Tant qu'a dépenser des sommes faramineuses, l'entourage est p-e mieux de payer le cashdown d'une maison que de potentiellement se ruiner..!<
Ps: Je souhaite voir Delphine sortir!!

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que tu as raisonMlle Hoover a écrit : Meme si les parents de Delphine sortent du cash comme elle le veut cette fois ci, vont-il réellement mettre 10 000$ a chaque fois pour continuer de voir leur fille etre mesquine dans le loft ou ils vont vouloir la voir sortir au PC pour stopper la chute libre? (a mes yeux..bien sur)
Tant qu'a dépenser des sommes faramineuses, l'entourage est p-e mieux de payer le cashdown d'une maison que de potentiellement se ruiner..!<
Ps: Je souhaite voir Delphine sortir!!Elle n'a pas la popularité de Kim, la drive et les memes intentions derriere le geste. Kim n'était pas une égoiste et ne passait pas son temps a bitcher et rabaisser les autres dans le loft, elle était donc tres aimé de l'extérieur avant meme de poser son geste pour son ami S-E. Delphine qui remplace Christelle..cela ne la sauvera pas comme c'est arrivé pour Kim.
Mlle Hoover a écrit : Meme si les parents de Delphine sortent du cash comme elle le veut cette fois ci, vont-il réellement mettre 10 000$ a chaque fois pour continuer de voir leur fille etre mesquine dans le loft ou ils vont vouloir la voir sortir au PC pour stopper la chute libre? (a mes yeux..bien sur)
Ps: Je souhaite voir Delphine sortir!!Elle n'a pas la popularité de Kim, la drive et les memes intentions derriere le geste. Kim n'était pas une égoiste et ne passait pas son temps a bitcher et rabaisser les autres dans le loft, elle était donc tres aimé de l'extérieur avant meme de poser son geste pour son ami S-E. Delphine qui remplace Christelle..cela ne la sauvera pas comme c'est arrivé pour Kim.
lol lol c'est vrai alors un pour dom et un pour sébastien!!!!tipet a écrit : [...]
Je crois qu'il faut voter pour sauver quelqu'un Lilou.
dans laquelle elle n'est rien sans Thomas?Made_In_qu3b3c a écrit : Delphine , si la production la protège pas elle s'en va retrouver la réalité , une pauvre réalité cru dans laquelle elle n'est rien sans Thomas
Beppo a écrit : Mais pourquoi Arcadio est au ballotage?
Si elle quitte il restera Cinny et Christelle et Alex j'ai hâte de voir leurs stratégiesclue a écrit : [...]
Exactement![]()
Pour avoir du Guts, elle en asauf que ça veut pas dire que ses Fans et ceux de Thomas la sauverait. Ya beaucoup de Fans de Thomas qui aime pas nécéssairement Delphine
Admettons qu'il ait obtenu le même nombre de votes que Christelle, soit 2. Hugues a voté contre quelle fille alors? Ou bien c'est contre Dominique ou bien c'est...sasa 30 a écrit : [...]
Il a eu le même nombre de vote que Cris
Moi aussi,je souhaite tellement que ce ne soit pas DomBizzy a écrit : J'espère vraiment que c'est Delphine qui va se faire sacrer dehors mais j'ai peur qu'elle gagne pour des raisons de $.Alors même si c'est pas du tout ce que je veux,parce que je la trouve vrmt attachante cette fille-là,la seule à pas être fake comme d'autres l'ont si bien dit,je crains pour la place à Dom.
J'aimerais tellement que tu sois devinMylord a écrit : Avez vous remarqué mais Sur 103 votes (0)% du monde pense que c'est Sébastien.
pas mal non ?
Alors comme scenarion moi je vois.
Sebastien premier a etre sauvé
Delphine Sauvé en deuxieme toute contente
Arcadio en troixieme la face de biggy change.
c'est entre Biggy et Dominique, c'est chaud.
Dominique tu restes
Biggy fait son salut en sortant.
Si les gens ont apprécié la première fois, je vois pas pourquoi ils changeraient de façon de fairepierrot101 a écrit : j'ai voté arcadio.... mais j'aimerais tellement que sébastien sorte....
on parle de changements des lofteurs, comparativement à leur saison respective... mais au moins, ils essaient.. et non seulemetn tenter de répéter sans arrêt les mêmes choses insignifiantes...
( partage amical d'opinion de ma part..... chacun ses goûts... )
C'est vrai qu'Arcadio est au neutre cette année, tant qu'à moi Dom et lui c'est du pareil au même!Zenith a écrit : Mon voeu: Sébastien!!! Il fait semblant de jouer cette saison. Il joue pas hard parce qu'il est dépassé, voila tout! Rien à voir avec le fait de s'être attaché à Arcadio et Dom... Et s'il avait pas Arcadio et Dom, il aurait la totalité des votes contre lui, ça serait pas autant divisé... je pense que Sébastien doit sa cote à ses pseudo actions de LS4 auxquelles je n'ai d'ailleurs jamais cru. Si le public votait pour l'action que les lofteurs provoque dans le loft et non pour l'attachement qu'ils ont à l'égard d'un lofteur, je suis convaincu qu'il sortirait dimanche.
La réalité: Arcadio, selon moi, n'a pas un très gros impact sur quiconque. Il pose trop peu d'action. Exister est un verbe d'état mon grand.... entrer dans l'action, ça te dit?
Beppo a écrit : J'aimerais voir sortir Delphine pour donner une bonne claque au Big team du gros. Ce groupe-là n'a de vie que par l'existence de l'autre équipe. Enlevons Sébastien de là et le show tombe raide mort. Je lis que Sébastien n'a pas de stratégie et j'en vois 7 qui l'ont dans leur mire . C'est l'homme à abattre et supposément qu'il n'a pas de stratégie. Il n'a sûrement pas besoin d'en élaborer une grosse car on carbure à ce qu'il est. Quelle est la stratégie de Delphine? Éliminer Seb. Quelle est la statégie de Alex? Éliminer Seb. Et quelle est celle de Christelle et Mathieu? Éliminer Sébastien. Or, donc, dis-je, faut croire qu' il est un joueur d'impact si on le poursuit ainsi. .. J'ai oublié de vous mentionner que la stratégie de Cinny est de suivre comme in tit chien de poche sa copine Delphine qui elle a comme stratégie d'éliminer Sébastien. Pas pire quand même hein pour un gars qui n'a pas semble-t-il d'apport à ce jeu ?
Beppo a écrit : J'aimerais voir sortir Delphine pour donner une bonne claque au Big team du gros. Ce groupe-là n'a de vie que par l'existence de l'autre équipe. Enlevons Sébastien de là et le show tombe raide mort. Je lis que Sébastien n'a pas de stratégie et j'en vois 7 qui l'ont dans leur mire. C'est l'homme à abattre et supposément qu'il n'a pas de stratégie. Il n'a sûrement pas besoin d'en élaborer une grosse car on carbure à ce qu'il est. Quelle est la stratégie de Delphine? Éliminer Seb. Quelle est la statégie de Alex? Éliminer Seb. Et quelle est celle de Christelle et Mathieu? Éliminer Sébastien. Or, donc, dis-je, faut croire qu'il est un joueur d'impact si on le poursuit ainsi... J'ai oublié de vous mentionner que la stratégie de Cinny est de suivre comme in tit chien de poche sa copine Delphine qui elle a comme stratégie d'éliminer Sébastien. Pas pire quand même hein pour un gars qui n'a pas semble-t-il d'apport à ce jeu?