Entre qui les combats ?sako a écrit : [...]
moi ça va pas, je veux de action! je veux un combat dans la boue !![]()
![]()
Dom VS Delphine
Christele VS Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle
Entre qui les combats ?sako a écrit : [...]
![]()
si on est plusieurs a le faire tqs va devoir expliqué cafunnykik a écrit : et si on était une gang a écrire a tqs dans la section du loft, a savoir pourquoi arcadio se retrouve au ballotage puisque il était égale a cristelle mais que cela faisait de lui le 3ieme gars....vous penser que ca pourrai changer de quoi?
priscila VS ? xDsako a écrit : [...]
![]()
si Delphine sorttttttttttttttdauphin351965 a écrit : [...]
d,après moi c,est delphine qui sort
marcy a écrit : Arcadio et Alex boivent du vin, dom dit buvez pas toute le vin là, Hugues est d'accord aussi
Arcadio cuisine et boit
Big essaye une veste à Hugues pour le montrer à Dom
TwiggyKat a écrit : [...]
peut etre peut etremoi je me dit sa fait depuis le début que la prod avantage lequipe de delphine *yen a qui von dire non pas vrai mais c vrai
* mais je dit que apres ce balotage la prod va faire en sorte que la gang de delphine nai pus le controle du loft
![]()
Je sais que c'est ben platte de dire que la prod avantage une gang mais le changement de vote aide en maudit la gang de Delphine qui aurait perdu un membre àcoup sur, de plus KK qui sort ok mais Cinny avait été votée out et elle aurait du sortir.....Arcadio qui est au ballo sans raisondauphin351965 a écrit : [...]
je crois que delphine prend la place à cristelle![]()
![]()
dauphin351965 a écrit : [...]
allo!!!!!! marcy, merci pour tes résumés
![]()
![]()
Fleur de captus a écrit : [...]
Morte de rire ça c'est du Sébastien tout craché comme il me fesait rire il y a deux ans
imagine mathieu et sebRika a écrit : [...]
Entre qui les combats ?
Dom VS Delphine
Christele VS Priscilla
shade a écrit : [...]
si on est plusieurs a le faire tqs va devoir expliqué ca
que quelqu'un de douer face une belle lettre et qu'on se mette tous à l'envoyer avec toute nos adresses ça pourrait avoir un impactshade a écrit : [...]
dauphin351965 a écrit : [...]
imagine mathieu et seb![]()
![]()
![]()
il va surement être sauvé , car il est très aimershade a écrit : [...]
marcy a écrit : Arcadio et Alex boivent du vin, dom dit buvez pas toute le vin là, Hugues est d'accord aussi
Arcadio cuisine et boit
Big essaye une veste à Hugues pour le montrer à Dom
parce que les semaines précédentes il y avait 5 lofteurs et plus au balotage je suppose et Arcadio est le cinquième qui en a le plus reçuMerlinetteXXX a écrit : Je vais dire comme Strophe (je crois que c'est elle) pourquoi Arcadio est au ballottage? Ça devait être les 2 filles et les 2 gars avec plus de votes, il me semble que Big et Seb avait plus de votes que lui....chez les filles Dom et Chris. avaient plus de votes que les autres, aucune raison de mettre Arcadio.
Assez bizarre cette année les mooves de votes.
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Je sais que c'est ben platte de dire que la prod avantage une gang mais le changement de vote aide en maudit la gang de Delphine qui aurait perdu un membre àcoup sur, de plus KK qui sort ok mais Cinny avait été votée out et elle aurait du sortir.....Arcadio qui est au ballo sans raisonet le maitre qui permet à Delphine de foutre le plan de l'autre gang à terre (voter une plus faible pour se sauver) en acceptant de tasser Chris. qui avait plus de votes pour mettre Delphine.
bien d,accord avec toi!!! j'la trouve vraiment ,vraiment ridiculemisspassion a écrit : [...]
si Delphine sortttttttttttttt
jvais enfin dire que j'adore loft story6
out delphine![]()