RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Message par TwiggyKat »

undomiel a écrit : wow quel beau texte tipet.... :clap: :clap: :jap:
jaime super gros ta signature :D
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

:hello:

Tu as pas idée comme vie est un bordel ces temps-ci, je préférerais être dans le loft que chez-nous c'est tout dire :crazy: :lol: J'avais besoin d'un break aujourd'hui.

Je t'avais pas reconnu :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

coudonc..le loft moisi deja...il na pas plus que 2 ans ce loft la... c representatif de la qualité des constructions depuis 10 -15 ans au quebec...tout est fait a la botch et il y a du moisi dans 80 % des constructions neuve...c dangeureux pour vrais les moissisures surtout pour les bronches . coudonc y font tu pousser du pot entre les editions du loft ?---joke
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

Je t'avais pas reconnu :gla:
Tss. C'est vraiment dur pour moi de porter cet avatar. Vraiment dur :gla:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

c'est également dur à regarder ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Terat a écrit : David : Ma mère me demande : "L'aime tu ce fille la ?" et je lui ai dit "Mom, j'ai jamais autant aimé une fille.
Delp : Mariage ?
David : MOi le marriage je crois ca dans mon coeur seulement. Mais Bren aime ben ca donc oui je le ferai pour elle.
Y'é ben cute lui :love:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

LOL par rapport au moisi cé drole parce que ils se fendent le derriere a nous passer une annonce a chaque gala de la compagnie apres sinistre qui a lavé le loft de fond en comble " les lofteurs on trouvé un loft impeccable grace a merapellepuslenomdelacompagnie" Cé pas de la bonne pub pour eux ca mdrrr
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Cam 1 David et Alex parle de tout et de rien
Cam 2 COupée
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca doit :lol: :lol: pis en plus a chaque fois que t'écris tu le vois , le vois et revois :crazy: ...pis nous autres aussi d'ailleurs :lol: fait pu de pari de meme :eek:
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 21, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

As-tu perdu un pari comme Bépine ? :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'aime bien ce que tu as écris Tipet.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

Ca doit :lol: :lol: pis en plus a chaque fois que t'écris tu le vois , le vois et revois :crazy: ...pis nous autres aussi d'ailleurs :lol: fait pu de pari de meme :eek:
C'est la faute du CH. Je l'ai surestimé :o
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Tu as pas idée comme vie est un bordel ces temps-ci, je préférerais être dans le loft que chez-nous c'est tout dire :crazy: :lol: J'avais besoin d'un break aujourd'hui.
Rien de mieux pour se changer les idées que venir échanger avec nous sur le loft! :top:
Je fais confiance à la vie :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ouin ,j'ai lu ca dans le stade :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mouhahaha j'ai eu ma réponse !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Agrouu a écrit : Faut Pas Virer Fou Non Plus La..C'est Pas Parceque Cyn Était Pas Au Gala Qu'elle Trompe Arca.. Thomas Était Pas Plus La.. C'est Quoi ?? Il Trompe Del Aussi.. LOL

n'oublie pas le vert :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

EveLaVraie a écrit : [...]

Rien de mieux pour se changer les idées que venir échanger avec nous sur le loft! :top:
Ou de venir au GT officiel du Domaine bleu. :jap: :top: Nous annoncerons bientôt la date dans l'agorame.

Strophe qui fait du marketing ! :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe a écrit : [...]

Ou de venir au GT officiel du Domaine bleu. :jap: :top: Nous annoncerons bientôt la date dans l'agorame.

Strophe qui fait du marketing ! :lol:
:clap: :clap:

yééééé ma seule sortie de l'année qui va enfin arrivé :lol:

Le pire c'est que c'est vrai :lol:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

tipet a écrit : Je regardais les coups de coeur sur le site de TQS et en même temps j'ai compris pourquoi Delphine me déplaisait autant. Parce qu'en tant normal j'aimerais son jeu, elle surprend cette année, elle a enlevé son aréole d'ange et elle prend part activement au jeu, mais seigneur je suis tellement pas capable, ça en devient presqu'obssessionnel mon affaire :crazy: J'ai mis le doigt dessus, je ne l'apprécie pas, parce qu'elle nous ignore. Juste ça. Elle ignore les internautes, le public, les téléspectateurs. Elle joue avec les autres sans jamais penser à ceux qui regardent. J'aime quand les lofteurs jouent pour nous, comme Seb avec ses Sebshow, comme Big et Hugues avec leurs niaiseries au confessionnal, comme Shawn le faisait dans son édition. Mais Delphine, Cristelle, Cinny elles vivent le loft pour elles, pas pour nous, et ça, ça m'énerrrrrrve.

Un seul petit clin d'oeil aux cams, une seule petite phrase genre "Héhé, je vais les avoir, je vais gagner!" et elle deviendrait ma préférée Delphine. Et c'est vrai, vrai là. Quand Cristelle dit: "Le public voit pas clair dans le jeu de Seb." j'en reviens pas. Elle a pas encore compris que le public voit tout, pas juste elle et ses amies, on voit les autres aussi, on assiste à leurs séances de blasting, on les entend dénigrer les secrétaires, les internautes ect. On voit les deux clans et on se fait notre propre opinion. Elle a pas compris que si tu veux avoir le public derrière toi, tu dois jouer pour lui, avec lui. Je veux pas être juste une téléspectatrice, je veux faire partie intégrante du jeu. Voir des lofteurs vivrent ensemble et regarder ça de loin, avec recul, ça m'intéresse pas. Dans le fond ce que j'aime c'est des lofteurs qui acceptent l'opinion et les goûts du public. Tsé Delphine et sa gang doivent prendre conscience qu'une partie importante des téléspectateurs apprécient Seb (il a été super populaire dans son édition et là il est immunisé chaque semaine), ils doivent jouer avec ça. Là ce qu'ils font c'est haïr Seb et haïr ceux qui l'aiment, point. Et c'est pas la bonne attitude. Ils devraient essayer de nous faire comprendre pourquoi on devrait NOUS AUSSI l'haïr et ne plus voter pour lui. Pas en le dénigrant ou en disant qu'il est laid en rigolant avec ses amies sur la terrasse, mais en nous embarquant avec eux, en nous disant "regardez ben ça le public, je vais faire telle chose à Seb et il va prendre son trou, vous allez voir comment il est vraiment!" Il faut que ça tourne à leur avantage. Parce que présentement, Delphine est peut-être immunisée chaque semaine, mais Seb aussi, donc ça s'annule.

Big lui sait que le public aime son côté funny, ses niaiseries sans but, sa façon de tourner en dérision les situation, c'est pour ca qu'il sait qu'on va aimer ses mises en scène dans le confessionnal, et il le fait pour nous spécifiquement, pas pour les autres lofteurs.

C'est pourquoi je vais toujours plus supporter un Seb, un Big, et même un Hugues plutôt qu'une Delphine, une Cristelle, une Cinny ou une Dom qui après 6 loft story ont pas encore compris que le public est un lofteur aussi et qu'ils doivent en tenir compte.
:clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »