ça me fera plaisir de t'apprendre les choses de la vieGI.Joe a écrit : [...]
un peu maso! ça te dérange pas que je regarde (j'ai un côté voyeur).

Modérateur : Elise-Gisèle
ça me fera plaisir de t'apprendre les choses de la vieGI.Joe a écrit : [...]
un peu maso! ça te dérange pas que je regarde (j'ai un côté voyeur).
Dom n'est pas une de mes préférés mais de voir son ex chum approuvé une gang de filles en manque de bitchage et même les encourager je peut tu te dire qu'elle est plus fine que moi.Grain de sel a écrit : [...]
d'autant plus que Dom n;a rien fait pour se mériter ça![]()
![]()
angelblue a écrit : Ont devrais reveniir a Loft Story meme si il se passe pas grand choses dans le loft en ce moment
number one !ladynyny a écrit : [...]
Salut sako! comment va?![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Tout le monde dit que Sebastien va être le grand gagnant, ce sera donc lui l'homme à abattre![]()
J'aimerais tellement que la question soit: Public, qui voulez-vous voire sortir du loftRobertito_ a écrit : TOUT LE MONDE ENSEMBLE, Bye Bye Delphine !!!!
tipet a écrit : [...]
Ben ouiOn peut traiter un autre lofteur de pute mais pas roter
![]()
c'est vraiment fun tu va voirjeandit a écrit : [...]
mon rêve de me faire chicaner par une modératrice (ou une gestionnaire)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TwiggyKat a écrit : [...]
![]()
sa fait 2 foisd la...... kk puis la delphine... le maitre serais til un soumis?
dom ne joue pas, elle veut regler son couple avec mathieu...pis calvince du nord que c pathetique . serieusement jespere quelle va quitter . elle fout rien a part chialer et sapitoyer sur son sort a propos de sa c@@#$#% de ralation pis ca c un gros 0 POUR NOUS LES AUDITEURSpantheredouce a écrit : pri feel tannante, elle veut ouer des tours dans la chambre des filles
dom a l'air bête: elle dit qu,elle ne prend pas ce que ?? lui a dit aujourd'hui, elle dit qu'elle ne lui parlera plus jamais![]()
(..)
bon, elles veulent voler les cigarettes de l'autre gang
JOSEPH ARTHUR a écrit : pour ceux qui on la memoire courte ou qui ignore le detail de pourquoi les filles veulent alex avec arcadio...elles lon dit clairement que c juste pour faire chier cynthia . ca a ete dit la semaine passé
Ely a écrit : [...]
Un forum c'est public au yeux de la loi donc les gestionnaires ont déjà reçus des mises en demeure pour des choses qui se sont dit sur le DB et a leur place, j'aurais pas aimé ça avoir a gérer ça.![]()
J'ai eu exactement la même réflexion quand j'ai vu catipet a écrit : [...]
Donc si je comprend bien les lofteurs commettent des infractions quand ils rotent mais pas quand ils se traitent de pétasse et de salope?![]()
SarahJade a écrit : [...]
![]()
Donc, Delphine ne sait pas comment jouer si elle imite une autre
![]()