maryjane0 a écrit : [...]
...oustouflante longue phrase pour une plante!![]()
![]()
sa fait plus que 5 mots sa c'est pas rien

Modérateur : Elise-Gisèle
maryjane0 a écrit : [...]
...oustouflante longue phrase pour une plante!![]()
![]()
sa fait plus que 5 mots sa c'est pas rien
maryjane0 a écrit : Priscilla a Arcadio qui dit quil aimerait bien se pogner contre le gros Baron...
Ça, sa serait un move de gros macho niaiseux ! fack boit ta biere là...!
maryjane0 a écrit :Priscilla a Christelle :
C'est pas parce que tu répete se que je dit que t'as l'air brillante !
nancy31f a écrit : Chritelle en parlant d'Arcadio: esti trou de cul de sale. Je l'hai pour mourir lui. IL lui restera plus dents dans la gueule
nancy31f a écrit : Christelle en parlant d'Arcadio: esti trou de cul de sale. Je l'hai pour mourir lui. IL lui restera plus dents dans la gueule
Je suis d'accord, j'aime pas lire ce genre de choses dans le résumé, j'irais certainement pas les propager ailleurs sur le forumMayClo a écrit : Je sais pas, mais me semble que le topic s'appelle "perles de lofteurs" et dans ma tête, quand je dis une "perle", c'est une réplique ou dialogue amusant, sympa et rigolo...
La je lis souvent des répliques de lofteurs qui descend un autre lofteur... Je trouve ça plate... C'est pas possible d'avoir un topic positif ?
C'est des perles de auto destruction par les lofteurs .MayClo a écrit : Je sais pas, mais me semble que le topic s'appelle "perles de lofteurs" et dans ma tête, quand je dis une "perle", c'est une réplique ou dialogue amusant, sympa et rigolo...
La je lis souvent des répliques de lofteurs qui descend un autre lofteur... Je trouve ça plate... C'est pas possible d'avoir un topic positif ?
tipet a écrit : [...]
Je suis d'accord, j'aime pas lire ce genre de choses dans le résumé, j'irais certainement pas les propager ailleurs sur le forum
Katrina30 a écrit : Cinny (en parlant de Dom et Prisscilla qui espionne leur conversation à Mathieu) :
Non mais à la longue c'est fatiguant, "CAN I HAVE SOME PRIVACY HERE?"