jeandit a écrit : [...]
sacre ton calvier à terre une 2e fois, tout devrait rentrer dans l'ordre, parole d'informaticien![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
sacre ton calvier à terre une 2e fois, tout devrait rentrer dans l'ordre, parole d'informaticien![]()
C'est vrai que tout le monde a envie de mettre des robes pis des jeans hyper serrées tous les jours!Terat a écrit : Christelle : C'est fini le havre de paix.
Delphine : Alex je trouve que tu t'habile trop en jogging.
Répète après moi: "De quoi je me mêle?"Terat a écrit : Christelle : C'est fini le havre de paix.
Delphine : Alex je trouve que tu t'habile trop en jogging.
Répète après moi: "De quoi je me mêle?"
Nikki a écrit : [...]
Ben moi je le suis justement, et je le fais invariablement quand quelque chose cloche, et ça règle le problème dans environ 50% des cas. C'est toujours la première chose à faire
Fleur de captus a écrit : [...]
A quel endroit tu le prends le top lofteurs ???? svp
Répète après moi: "De quoi je me mèle?"Terat a écrit : Cinny : As-tu une brassière Pris ?
Pris : Non.
Cinny : Ca tient bien.
Delp : Elle a payé 6000$ pour aussi...
Pris : Non. 5200$
Et la conversation sur les implants part.
le mal de tête de Delphine dure toujours à ce que je vois....Terat a écrit : Cinny : As-tu une brassière Pris ?
Terat a écrit : Cinny : As-tu une brassière Pris ?
depuis quand enlever son t-shirt est un streaptease
Ça va pouvoir être ton running gag du loft jusqu'a ce que Delphine sortejeandit a écrit : [...]
Répète après moi: "De quoi je me mèle?"
ladynyny a écrit : [...]
Quelqu'un a encore envie de dire que Delphine est pas bitch?![]()
Komagirl a écrit : je vois pas ce qui a de bitch en disant: elle les a payé 6000mais bon
non non car si je l'utilise plus de deux fois, on pourrait croire que je tiens des propos sexistesladynyny a écrit : [...]
Ça va pouvoir être ton running gag du loft jusqu'a ce que Delphine sorte![]()
Ils peuvent faire le lavage juste le samediJOSEPH ARTHUR a écrit : allo dom ....draps + laveuse +eau chaude+ savon et eau de javel au pire = solution