synamapatel a écrit : Un p'tite question de même ... toute les caisses de 24 vides c'est tu toute la bière qui c'est bu depuis 3 semaines ??? lol

Modérateur : Elise-Gisèle
synamapatel a écrit : Un p'tite question de même ... toute les caisses de 24 vides c'est tu toute la bière qui c'est bu depuis 3 semaines ??? lol
IL en manque une qui va me citer-k9- a écrit : [...]
Si delphine ne sait pas joué parce qu'elle ne imite un autre ouf sebastien lui en imite au moins 3.....![]()
![]()
Omg t bonne, moi je mangerais les mursLeeLou a écrit : [...]
Non , j'ai été trop paresseuse pour aller m'en acheter tantot.Ca serait le temps d'arreter mais jme connais , demain matin jvais aller m'en chercher ou attendre que ma mère arrive avec les siennes dans l'après midi.
![]()
Comme je sais qu'elle me lis en ce moment coucou meuman![]()
![]()
chicaboum a écrit : Cinnie et Priss jouent pour Mat, Arca et Dom
Ils crient, ont du fun ! c'est une activité plaisante ! enfin !!!
Aaaaaaaaaahh,c'est pour ça tu es gentille cette annéeLeeLou a écrit : [...]
Non , j'ai été trop paresseuse pour aller m'en acheter tantot.Ca serait le temps d'arreter mais jme connais , demain matin jvais aller m'en chercher ou attendre que ma mère arrive avec les siennes dans l'après midi.
![]()
Comme je sais qu'elle me lis en ce moment coucou meuman![]()
![]()
Tk, Hugues est intense !!chicaboum a écrit : Cinnie et Priss jouent pour Mat, Arca et Dom
Ils crient, ont du fun ! c'est une activité plaisante ! enfin !!!
Il a imité Arcadio hierRika a écrit : [...]
Et biggie joue pas dutout car il imite personne![]()
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Omg t bonne, moi je mangerais les mursy serait minuit 1/2, -42 et je sortirais pour allé en chercher. Finalement je me relis et j'ai le goût de
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Aaaaaaaaaahh,c'est pour ça tu es gentille cette année![]()
![]()
![]()
![]()
Je te taquine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non c'est à peine le tiers de ce qui s'est bu depuis le début !!!!synamapatel a écrit : Un p'tite question de même ... toute les caisses de 24 vides c'est tu toute la bière qui c'est bu depuis 3 semaines ??? lol
ça n'arriveras pasGrain de sel a écrit : [...]
Si tous les fans des autres lofteurs voient en Sébastien la plus grande menace tu dis quoi ?![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Pas sure que jsuis bonne , quoique je peux tenir 3 jours de meme.C'est de la pure paresse
![]()
Si tu fumes plus , reste avec juste le gout , c'est ben mieux que de fumer![]()
Danyka69 a écrit : [...]
En tout cas 3 jours sans fumée tu serais surement capable d'arreter facilement. Bon je close ca la pour pas enfumer le résumé![]()
marcy a écrit : C'est terminé
Ce serait bien l'boutte, écoute ça fais 2 fois qu'ils ont des passes droits là , La twist de dimanche avec KK, puis là, l'échange dans le ballotage! Ça commences à faire làclue a écrit : [...]
![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiii
![]()
Et surtout, qu'on ne la/le ramène pas.........................comme on a déjà vu![]()
en plus elle a des pertes de mémoireminamaya a écrit : [...]
Non, moi j'ai trouvé que c'étais la fille parfaire pour Mahieu. Elle est de son calibre intellectuelle (ne se sentira jamais diminué), elle est docile et coquine, elle est pulpeuse, il peut la contrôler et l'intimider facilement s'il trouve qu'elle n'est pas trop trop gentille ou raisonnable, elle est parfaite pour lui quoi ! Elle est belle aussi ! Et elle ris à ce qu'il dis.... ect...ect... Vraiment, la fille par parfaite pour lui et le gars parfait pour elle !.