ton calvier à terre une 2e fois, tout devrait rentrer dans l'ordre, parole d'informaticien![]()
ca devrait encore faire augmenter son % des coups de coeur et de top lofteurs de 10 %Terat a écrit : *switch*
Alex place ses affaires.
Et bien j'ai manqué ça moi
au magasin ....Komagirl a écrit : Je me demande ou elle l'a prit son chandail Cinny![]()
Ça se peut bien mais je suis tellement nul avec les ordis que je redémarre chaque fois qu'il m'arrive un pépin et ça rentre dans l,ordre je pourrais quasiment etre techniciennemaddiekins a écrit : [...]
J'pense qu'a peut aussi juste faire Shift et + ou Shift - pour rapetisser et grossir le texte. Ou c'est une autre combinaison de touches, je sais plus, j'suis sur un Mac.
Hein???nanagirl a écrit : dom veut pas changer elle sacre jveut pas pogner le lit a kk plein de champignons de peau , fais chier jveut pas aller dans chambre avec les filles
Undomiel, ta signature me fait rire à chaque fois que je la vois!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KNj7tVP-02U[/youtube]
pourquoi pas, le vote a eu lieu, les lofteurs auraient voté en bloc pour seb, arca et dom (en moyenne) 2 seront choisis parmis eux si c'est 2 lofteurs qui sont au balloGoziaface a écrit : [...]
Comment la production pourrait créer une situation où deux des tops 5 lofteurs au niveau de la popularité seraient au ballottage? Ca ne fait pas de sens?
Ben moi je le suis justement, et je le fais invariablement quand quelque chose cloche, et ça règle le problème dans environ 50% des cas. C'est toujours la première chose à fairemokachino a écrit : [...]
Ça se peut bien mais je suis tellement nul avec les ordis que je redémarre chaque fois qu'il m'arrive un pépin et ça rentre dans l,ordre je pourrais quasiment etre technicienne![]()
merci....jeandit a écrit : [...]
Undomiel, ta signature me fait rire à chaque fois que je la vois!![]()
![]()
tu as l'image dans une version "plus grande"?