Preuve de gros égo aussimiammiam a écrit : Delphine dit à Big c'est quoi ton conseil pour prendre la place de Christelle.
Big dit c'est plusieurs choses, preuve de courage, de confiance. Big dit si tu veux le faire c'est maintenant.

Modérateur : Elise-Gisèle
Preuve de gros égo aussimiammiam a écrit : Delphine dit à Big c'est quoi ton conseil pour prendre la place de Christelle.
Big dit c'est plusieurs choses, preuve de courage, de confiance. Big dit si tu veux le faire c'est maintenant.
le boum c'est le bruit de Thomas tombant de sa chaise en lisant çamiammiam a écrit : Delphine dirait ça déstabiliserait toute. Big dit ça ferait boummm.
et encore plus si elle sortait dimanchevavavoom a écrit : [...]
Si elle veut de la visibilité , elle en aura !!!![]()
undomiel a écrit :
Mais si elle restait, imaginez l'anarchie sur les forumsjeandit a écrit : Delphine veut faire comme Kim avait fait pour Shawn-Edwards. À l'époque, ce geste de Kim lui avait été très payant car elle s'attirait encore plus la sympathie du public.
Mais imaginez la commotion dans le loft (et dans la tête de Delphine) si elle se mettait au ballotage et que c'est elle qui quittait? Prise à son propre jeu... Là, vous venez d'augmenter les cotes d'écoute pour PLUSIEURS jours
Satan, reste dans mon corps![]()
jeandit a écrit : [...]
En plein ça
En fait, Delphine a une désavantage majeur c'est que sa popularité baisse et donc même si elle fait ce geste, rien ne dit qu'elle ne se ferait pas prendre.
Par contre, plus il y a de lofteurs au ballotage, plus le vote peut être éparpillé et elle risque alors de s'en sauver. Ou ça peut créer des surprises.
Je ne veux pas qu'elle parte car elle donne un spectacle intéressant mais pour créer une commotion dans le loft, ça serait un événement majeur...
Celui-là Tipettipet a écrit : [...]
Quel avatar? De quoi tu parles?
*tipet toujours dans le déni*
Là, plus elle en parle, plus ça risque de ce rendre aux oreilles de Christelle (et par conséquent faire le tour du Loft) elle, à moins de vouloir passer pour une chokeuse, elle devra le faire.Carmelle a écrit : [...]
Ouin pas fou ce que tu viens de dire...on va le savoir bientot si elle fait le move je crois...j'espère que non
non ce n'est pas bizarre mais la différence c'est que Kim protégai vraiment Shawn Edouard parce quel l'aimais comme un frere la elle ce n'est pas celaPanda a écrit : [...]
Quand Kim faisait ça pour Shawn Edouard, je trouvais ça super cool.
Mais si Delphine fait ça pour Christelle, je trouverai ça calculateur et tête enflée
Bizarre mon affaire, non ?![]()
![]()
moi qui n'aime pas l'anarchie, tu m'obliges à prendre partie...apbt a écrit : [...]
Mais si elle restait, imaginez l'anarchie sur les forums![]()
![]()
pouahahahahamiammiam a écrit : Big vient de dire qu'il a perdu son gloss oupsss son lipstill.
Elle va rester. Elle va avoir les votes de Cristelle, les siens et ceux qui sont contre le clan de Seb. Dom va partir.apbt a écrit : [...]
Mais si elle restait, imaginez l'anarchie sur les forums![]()
![]()
lol c'est au moins un petit commencementflute a écrit : [...]
ouep c'est selon l'échelle des valeurs du maitres lol
Oui Delphine est une sale opportuniste tout le monde sait ça, sauf que malgré tout on peut admettre qu'elle manque pas de guts!Gil a écrit : [...]
non ce n'est pas bizarre mais la différence c'est que Kim protégai vraiment Shawn Edouard parce quel l'aimais comme un frere la elle ce n'est pas cela
vas-y ma grande...miammiam a écrit : DElphine dit qu'elle est en réflexion pour prendre la place de Christelle au ballotage.