Je pense tout de même que le danger de ce ballotage est au dessus de la tête de Dom présentement... Parce que top lofteur, c'est gratuit et que le vote là, il est payant... Seb, Arcadio et Big ont tous trois beaucoup de gens qui voteront pour eux je pense, Christelle ira peut-être chercher le vote de ceux qui auraient voté pour d'autres de l'équipe ''des 7'', mais Dom elle?... Elle devra compter sur ses seuls fans prêts à payer pour elle, et je crois qu'ils vont plustôt payer pour arcadio ou Seb..Strophe a écrit : [...]
Pas si on donne même un minimum de crédibilité au sondage des coups de coeur sur le site de LS. Arcadio a le plus gros fanclub Facebook, Seb est extrêmement populaire, Dom a une grosse machine...
Mathieu perd des plumes cette année et il prétend n'avoir rien organisé avec sa gang pour les ballotages payants
RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Dom: j't'encore fru parce qu'Alex est ici...pas d'affaire a gagné nos prix ELLE !!!
Terat a écrit : Dlep pensent que cé juste es gamines de 14 an sans cash qui votent Arcadio

Ca fait encore chier Dom l'affaire de Big avec Alex.
Tu te brule Dom...
Tu te brule Dom...
Dernière modification par Terat le mar. avr. 21, 2009 3:48 pm, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Comme d'habitude!!Terat a écrit : David revient chez les filles et dit ce que l'autre équipe dit.

Terat a écrit : Dlep pensent que cé juste es gamines de 14 an sans cash qui votent Arcadio

Si tu savais ma belle

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tuberale a écrit : [...]
![]()
.....toujours le même mal de tête qui l'empêche de réfléchir j'imagine .....
![]()

Thomas où es-tu!? Reviens-nous!

Dernière modification par tipet le mar. avr. 21, 2009 3:49 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Math reproche à Dom de ne pas lui dire Allô...
Il explique qu'il a le droit de développer une grande amitié avec une fille du loft (Alex)...
Il explique qu'il a le droit de développer une grande amitié avec une fille du loft (Alex)...
Ben nonTerat a écrit : Big demande a Dom pourquoi elle se tient avec Seb.
Dom : Cé dans le jeu
Big : Dans le jeu ? Moin je joue pas.

[...]
Il commence a perdre des plumes le David..........flotté comme ca entre les 2 clans
Tu dois faire tes commentaires en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue, tu insères ton commentaire entre les balises. OKKKKKK..........mais pourquoi en vert ??????????
Il commence a perdre des plumes le David..........flotté comme ca entre les 2 clans
Tu dois faire tes commentaires en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue, tu insères ton commentaire entre les balises. OKKKKKK..........mais pourquoi en vert ??????????
[color=#0000FF]Go Arcadio team Go[/color]
Elle a raison sur toute la ligne la Dominique, Alexandra a pas daffaire la du toutbabaldo a écrit : Dom: j't'encore fru parce qu'Alex est ici...pas d'affaire a gagné nos prix ELLE !!!
[img]http://img16.imageshack.us/img16/3592/sebisa.jpg[/img]
Cé redondant en ostie le truc de Big et Dom
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Parce que c'est de même.nancs a écrit : [...]
nancs a écrit : [...]
je fais un essaie la pour le vert
Terat a écrit : Dom dit a Big d'allumer sur les autres dans son équipe.
Dom : Tu fous rien, tu joue meme pas.
Big : Moin j'ai meme pas besoin de jouer. Dom : Crisse cé pu LS2 maintenant il faut jouer ! Moin la Priscilla cé ma pire ennemi et regarde ici je m'entends bien apres Priscilla. On laisse nos problemes de coté nos probleme on les règlera après.

C'est le jeu Tipettipet a écrit : [...]
Je pense que Pris est assez wise pour savoir ça non?
Et Delphine essait-elle de nous dire qu'elle est plus trustable que Seb?![]()

Parce que c'est plus facile de même de distinguer les résumés des commentaires...nancs a écrit : [...]
OKKKKKK..........mais pourquoi en vert ??????????
nancs a écrit : [...]
1. Appuie sur le bouton comment.
2. Écrit
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Je suis en train de faire la danse de Seb devant mon écranmaddiekins a écrit : Et le maitre termine...
Comme vous semblez bien apprécier la méthode de vote classique, je vous impose une méthode des chambres classiques. Les filles vont dormir dans la chambre des filles, les gars dans la chambre des gars. Il est strictement interdit de dormir ailleurs que dans vos chambres respectives.