synamapatel a écrit : Ouais ben je suis ben décourager par certains lofteurs ... Big et la gang de Delphine sur la terrasse à parler de Dom. Les filles lui disent de se méfier de Dom qu'elle est une çi, une ça (je vous laisse imaginer) et la Big lui de répondre "ben oui je sais ben" "je le sais". J'ai peine à m'imaginer qu'un gars qui a vécu une relation avec une fille pendant 1 ans, qui a fait LS2 avec elle et qui sait qu'il est filmé et vu par un paquet de monde embarquer dans les insultes des filles envers Dominique son ex et les approuver !!! Vraiment ça me dépasse !!!
d'autant plus que Dom n;a rien fait pour se mériter ça
strophe il va y avoir une excellente ambiance si sa continue car plus personne va ecrire , on a plus le droit de rien faire comme c'est là , pas le droit au photo humoristique parce que plusieurs sont offensés , pas le droit au signature ouf yen a donc bin des reglements depuis cet année. scuse de mon commentaire mais cé ce que je pense et plusieurs m'envoie des messages eclair pour m'en faire part comme si je pouvais y faire quelques choses .
Je ne suis pas à l'origine de ces règles. Pour le reste, je pense que les 2-3 messages que tu reçois ne font pas le poids face à la tonne de messages de plainte que les mods recoivent. Je comprends que la formule du DB ne convienne pas à tous. Internet est vaste, y'en a partout pour tous les goûts
un forum est fait pour dire son opignon quil soit méchant ou pas
Un forum c'est public au yeux de la loi donc les gestionnaires ont déjà reçus des mises en demeure pour des choses qui se sont dit sur le DB et a leur place, j'aurais pas aimé ça avoir a gérer ça.
JOSEPH ARTHUR a écrit : pour ceux qui on la memoire courte ou qui ignore le detail de pourquoi les filles veulent alex avec arcadio...elles lon dit clairement que c juste pour faire chier cynthia . ca a ete dit la semaine passé
Je sais pas si Delphine aimerait recevoir au confess une belle p'tite vidéo de son beau Thomas dans les bras de Cynthia ou n'importe quel autre personne
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]