RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Hugues et Dave viennent de chanter la chanson au confesse...leur voix sont aussi diffusées dans le loft ...c'est une genre de torture pour les oreilles masochistes!
Pas t'ostiner Leelou mais des boutes je trouve que LS a l'air d'un film série B!LeeLou a écrit : [...]
Si tu le dis.
Je vois une différence entre etre a loft story pis jouer dans un film mais bon j'imagine qu'on voit pas tous de la meme facon.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
Pas t'ostiner Leelou mais des boutes je trouve que LS a l'air d'un film série B!![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le thème de cette semaine c'est pour ramener un peu de bon sens je croisLeeLou a écrit : [...]
![]()
La guerre c'était la semaine passé, là c'est l'amour
![]()
Jme demande ce que sera le prochain thème pour la semaine prochaine.
![]()

B ??? C D E F F-apbt a écrit : [...]
Pas t'ostiner Leelou mais des boutes je trouve que LS a l'air d'un film série B!![]()
![]()

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je sens que dans quelques jours on sera plus capable de l'entendre cette toune là, ca fait juste quelques heures et déjà j'en peux pu.....
C'est vraiment insupportable.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c de lhumour ma chere , seb et mathieu sont mes preferés sans vriament de possibilité de les comparer . maudit que jaime ca quand mathieu hausse le ton 1 lui et sebastien c du gas pis du feu . sans eux ca serait platte en maudit le loftLeeLou a écrit : [...]
Si tu le dis.
Je vois une différence entre etre a loft story pis jouer dans un film mais bon j'imagine qu'on voit pas tous de la meme facon.
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
ouin...mais ca peut pas marcher pentoute sa carriere dacteur...comment veut tu que ce gars la , un gras vrais joue des roles et faire semblant detre qkun dautre que lui meme... de devenir phoney pour du cash $phoney ? le seule role possible c le role de mathieu lui meme...c ce quil veut etre lui meme...c pour ca quil rush sur le jeux , mathieu voudrait uin country club ou il pourrait etre cool et se faire une info pub de gars cool , sa vision du loft et de la vie ressemble a une annnce de molson des année 70's , molson salut les vrais. jaime bien mathieu mais je peut pas mempecher de rire de certains de ses defauts

J'imagine que oui....tipet a écrit : [...]
Le thème de cette semaine c'est pour ramener un peu de bon sens je croisJe pense que même la prod a été dépassée par la tournure qu'à pris l'histoire des clans. J'ai pas trop suivi les cams dernièrement, mais une personne en mé me disait que ça prenait vraiment des proportions exagérées, que ça se traitait de connasse, de pute, de salope
J'imagine que même le maître devait trouver ça trop et a voulu calmer tout le monde en disant que les clans c'était fini
![]()
Mais avec eux faut s'attendre a tout.
IL va peut etre ramener les clans dans 1-2 semaines.
Ils recommence du début.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Tellement !!! que le beau toupet ben peigné à Mario aurait revolé !!!tipet a écrit : [...]
Le thème de cette semaine c'est pour ramener un peu de bon sens je croisJe pense que même la prod a été dépassée par la tournure qu'à pris l'histoire des clans. J'ai pas trop suivi les cams dernièrement, mais une personne en mé me disait que ça prenait vraiment des proportions exagérées, que ça se traitait de connasse, de pute, de salope
J'imagine que même le maître devait trouver ça trop et a voulu calmer tout le monde en disant que les clans c'était fini
![]()

je devrais y aller avec ma cliente. On l'a chanté toutes les deux ce midi et j'avoue qu'on était pas mal bonne :-) mes autres clients nous écoutaient avec le gros smiles :-)
Merci KIMMMMMMMM.....
Terat a écrit : C'est vraiment insupportable.

Jte plains.
Fait comme moi quand j'en peux pu , ferme

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Une capture pour Mlle Hoover:

Té sure? C'est du solide ce toupet-là tsé. C'est comme des cheveux de bonhomme playmobile, ça bouge jamaischicaboum a écrit : [...]
Tellement !!! que le beau toupet ben peigné à Mario aurait revolé !!!

tipet a écrit : [...]
Té sure? C'est du solide ce toupet-là tsé. C'est comme des cheveux de bonhomme playmobile, ça bouge jamais![]()
![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
hélène2005 a écrit : je sens que dans quelques jours on sera plus capable de l'entendre cette toune là, ca fait juste quelques heures et déjà j'en peux pu.....