tipet a écrit : [...]
Elle va rester. Elle va avoir les votes de Cristelle, les siens et ceux qui sont contre le clan de Seb. Dom va partir.

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle va rester. Elle va avoir les votes de Cristelle, les siens et ceux qui sont contre le clan de Seb. Dom va partir.
Non je vois toujours pas de quoi vous parlezapbt a écrit : [...]
Celui-là Tipet
Et pourquoi donc?apbt a écrit : [...]
Mais si elle restait, imaginez l'anarchie sur les forums![]()
![]()
jeandit a écrit : [...]
En plein ça
En fait, Delphine a une désavantage majeur c'est que sa popularité baisse et donc même si elle fait ce geste, rien ne dit qu'elle ne se ferait pas prendre.
Par contre, plus il y a de lofteurs au ballotage, plus le vote peut être éparpillé et elle risque alors de s'en sauver. Ou ça peut créer des surprises.
Je ne veux pas qu'elle parte car elle donne un spectacle intéressant mais pour créer une commotion dans le loft, ça serait un événement majeur...
miammiam a écrit : Delphine dit à Big c'est quoi ton conseil pour prendre la place de Christelle.
Big dit c'est plusieurs choses, preuve de courage, de confiance. Big dit si tu veux le faire c'est maintenant.
DE tout facon qu'elle le fasse ou pas et que les lofteurs savent qu'elle a voulu faire ce move ca va créer un choc je croisMartinoux a écrit : [...]
Là, plus elle en parle, plus ça risque de ce rendre aux oreilles de Christelle (et par conséquent faire le tour du Loft) elle, à moins de vouloir passer pour une chokeuse, elle devra le faire.
Vas-y Delphine, fait travailler ta méga machine pour rien!![]()
miammiam a écrit : DElphine dit qu'elle est en réflexion pour prendre la place de Christelle au ballotage.
Ok mais imagine la twist tordue du Maître... une fois que Delphine prend la place de Christelle, le Maître fait une activité et Dom gagne et oh, surprise, elle est sauvée du ballotage. Là... le jeu du ballotage devient bien dangereux....tipet a écrit : [...]
Attends... elle l'a pas encore fait!apbt a écrit : [...]
Oui Delphine est une sale opportuniste tout le monde sait ça, sauf que malgré tout on peut admettre qu'elle manque pas de guts!
J ai hate de voir les vote des lofteur car je suis peruader que c léquipe de depl qui on voter pour christvavavoom a écrit : [...]
vas-y Delphinegâte-toi !!!!!!
![]()
Ok là, Delphine serait VRAIMENT dans la mardejeandit a écrit : [...]
Ok mais imagine la twist tordue du Maître... une fois que Delphine prend la place de Christelle, le Maître fait une activité et Dom gagne et oh, surprise, elle est sauvée du ballotage. Là... le jeu du ballotage devient bien dangereux....
le Maître a dit que "sa va ségnez" cette année... ça serait le moment idéal pour l'hémorragie![]()
tuberale a écrit : [...]
le boum c'est le bruit de Thomas tombant de sa chaise en lisant ça![]()
s'cusez
tuberale a écrit : [...]
et c'est sans compter que le maître annonce à ses abonnés le ballotage d'un gars et une fille seulement, donc forte possibilité que Christelle ne se ramasse même pas dedans d'ici jeudi donc elle ferait ça pour rien en plus...
Voilà exactement ce que je crois! À moyen terme, si elle prend cette décision là, ça va assurémment se retourner contre elle.Ely a écrit : Au pire si Delphine prend la place de Crystelle et sort pas dimanche, elle aura perdu assez d'argent en vote qu'elle pourra pas gagner la finale aussi facilement![]()
Une machine électorale! Chu crampée Panda.Panda a écrit : [...]
Et d'un autre côté ce serait bon qu'elle épuise un peu sa machine électorale à l'extérieure du loft avant la finale, comme arcadio, mathieu et Sébastien
finalement j'espère qu'elle va prendre la place de Christelle![]()
Et je prédis qu'une des deux filles sortira
BDfan a écrit : [...]
et encore plus si elle sortait dimanche![]()
excellente idée!jeandit a écrit : [...]
Ok mais imagine la twist tordue du Maître... une fois que Delphine prend la place de Christelle, le Maître fait une activité et Dom gagne et oh, surprise, elle est sauvée du ballotage. Là... le jeu du ballotage devient bien dangereux....
le Maître a dit que "sa va ségnez" cette année... ça serait le moment idéal pour l'hémorragie![]()