Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Seb, serait-il un pêtard mouillé?

Message par Beppo »

Pour un gars que l'on prétend effacé, il fait de l'effet en maudit et engendre des entourloupettes que bien d'autres ne peuvent se vanter d'éveiller. Il y en a 7 contre lui et il n'a pas fait grand chose... A-t-il besoin de faire plus? Enlevons-le de là et on tombe dans le plus pur délice du roman Harlequin proche parent de la complaisance. Les solides crises de Baron à son égard, celles de KK également, la hargne que Delphine éprouve envers lui, les paroles « douceureuses » que Christelle dirigent vers lui, sont autant de scénario que Sébastien a initiés sans lever le p'tit doigt. Faut être fort en calvette pour susciter tant en accomplissant si peu.
:D
Dernière modification par Beppo le mar. avr. 21, 2009 12:51 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Beppo a écrit : Pour un gars que l'on prétend effacé, il fait de l'effet en maudit et engendre des entourloupettes que bien d'autres ne peuvent se vanter d'éveiller. Il y en a 7 contre lui et il n'a pas fait grand chose... A-t-il besoin de faire plus? Enlevons-le de là et on tombe dans le plus pur délice du roman Harlequin proche parent de la complaisance. Les solides crises de Baron à son égard, celles de KK également, la hargne que Delphine éprouve envers lui, les paroles « douceureuses » que Christelle dirigent vers lui, sont autant de scénario que Sébastien a initiés sans lever le p'tit doigt. Faut être fort en calvette pour susciter tant en accomplissant si peu.

Il n'est même pas dans la même chambre que les autres et il est en train de transformer Delphine en Élodie! :p
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt a écrit : [...]

Sébastien s'est démarqué dans son édition à cause de l'effet ''nouveauté'' qu'il apportait, les sebshow, ses campagnes internet pré-loft, le fait aussi que les autres n'étaient pas au courant de ses manigances.
Cette année la donne est différente, les autres jouent rough et sont déterminés à ne pas se laisser avoir une 2e fois par lui :lol: ce qui est tout à fait normal car il a beaucoup bashé les autres lofteurs.
Le point fort de Sébastien son contact avec le monde internaute, son point faible il n'est pas un rassembleur naturel.
Je le trouve l'ombre de lui-même cette année mais ce qui est bon pour lui c'est qu'il continue de jouir de sa popularité de 2007. Si il continue comme ça il ne mérite aucunement de gagner la maison car il ne se démarque pas du tout. Il n'a pas l'air heureux dans le loft non plus.
Veux-tu m'épouser?? :love: :love:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

pantheredouce a écrit : J'ai l'impression que seb est un bon coach de lofteurs mais pas un bon lofteur
je m'explique
Les plus de seb : Seb connaît toutes les télé-réalités, il a vu plein de bons joueurs user de différentes stratégies et ça alimente sa pensée. Je suis certaine qu'il est capable de concevoir des plans, avoir des idées sur comment manipuler, sur comment faire avancer le jeu dans le sens où il le voudrait, sur comment utiliser les autres joueurs à son avantage, etc.
Sa faiblesse d'après moi : il n'a pas la personnalité pour mettre en application ses plans. Je parle de charisme, oui, mais aussi de leadership : d'après moi, Seb n'est pas un meneur, c'est un penseur, seb n'est pas un acteur (je ne parle pas de cinéma...) mais quelqu'un qui est capable d'analyser une situation quand il peut la regarder de l'extérieur
Si APBT refuse, veux-tu m'épouser?? :love: :love:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Consult1 a écrit : [...]

ben là, si je passe en 2e .... :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Gillo a écrit : [...]

Il n'est même pas dans la même chambre que les autres et il est en train de transformer Delphine en Élodie! :p

Et as-tu remarqué qu'il ne doit pas pousser trop fort? Ça ne semble même pas demandé beaucoup d'effort à Delphine pour approcher et même dépasser Élodie. Ce n'est même pas un rôle de composition pour elle ç'a l'air bin bin naturel...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Veux-tu m'épouser?? :love: :love:
Oui :love: :lol:
Sérieusement j'ai pris le temps de lui trouver des points positifs, j'espère qu'on l'a remarqué :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Deux demandes de mariage en une minute :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Gillo a écrit : [...]

Si on veut lui attribuer tout ce qui se passe dans le loft c'est correct mais si je me fie à ce que je vois et j'entend je m'en fais une toute autre idée :lol: mais j'ai apporté mon point et je veux pas avoir raison sur ses fans, ça me tente pu ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

apbt a écrit : [...]

Oui :love: :lol:
Sérieusement j'ai pris le temps de lui trouver des points positifs, j'espère qu'on l'a remarqué :)

J'ai remarqué :jap: J'ai même du vérifier 2 fois pour m'assurer que c'était bien toi. Les secours sont en route vers chez toi :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jadomo a écrit : [...]

J'ai remarqué :jap: J'ai même du vérifier 2 fois pour m'assurer que c'était bien toi. Les secours sont en route vers chez toi :o
:lol: :lol: :lol:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

pantheredouce a écrit : [...]

ben là, si je passe en 2e .... :lol:
c'est parce qu'APBT a pas de chat dans son avatar pis que je suis SUPER allergique :-)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : Pour un gars que l'on prétend effacé, il fait de l'effet en maudit et engendre des entourloupettes que bien d'autres ne peuvent se vanter d'éveiller. Il y en a 7 contre lui et il n'a pas fait grand chose... A-t-il besoin de faire plus? Enlevons-le de là et on tombe dans le plus pur délice du roman Harlequin proche parent de la complaisance. Les solides crises de Baron à son égard, celles de KK également, la hargne que Delphine éprouve envers lui, les paroles « douceureuses » que Christelle dirigent vers lui, sont autant de scénario que Sébastien a initiés sans lever le p'tit doigt. Faut être fort en calvette pour susciter tant en accomplissant si peu.
:jap: :jap:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : [...]

Et as-tu remarqué qu'il ne doit pas pousser trop fort? Ça ne semble même pas demandé beaucoup d'effort à Delphine pour approcher et même dépasser Élodie. Ce n'est même pas un rôle de composition pour elle ç'a l'air bin bin naturel...

En pire, Élodie n'avait pas son language et n'était pas castrante ni butée comme elle :lol:
pantheredouce
Immortel du Domaine

c'est parce qu'APBT a pas de chat dans son avatar pis que je suis SUPER allergique :-)
On ne pourra pas vivre ensemble alors :ouin:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Va falloir se voir dans des motels sur le boulevard Taschereau :cry: :cry:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

pantheredouce
Immortel du Domaine

:lol:
chus pus sure là: tu radotes, ça m'inquiète pour tes performances
;)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

pantheredouce a écrit : J'ai l'impression que seb est un bon coach de lofteurs mais pas un bon lofteur
je m'explique
Les plus de seb : Seb connaît toutes les télé-réalités, il a vu plein de bons joueurs user de différentes stratégies et ça alimente sa pensée. Je suis certaine qu'il est capable de concevoir des plans, avoir des idées sur comment manipuler, sur comment faire avancer le jeu dans le sens où il le voudrait, sur comment utiliser les autres joueurs à son avantage, etc.
Sa faiblesse d'après moi : il n'a pas la personnalité pour mettre en application ses plans. Je parle de charisme, oui, mais aussi de leadership : d'après moi, Seb n'est pas un meneur, c'est un penseur, seb n'est pas un acteur (je ne parle pas de cinéma...) mais quelqu'un qui est capable d'analyser une situation quand il peut la regarder de l'extérieur

C'est drôle,hier soir je pensais au jeu de Seb à date et a quel point je trouvais qu'il n'avait pas fait grand chose ds LS4 et celui-ci stratégiquement et j'en suis venu à la même réflexion que toi!

Il est un des meilleurs analystes de télé-réalité!! Si il y avait un 110% de télé-réalité...Il en serait l'analyste vedette :top: :lol:

Tsé le voir,l'observer et l'analyser...C'est une chose! Le mettre en application,c'est une autre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Lorsque LS6 a commencé, je n'avais pas de préféré et je dois dire que Sébastien m'avait vraiment fait changer d'idée sur lui lorsqu'il a été panneliste l'an passé, car je n'étais pas une fan de Seb à LS4.

Après avoir visionné quelques "Sebshow", ce que je reproche à Sébastien, c'est son "Copier/Coller". Je m'explique:

1.- Il fait du "Copier/Coller" de ce qu'il a fait et dit durant LS4 et ce qui me dérange le plus, c'est le fait qu'il dise qu'il était entré dans le loft avec 3 ou 4 stratégies et qu'ils ne peux pas les mettre à exécution car le maître a changé la façon de voter. Ok, c'est bien beau mais pourquoi il ne nous en parle pas à nous, les internautes, de ses stratégies lorsqu'il nous parle? Pour ma part, ça me donne vraiment l'impression qu'il est entré là, avec aucune stratégie.

2.- Le fait qu'il connait beaucoup les autres téléréalités comme BB, il fait aussi du "Copier/Coller" de d'autres lofteurs qui ont déjà joué ce jeu bien avant lui. L'original est toujours meilleur que la copie!

J'ai vraiment hâte de voir la suite des évènements car pour l'instant, je ne suis pas impressionnée du tout par son jeu et j'attends toujours de voir autres choses que du "Copier/Coller". :)
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »