Mouhahaha!flute a écrit : [...]
couche-couche panier Cinny tu déranges ta maitresse là !![]()
![]()
"Cinny arrête de zigner sur la jambe à moman

Modérateur : Elise-Gisèle
Mouhahaha!flute a écrit : [...]
couche-couche panier Cinny tu déranges ta maitresse là !![]()
![]()
Fleur de captus a écrit : Priscilla dit que c'est le pire mouve que Delphine a pue faire
Pour elle ce n'est pas un geste amicale de la part de Delphine mais une imitation du geste de Kim dans sa saison
Elle dit que Delphine n'a pas encore subit de ballotage elle ne connait pas le poul du public elle ne sera jamais Kim elle se prend pour kim
Sébastien veut parler mais priscilla lui laisse aucune chance de parler
Elle dit que ce que Delphine fait une imitation de Kim
Sébastien pense que c'est Big qui va sortir ou Delphine
lilcandy a écrit : moi je meterais la prod au ballotage![]()
Ce que tu dis me rassure sur l'avenir de la race....tipet a écrit : [...]
Pis moi tu penses? Je dois être la plus grande anti-Dumont de tout le québec![]()
Ça m,apprendra à penser que le CH peut finir en quatrième position![]()
Personne n'a encore expliqué à Cinny que KK est parti pour lui-même et que Delphine fait ça pour tenter de sortir quelqu'un de l'autre côté beaucoup plus que pour protéger Christelle?miammiam a écrit : Delphine ne regrette pas ce qu'elle a fait. Elle aime prendre des risques. Elle aime pas de vivre dans le confort.
Cinny dit à Delphine c'est fou ce que vous faites pour nous toi pis KK.
J'avais remarqué la même chose au sujet des forfaits... mais je me souvient plus quoi mais c'était plus payant prendre genre 2 forfait de tel prix que un de tel prix ca revenait comme $5,00 moins cher et comme 15 minutes de plus... en tout cas kkchose du genreMartinoux a écrit : [...]
TQS sont bizarre avec leur prix..
Tsé, ça revient moins cher le vote de prendre plusieurs "package" de 5 votes que d'en prendre un gros de 50 votes..
10 X 4.95 = 44.50$ pour 50 votes
1 X 49.95 = 49.95$ pour 50 votes
Sont bizarre eux des fois!
Oui c'est juste 45 sous de différences, mais normalement, on voit des trucs comme 1 pour 3$, 2 pour 5$..
Anyway.. je suis dans ma tête un peu..![]()
Non effectivement parce que c'est Dom elle n'est pas hypocrite, advenant une autre personne on aurait dit qu'elle était bitch!bouquet a écrit : [...]
on peut pas dire que Dom est hypocrite
miammiam a écrit : Chritelle en parlant d'ARcadio: esti trou de cul de sale. Je l'hai pour mourir lui. IL lui restera plus dents dans la gueule .
seulement des votes pas de temp de cam????Martinoux a écrit : [...]
TQS sont bizarre avec leur prix..
Tsé, ça revient moins cher le vote de prendre plusieurs "package" de 5 votes que d'en prendre un gros de 50 votes..
10 X 4.95 = 44.50$ pour 50 votes
1 X 49.95 = 49.95$ pour 50 votes
Sont bizarre eux des fois!
Oui c'est juste 45 sous de différences, mais normalement, on voit des trucs comme 1 pour 3$, 2 pour 5$..
Anyway.. je suis dans ma tête un peu..![]()
miammiam a écrit : Chritelle en parlant d'ARcadio: esti trou de cul de sale. Je l'hai pour mourir lui. IL lui restera plus dents dans la gueule .
merci pour les résumés, pis il est cute ton ti moutonFleur de captus a écrit : Dom a peur de sortir Priscilla lui dit de rester positive
Eh benmiammiam a écrit : Chritelle en parlant d'Arcadio: esti trou de cul de sale. Je l'hai pour mourir lui. IL lui restera plus dents dans la gueule .
Il y aurait 3 versions différentes de quelques choses qu'Arcadio aurait dit. Chritelle a pris celle qui lui convenait![]()
tipet a écrit : [...]
Bof les votes gratuits comme les coups de coeur ou les top lofteur sont peu représentatifs devant un vrai vote payant.
wasi a écrit : le maitre a accepté je pense delph remplace chrystelle