Joally a écrit : Allo, allo, tous le monde.
Je viens de terminer le résumer d'auj. wow
J'ai hate de voir ce qu'il vas arriver avec arc et pres. Et surtout de voir si delphine vas sortir dimanche. Je le souhaite tellement. Juste pour voir la face de cynni hihihihi!
Pas juste la face a cinny, la face de toute son équipe
marcy a écrit : Alex et Arcadio fument sur le patio
Arcadio dit que ça le relaxe faire la cuisine
Arcadio dit que ça va pomper l'affaire de Delphine, ça fait chier ça fait 2 fois qu'on fait un vote et c'est frustrant, on dirait qu'on vote dans le vide, ( il parle de KK qui sauve Cinny et Delphine qui sauve Cristelle)
Je me demande bien qui se risquerait à prendre la place à Seb... je déconne là
non mais vous prenez tout pour du cash delphineArcadio fait de l'humour noir et non je ne suis pas fan d'ellede lui, je les aime tous (a un certain degré) lachez lale un peu c'est rendu de l'acharnement
marcy a écrit : Alex et Arcadio fument sur le patio
Arcadio dit que ça le relaxe faire la cuisine
Arcadio dit que ça va pomper l'affaire de Delphine, ça fait chier ça fait 2 fois qu'on fait un vote et c'est frustrant, on dirait qu'on vote dans le vide, ( il parle de KK qui sauve Cinny et Delphine qui sauve Cristelle)
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Fleur de captus a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un parmis vous a eu un téléphone d'Orlando en Floride pour vous dire que vous gagniez un voyage a WalDysney 3 jours et apres a Las Vegas 4 jours et au Nascar apres une valeur de 6,000. dollars mais il me demandait de mettre sur ma carte de crédit 250 a 450 dollars pour réservé j'ai refusé naturellement mais j'ai été tres surprise qu'il ait mon numéro de carte de crédit J'ai donné mon numéro de carte seulement a TQS pour mes forfaits
Alors j'ai du canceller ma carte de crédit et je dois attendre 10 jours pour avoir la nouvelle
Bizarre vous ne trouvez pas
Moi j'ai reçu ce téléphone vendredi dernier
Alors je ne sais pas comment je vais faire pour prendre un nouveau forfait en toute sécurité
wais ca m enleve le gout de reprendre un forfait la
miammiam a écrit : Cinny dit n'est pas peur t'es tellement une bonne personne. Si tu avais fait quelque chose de mal. T'as rien fait de mal. T'es tellement bonne. Je t'admire, je t'admire tellement, je t'admire trop . T'es forte. T'as une force incroyable.
cinny j'aimerai que tu te trouves un peu de self estime quelque part dans un fond de tiroir... parce que là tu fais pitié ma chouette
Est-ce que c'est la première fois que tu utilisais ta carte de crédit pour un achat sur Internet?
Si c'est la seule fois, moi je regarderais davantage dans ton ordinateur pour un virus, spyware ou quelque chose du genre qui a capté ton numéro de carte de crédit.
oui c'est la première fois Cette année pour ce qui est de mon ordinateur il est super super protéger alors je ne m'inquiète pas de ce côté la
L'année dernière j'ai pris des forfaits toute la saison et l"année précédente aussi et je n'ai jamais eu de problème
Si les personnes qui prennent des forfaits ici n'ont jamais eu ce problème alors peut être qu'il vient d'ailleur et que je pourrai encore en prendre un autre sa va me rassurer du côté de TQS
Dernière modification par Fleur de captus le mar. avr. 21, 2009 6:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Cé moua a écrit : Bon ben j'fais mon coming out a souère....ca donneras ce que ca donneras.
Y en a quelques uns que j'apprécie pas dans ce loft ,mais j'ai pas de véritable coup de coeur non plus
Kossé vous en diriez si ils faisait tiré la maison parmi nous tous ici (Juste le DB pas les autres forums là)
J'la voudrait ben la cabane Moua
oui c'est la première fois pour ce qui est de mon ordinateur il est super super protéger alors je ne m'inquiète pas de ce côté la
L'année dernière j'ai pris des forfaits toute la saison et l"année précédente aussi et je n'ai jamais eu de problème
Si les personnes qui prennent des forfaits ici n'ont jamais eu ce problème alors peut être qu'il vient d'ailleur et que je pourrai encore en prendre un autre sa va me rassurer du côté de TQS
moi je n'ai pas eu de problème à date, c'est platte pour toi
David dit arrête ça m'a pris tout mon tit change pour apprendre à siffler
Big lui dit t'as trop des grosses babines
David se regarde les babines dans le miroir
ouf
hihihi ca aucun rapport les babines pour siffler car mon chum a des super belles lèvres pas trop charnue mais pas loin et il peut siffler une chanson comme j'ai jamais entendu...il est incroyable
Dernière modification par Carmelle le mar. avr. 21, 2009 6:46 pm, modifié 1 fois.
hihihi ca aucun rapport les babines pour siffler car mon chum a des super belles lèvres pas trop charnue mais pas loin et il peut siffler une chanson comme j'ai jamais entendu...il est incroyable
Fleur de captus a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un parmis vous a eu un téléphone d'Orlando en Floride pour vous dire que vous gagniez un voyage a WalDysney 3 jours et apres a Las Vegas 4 jours et au Nascar apres une valeur de 6,000. dollars mais il me demandait de mettre sur ma carte de crédit 250 a 450 dollars pour réservé j'ai refusé naturellement mais j'ai été tres surprise qu'il ait mon numéro de carte de crédit J'ai donné mon numéro de carte seulement a TQS pour mes forfaits
Alors j'ai du canceller ma carte de crédit et je dois attendre 10 jours pour avoir la nouvelle
Bizarre vous ne trouvez pas
Moi j'ai reçu ce téléphone vendredi dernier
Alors je ne sais pas comment je vais faire pour prendre un nouveau forfait en toute sécurité
jme souviens pas où j'ai vu ça mais ya un gars quelque part sur le web qui avait parlé qu'au dépanneur ya des sortes de cartes qui servaient comme carte de crédit, que c,est de qu'il utilisait pour ses forfaits