synamapatel a écrit : Ouais ben je suis ben décourager par certains lofteurs ... Big et la gang de Delphine sur la terrasse à parler de Dom. Les filles lui disent de se méfier de Dom qu'elle est une çi, une ça (je vous laisse imaginer) et la Big lui de répondre "ben oui je sais ben" "je le sais". J'ai peine à m'imaginer qu'un gars qui a vécu une relation avec une fille pendant 1 ans, qui a fait LS2 avec elle et qui sait qu'il est filmé et vu par un paquet de monde embarquer dans les insultes des filles envers Dominique son ex et les approuver !!! Vraiment ça me dépasse !!!
De l'autre coté...Dom n'est pas mieux..elle fait la même chose
C'est pas enverss la gang de Delphine qui bitche, je sais bien que Dom fait la même chose non moi c'est Big qui approuve le bitchage, les "putes" "salope" etc ... qu'elles disent contre Dom et Big "mets-en" etc
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
pour ceux qui on la memoire courte ou qui ignore le detail de pourquoi les filles veulent alex avec arcadio...elles lon dit clairement que c juste pour faire chier cynthia . ca a ete dit la semaine passé
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mar. avr. 21, 2009 9:16 pm, modifié 1 fois.
cinny dit de tenter des rapprochements pour que Big soit jaloux et non Dom comme ca sa GRANDEEEEEEE histoire d'amour avec Big va continuer pouhahahahahahahaha