Non , je la crois vraiment pas...je n'aime pas Cynthia, je la trouvais trop naïve dans LS5 (pour être gentille), mais je dois avouer que leur couple semble plus forte qu'on s'attendait...ce serait vraiment de la pure stupidité de le tromper et j'aime penser qu'elle n'est pas si stupide que ca...Par contre il y a une qui méritait ca dans LS6...celle qui disait "il a une blonde? mais on s'en fout"...
C'est mieux de souhaiter la même chose que tu reproches à Delphine de faire?? finalement heu..ah pis je dis rien!
tipet a écrit : Je regardais les coups de coeur sur le site de TQS et en même temps j'ai compris pourquoi Delphine me déplaisait autant. Parce qu'en tant normal j'aimerais son jeu, elle surprend cette année, elle a enlevé son aréole d'ange et elle prend part activement au jeu, mais seigneur je suis tellement pas capable, ça en devient presqu'obssessionnel mon affaire J'ai mis le doigt dessus, je ne l'apprécie pas, parce qu'elle nous ignore. Juste ça. Elle ignore les internautes, le public, les téléspectateurs. Elle joue avec les autres sans jamais penser à ceux qui regardent. J'aime quand les lofteurs jouent pour nous, comme Seb avec ses Sebshow, comme Big et Hugues avec leurs niaiseries au confessionnal, comme Shawn le faisait dans son édition. Mais Delphine, Cristelle, Cinny elles vivent le loft pour elles, pas pour nous, et ça, ça m'énerrrrrrve.
Un seul petit clin d'oeil aux cams, une seule petite phrase genre "Héhé, je vais les avoir, je vais gagner!" et elle deviendrait ma préférée Delphine. Et c'est vrai, vrai là. Quand Cristelle dit: "Le public voit pas clair dans le jeu de Seb." j'en reviens pas. Elle a pas encore compris que le public voit tout, pas juste elle et ses amies, on voit les autres aussi, on assiste à leurs séances de blasting, on les entend dénigrer les secrétaires, les internautes ect. On voit les deux clans et on se fait notre propre opinion. Elle a pas compris que si tu veux avoir le public derrière toi, tu dois jouer pour lui, avec lui. Je veux pas être juste une téléspectatrice, je veux faire partie intégrante du jeu. Voir des lofteurs vivrent ensemble et regarder ça de loin, avec recul, ça m'intéresse pas. Dans le fond ce que j'aime c'est des lofteurs qui acceptent l'opinion et les goûts du public. Tsé Delphine et sa gang doivent prendre conscience qu'une partie importante des téléspectateurs apprécient Seb (il a été super populaire dans son édition et là il est immunisé chaque semaine), ils doivent jouer avec ça. Là ce qu'ils font c'est haïr Seb et haïr ceux qui l'aiment, point. Et c'est pas la bonne attitude. Ils devraient essayer de nous faire comprendre pourquoi on devrait NOUS AUSSI l'haïr et ne plus voter pour lui. Pas en le dénigrant ou en disant qu'il est laid en rigolant avec ses amies sur la terrasse, mais en nous embarquant avec eux, en nous disant "regardez ben ça le public, je vais faire telle chose à Seb et il va prendre son trou, vous allez voir comment il est vraiment!" Il faut que ça tourne à leur avantage. Parce que présentement, Delphine est peut-être immunisée chaque semaine, mais Seb aussi, donc ça s'annule.
Big lui sait que le public aime son côté funny, ses niaiseries sans but, sa façon de tourner en dérision les situation, c'est pour ca qu'il sait qu'on va aimer ses mises en scène dans le confessionnal, et il le fait pour nous spécifiquement, pas pour les autres lofteurs.
C'est pourquoi je vais toujours plus supporter un Seb, un Big, et même un Hugues plutôt qu'une Delphine, une Cristelle, une Cinny ou une Dom qui après 6 loft story ont pas encore compris que le public est un lofteur aussi et qu'ils doivent en tenir compte.
Tu aurais dû écrire ce texte avant le début de la saison pour que la Prod l'imprime et le colle sur le frigo du Loft...
je ne sais pas... Par contre, avec les années, je peux te dire Les potins de ce forumeur s'avère vrai 1 fois sur 1000... et quand ça se produit, c'est de la chance !
Surtout que pour un scoop de cette "nature" y a que 2 personnes ainsi que les proches qui sont au courant..
Et normalement, tu mets pas 20 personnes de ton entourage au courant de ça!
Faut faire attention avec ces rumeurs parce qu'en 2009, la ligne est mince pour se faire mettre une poursuite pour diffamation dans les dents.. Faut faire attention!
maddiekins a écrit : Dom met la poubelle pour tenir la porte ouverte, demande si ça dérange quelqu'un, tout l'monde dit que c'est correct. Dom sort pour aller chercher d'autres affaires.
Delphine: Moi j'te dis là, elle commencera pas à faire la loi icitte.
Crystelle: Ben là, la porte s'pas grave
Delphine: Non mais ça commence de même...
Alex replace des affaires derrière son lit, que Dom a tassé en mettant les siennes
Alex: En tout cas c'est quand j'vois des affaires de même que j'sais que j'ai des belles valeurs pis j'ai bien été élevée... merci papa pis maman... Elle a du manquer d'amour pour être de même
Crystelle: C'est clair
[quote="Terat"] Big parle de Alex et Arcadio, que quelque chose va se produire entre eux. Que la prod pour les récompenser vont les mettres dans le spa, pour mettre la merde.
Big : Le pire la prod nous avait averti qu'ils était pas la pour nous rabaisser, pour détruire notre image... Delp : Ouin sauf que tu es maitre de tes actions aussi la. Moi j'irais jamais avec un gars dans le spa, par respect pour Tom.[/ quote] quelle bon coup a lui faire maître
Dernière modification par frand le mar. avr. 21, 2009 2:08 pm, modifié 1 fois.
Ti pet as tellement raison! On aime ceux qui nous impliquent dans leurs stratégies;ils nous font vivre le loft à leur manière..
David, (qui est mon préféré comme personage) devrait y penser pour avoir des votes...
P.S. j' apprécie tellement vos commentaires et vos résumés.. MERCI!
ptite marie a écrit : Pourquoi ça sent le moisi? C'est peut-être niaiseux comme question mais fallait que je la pose.
c'est un hangar en fait, il est très possible que quelqu'un sensible aux moississures soit très affecté dans le loft, il y a souvent des souris aussi les gars en on vu une. Donc oui ça peut sentir le renfermé et la moisissure.