KobeBryant a écrit : J'aimerais beaucoup avoir une carte membre, puis-je en avoir une s'il vous plait Clue?!!!
Merci!!!
Et continuons à démontrer toutes notre ferveur à Seb: C'est le meilleur!!!
C'est fait

Modérateur : Elise-Gisèle
KobeBryant a écrit : J'aimerais beaucoup avoir une carte membre, puis-je en avoir une s'il vous plait Clue?!!!
Merci!!!
Et continuons à démontrer toutes notre ferveur à Seb: C'est le meilleur!!!
Wow!! quelle vitesse, Merciclue a écrit : [...]
C'est fait..........Check ta boîte à malle
Complètement hilarant ce vidéo du SEB à son meilleur......KobeBryant a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php" onclick="window.open(this.href);return false;
TwiggyKat vient de mettre le lien dans le résumé et en espérant que ça ne la(ou le dsl) dérange pas je voulais le faire partager ici!!!
Seb fait une Cynthia de lui même!!loll
Mlle Hoover a écrit : Au moins le vidéo me fait rire..mais ne fait pas disparaitre ma belle migraine qui est venu me saluer !!
On était ben sans stress non?? Dargh! HELP!!Ca me tentait tellement pas de vivre des ballotages payants!
Ah non dit moi pas que tu es pogné avec ce problème la toi aussi.... je sympathise avec toi...Mlle Hoover a écrit : Au moins le vidéo me fait rire..mais ne fait pas disparaitre ma belle migraine qui est venu me saluer !!
On était ben sans stress non?? Dargh! HELP!!Ca me tentait tellement pas de vivre des ballotages payants!
Welcome to the JungleMlle Hoover a écrit : Au moins le vidéo me fait rire..mais ne fait pas disparaitre ma belle migraine qui est venu me saluer !!
minamaya a écrit : Si tous le monde dépense juste 1 $ pour 1 vote à chaque fois que Sébastien est au ballotage (tous ses fans) les parents à Delphine ne pourront compétionner avec cela...
Donc, moi j'ai jamais dépenser 1 cent pour les téléréalité, JAMAIS ni OD ni LOFT STORY ni STAR ACADEMY...
ET là, moi et mon chum, c'est la première fois qu'on veut dépenser pour Sauver SÉbastien.
Donc, on va le faire...
Si ben du monde se dise cela cette année, bien on peut sauver les joueurs qui le méritent, et je crois que Sébastien, le mérite !
J'espères que personne va se pencher en même tempsclue a écrit : Et pendant ce temps, tranquillement Seb les regarde aller, analyse et au bon moment...............
Il va leur rentrer d'dans
Etk, il y met du coeurKobeBryant a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php
TwiggyKat vient de mettre le lien dans le résumé et en espérant que ça ne la(ou le dsl) dérange pas je voulais le faire partager ici!!!
Seb fait une Cynthia de lui même!!loll