On le sait qu'elle ne fait pas ça pour son amie mais pour sortir un joueur de l'autre bord...pour ma part je trouve ça brillant, mais bon venant d'elle ça ne peut pas l'être...
c'tivident et ca fait mon affaire
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Salut c'est mon premier message et j'aimerais commencer par dire merci au resumeur/capteur si la production laisse faire ca a quoi ca sert de les faire voter deja que Cynny devrais etre out jmexcuse la mais le Maitre manque de couille j'espere juste qu'il va dire que ya une 6e balloté sinon ont a pu besoin de lui comme maitre
chu ouuuuuuuuuuuuutré, voyons donc que le maitre a accepté ca. Tout ce que j'espère, c'est que l'argent qui sera dépensé pour sauver Delphine cette semaine, ben cet argent là lui manquera plus tard peut-être en final ,
Je penses que malheureusement Delphine se pense invincible depuis le début
c'est justement ce qui peut lui jouer des tours...elle se croit invicible...et ca fait seulement 3 semaines qu'elle est là .... si elle avait fait se move vers la 5e semaine cela aurait p=e été différent
hélène2005 a écrit : chu ouuuuuuuuuuuuutré, voyons donc que le maitre a accepté ca. Tout ce que j'espère, c'est que l'argent qui sera dépensé pour sauver Delphine cette semaine, ben cet argent là lui manquera plus tard peut-être en final ,
Moi j'aimerais tellement voir la tête de son équipe si elle sortait
ce serait cool que d'ici jeudi certain pourrais ce sauver les fesses et que ce serait big contre delp dimanche.. et je dois avouer que je préfère presque que big reste que delphine si je devais choisir...j'ai di ça moi!!!oufff
Big parle que la game c'est celui qui sort le bacon (cash). Il dit j'aurais pu aller voir un gars et lui dire chaque fois que je suis au ballotage met 25000 de votes sur moi pis quand je sors je te redonne ton argent. Il dit que malheureusement c'est comme ça et OEIL
miammiam a écrit : Dom a dit à Delphine j'espère que ton move va faire que tu sors.
Ben au moins, c'est clair!
Mais je pense plutôt que Dom ou Arca en paieront le prix, peut-être même Big... mais je ne m'inquiète pas trop pour Seb par contre!
Ça me rend triste, je recommençais pas mal à apprécier Dom depuis qu'elle a retrouvé sa bonne humeur!
La production devrait pas accepter déjà que le move a KK ils ont accepté sachant très bien que les 2 (Cinny et KK) auraient du partir... cette fois-ci je leur dirais vous devez accepter ce qui à été décider.....
tout à fait d'accord avec toi .
Le maître a dit , cet après-midi , qu'il était le seul chef cette semaine ......
Donc, si Delphine peut prendre la place de Cristelle .......
Ça voudra dire que le VRAI chef cette semaine, c'est Delph