RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mouska
Stagiaire

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Message par Mouska »

Savez-vous combien de personne vont être au ballotage?
[img]http://i559.photobucket.com/albums/ss38/mouskaphoto/th_gotimsn.gif[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Terat a écrit : Cam 1 David et Alex parle de tout et de rien
Cam 2 COupée
:lol: en lisant vite j'ai lu occuper , :crazy: je me demandait bien a quoi :??: :eek: :lol: :gla:

Vive l'amitié Francine
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

flute a écrit : [...]

c'est un hangar en fait , il est très possible que quelqu'un sensible aux moississures soit très affecté dans le loft, il y a souvent des souris aussi les gars en on vu une. Donc oui ça peut sentir le renfermé et la moisissure.
lol voyons moi qui croyais cetais dans une maison
:( :lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

LeeLou a écrit : [...]

C'est dans sa tete que ca sent le moisis.

En fin de semaine , la gang des 4 disaient que ca sentait la plante , le compost , le moisis dans la chambre de la gang des 7.

:sarcastic:
j'imagine que c'est pas des murs quils parlaient.
et pourquoi pas ? comme je disais le loft c'est un hangar pas trop aéré.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

frand a écrit :
quelle bon cout a lui faire maître :clap: :lol:
Perso j'espère que le maître tombera pas là-dedans, comme je crois qu'il voulait faire ce coup à Cynthia avec Gabriel, je le trouverait vraiment cheap d'essayer de le faire aussi avec Delphine. Un peu de respect pour la vraie vie privée des lofteurs serait quand même appréciable...Même si aller ans un spa avec quelqu'un ne veut pas dire "tromper" son chum, quand mêmeje trouverais ça bas de faire ça à Thomas...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sur la 1 dans la chambre des gars ils parlent de drink.
Priscilla est avec eux et il y une autre fille mais je lui vois juste les pieds
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

tipet a écrit : [...]

Perso j'espère que le maître tombera pas là-dedans, comme je crois qu'il voulait faire ce coup à Cynthia avec Gabriel, je le trouverait vraiment cheap d'essayer de le faire aussi avec Delphine. Un peu de respect pour la vraie vie privée des lofteurs serait quand même appréciable...Même si aller ans un spa avec quelqu'un ne veut pas dire "tromper" son chum, quand mêmeje trouverais ça bas de faire ça à Thomas...
et tu trouve que arcadio et cynthia cetais bien de sa part? et aussi delphine si c vraiment squi va se passé elle la chercher elle a voulu faire brisé le couple d'arcadio et de cynthia en disant a alex d'allez cruisé arcadio .. *un truc du genre :P*
Dernière modification par TwiggyKat le mar. avr. 21, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
au voyou dbac a sable
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

David parle des phots qu'on peux prendre en vacance
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: :jap: En passant je souffre de te voir arborer cet avatar, c'est un pari cruel que vous avez fait. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

oui mais delphine a bel et bien dit quelle ne sentais plus thomas avec elle....delphine navait que de yeux pour big apres celas....la cinny se magasine un estifi de coup de couteau dans le dos parce que depres MOI delphine plongerais tete premiere dans le spa si c mathieu qui linvite...elle ce sera pas pareil...
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Cé pas mal plate.

Alex et Big fume sur la terasse et Cam 2 toujours coupée
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

David prend le projet de vidéo-clip ben au sérieux et cherche à améliorer le concept avec Seb, hugues, Prisc et ?

Mathieu va fumer sur la terrasse avec Alex

(pourtant Mathieu qui veut faire carrière à la télé et dans des films, il devrait s'impliquer dans le clip au lieu de jaser avec les filles)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Si pour le jeu la production considère que d'envoyer Arcadio et Alex est bien, y a rien qui les empêche. Si un truc se passe entre ses 2 adultes consentants c'est que le couple Arcadio-Cynthia était pas du pour durer. Ils se sont même un ti peu chicaner durant la première semaine dans le loft.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

TwiggyKat a écrit : [...]

et tu trouve que arcadio et cynthia cetais bien de sa part? et aussi delphine si c vraiment squi va se passé la chercher elle a voulu faire brisé le couple d'arcadio et de cynthia en disant a alex d'allez cruisé arcadio .. *un truc du genre :P*
Je suis pas vraiment pour le principe "oeil pour oeil" personnellement ;)

Si je suis contre le fait de vouloir briser un couple, je suis contre pour tout le monde. Même pour ceux que j,apprécie moins.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Panda a écrit : David prend le projet de vidéo-clip ben au sérieux et cherche à améliorer le concept avec Seb, hugues, Prisc et ?

(pourtant Mathieu qui veut faire carrière à la télé et dans des films, il devrait s'impliquer dans le clip au lieu de jaser avec les filles)
Dépend quel genre de film il veut faire! Ok c'est une joke plate! :gla:
Je fais confiance à la vie :)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mathieu est en train de dire à Alex que Dom a voté contre elle.

Alex : c'est pas ce qu'elle a dit à David, elle a voté contre Delphine. Arcadio aussi m'a dit cela.

Mathieu : Ben elle m'a demandé si je t'avais fait lire la lettre.

Alex : pis tu as dis quoi

Mathieu : ben oui.

Mathieu : es-tu cook un peu toi ?

Alex : non pas ben ben

là ça parle de n'importe quoi
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rika a écrit : Si pour le jeu la production considère que d'envoyer Arcadio et Alex est bien, y a rien qui les empêche. Si un truc se passe entre ses 2 adultes consentants c'est que le couple Arcadio-Cynthia était pas du pour durer. Ils se sont même un ti peu chicaner durant la première semaine dans le loft .
Ce n'est pas parce que tu te chicanes de temps en temps, que ton couple prend le bord, que t'as envie de sauter la cloture. Je suis avec mon chum depuis 13 ans, et des engueulades nous avons eu et nous en aurons encore. ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

EveLaVraie a écrit : [...]

Dépend quel genre de film il veut faire! Ok c'est une joke plate! :gla:
film de fesse :lol: non serieusement si il simplique pas .. dommage pour lui puisque sa le pratiquerais lui devant la caméra si il veut devenir acteur et non figurant toute le reste de sa vie
au voyou dbac a sable
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

AngelOfDistress a écrit : [...]

L'alerte du maître est arrivée après qu'ils passent au confess pour voter alors je crois bien qu'ils attendaient de voir le résultat avant de décider le nombre de gens au ballotage. Et mettre 2 personnes du même clan, surtout du clan le plus populaire, c'est pas winner pour la prod alors perso j'ai bien l'impression qu'il y a un lofteur de chaque clan au ballotage. Remarque je peux me tromper ;)
on allume les cierge et on récite notre je vous salut marie reine du loft :top: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Panda a écrit : David prend le projet de vidéo-clip ben au sérieux et cherche à améliorer le concept avec Seb, hugues, Prisc et ?

Comme pour lance et compte, mathieu va encore juste faire de la figuration comme rôle dans ce vidéo :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »