dominique et priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
dominique et priscilla
je regarde ca et je me dis que si elle sont capable d'etre d'amie dans un endroit confiné comme le loft sans se chicaner
dans la vraie vie ca devrait aller je pense non?
dans la vraie vie ca devrait aller je pense non?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
Re: dominique et priscilla
dans le loft elles n'ont pas le choix de se croiser à l'extérieur elles ont le choix
dans le loft elles sont limité dans leurs fréquentations mais à l'extérieur elles ont plus de choix
alors ces pas parce que ça se passe bien en ce moment que sa marcherait dehors
en passant ça m'impressionne de les voir ensemble
dans le loft elles sont limité dans leurs fréquentations mais à l'extérieur elles ont plus de choix
alors ces pas parce que ça se passe bien en ce moment que sa marcherait dehors
en passant ça m'impressionne de les voir ensemble
P-e le loft va les aider mais je ne crois pas qu'elles continuent ainsi. Elles ont toutes les 2 un caractere fort et il est possible qu'un jour, une d'entre elle éclate et fait éclater le lot.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
En tout cas, je sais pas combien de temps va durer leur alliance mais elle a déja mis en route sa stratégie pour coller Big comme elle avait dit a Priscilla
Faites pas ce que je ferais!
Bof, ça va réduire l'animosité entre les 2, mais de là à ce qu'elle soit amie...
Je ne pense pas que dans la vraie vie ca marcherait entre elles,mais je les trouve correct d'enterrer la hache de guerre dans le loft pour l'instant (bravo)....quoique le vent peut tourner de bord au long des semaines,qui sait.nancy31f a écrit : je regarde ca et je me dis que si elle sont capable d'etre d'amie dans un endroit confiné comme le loft sans se chicaner
dans la vraie vie ca devrait aller je pense non ?
Dernière modification par Cé moua le mar. avr. 21, 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.
Dans la vraie vie, les choses sont différentes. On peut gérer les choses d'une toute autre façon, tandis que dans un endroit confiné comme le Loft , elles ont sûrement pensé en adulte intelligent que t'es mieux de ne pas mêler sentiments personnels et la game, ce qu'elles font finalement très bien 

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
GI.Joe a écrit : c'est un bon signe d'intelligence entk

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Peut importe, je trouve que d'avoir enterrer la hache de guerre le temps du loft est un grand signe d'intelligence bravo les filles pour ce geste.
**tousse *tousse* tousse**maussy a écrit : Peut importe, je trouve que d'avoir enterrer la hache de guerre le temps du loft est un grand signe d'intelligence bravo les filles pour ce geste.
Dominique se sentait seul, elle n'avait pas le choix d'enterrer la hache de guerre ...

Dernière modification par bizou37 le mer. avr. 22, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.