La Simone a écrit : Cinny s'est trompé dans la question ....elle a dû répondre à : qui voulez vous garder dans le loft ...et elle de répondre: Cinny.

Modérateur : Elise-Gisèle
La Simone a écrit : Cinny s'est trompé dans la question ....elle a dû répondre à : qui voulez vous garder dans le loft ...et elle de répondre: Cinny.
C'est sûr...je pense pas qu,elle va le faire...apbt a écrit : [...]
Ouains mais risqué en estie![]()
Sauf que je pense sincèrement qu'elle risque de se faire jouer un sale tour... Y'a quand même 800 000$ en jeu et je ne pense pas que Chrystelle est sa super chum... Je ne comprends pas pourquoi elle ferait ça... à moins de surestimé en maudit sa popularité.tipet a écrit : [...]
Sauf que si je me mets à sa place, elle est immunisée chaque semaine, elle voit ça comme un signe que le public l'aime. Et comme Cristelle l'est jamais, c'est clair dans sa tête qu'elle a pas l'appui nécéssaire pour battre les forts comme Seb, Arcadio ou Dom. Big lui passe, c,est sûr, Seb aussià moins d'un revirement exceptionnel. reste Arc ou Dom, Cristelle a-t-elle vraiment les outils pour se mesurer à eux?
lol elle pourrait le regarder sur sa téléapbt a écrit : [...]
Mieux que ça, elle devrait sortir du loft![]()
Strophe a écrit : [...]
Sauf que je pense sincèrement qu'elle risque de se faire jouer un sale tour... Y'a quand même 800 000$ en jeu et je ne pense pas que Chrystelle est sa super chum... Je ne comprends pas pourquoi elle ferait ça... à moins de surestimé en maudit sa popularité.[/comment]
la fée des dents spa vrai ???flute a écrit : [...]
c'est une légende urbaine, un mythe moderne, comme le yéti et le bonhomme 7 heures et la fée des dents![]()
![]()
Terat a écrit : Dom : Faut crever l'abset pendant qu'il est encore chaud.
DE KOSSÉ ?
Je suis convaincue qu'elle fait pas ça pour Cristelle une seule seconde, elle fait ça pour faire tomber un membre de l'autre clan. Dans le fond elle se croit en meilleure posture pour battre Dom que Cristelle (en admettant que Seb-Big et Arcadio sont assuré de rester)Strophe a écrit : [...]
Sauf que je pense sincèrement qu'elle risque de se faire jouer un sale tour... Y'a quand même 800 000$ en jeu et je ne pense pas que Chrystelle est sa super chum... Je ne comprends pas pourquoi elle ferait ça... à moins de surestimé en maudit sa popularité.
Terat a écrit : Big et Dom aux toilettes.
Dom reproche Big d'avoir voté contre elle.
Tiens soirée spa en perspective... comme pur Mat et Cynnie hiermiammiam a écrit : Delphine s'en va réveiller Alex parce qu'elle fait le souper ce soir, Alex et Arcadio qui font le souper de ce soir ! Repas argentin.
Ha voilà le thème de cette semaine - couple - souper - spa!miammiam a écrit : Ils ont reçu leurs choses pour le souper. Ça va finir dans le spa comme Big et Cinny, hier soir ?
bin oui.....Terat a écrit : Dlep pensent que cé juste es gamines de 14 an sans cash qui votent Arcadio
miammiam a écrit : DElphine dit qu'elle est en réflexion pour prendre la place de Christelle au ballotage.
Alex aurait-elle hérité de la mission de Gab qui était de briser le couple Cynthia-Arcadio?Strophe a écrit : [...]
Tiens soirée spa en perspective... comme pur Mat et Cynnie hier
Oui Delph, vas-y ! On va pouvoir enfin se débarasser de toi !!!!miammiam a écrit : DElphine dit qu'elle est en réflexion pour prendre la place de Christelle au ballotage.
Je pense que si Delph prend la place de Chris y a des chances que Dom sorte.. entk moi je lui donnerais une tite poussée vers la sortie à Dom.LeeLou a écrit : [...]
comment a peut aller lui reprocher ca , pis avoir voter contre lui.
A m'énarve , faut qu'a sorte