tu parle de Cynthia la blonde d'arcadio ou Cynny ? merci*J*a*n*i*e* a écrit : J'aimerais avoir une signature avec Cynthia,Arca,Seb,Dom,Prisc
Merci

Modérateur : Elise-Gisèle
tu parle de Cynthia la blonde d'arcadio ou Cynny ? merci*J*a*n*i*e* a écrit : J'aimerais avoir une signature avec Cynthia,Arca,Seb,Dom,Prisc
Merci
voila !!mllecoconut a écrit : Salut
J'aimerais bien avoir une signature qui exprime mon désir intense qu'Alex s'en aille.
Je laisse les détails a votre imagination.
Si quelqu'un veut bien m'en faire une.... merci beaucoup.
NancyL1980 a écrit : [...]
voila !!![]()
![]()
mllecoconut a écrit : [...]
Merci beaucoup Nancy,![]()
C'est parfait et pertinent!
voilamamzellefantoche a écrit : J'aurais une demande si quelqu'un a le temps et le talent !!!
Un avatar de ma belle et douce christellemais avec ses cheveux bruns ... on a des captures sur le fan club de christelle (vous pouvez en profiter également pour devenir membre
) je ne sais pas si une pourrait aider.
Merci a l'avance
Moi j'ai une demande pour toi, quan tu va l'avoir est ce que ça te dérangerait que je l'a prenne moi aussi stp ?CanelleEtPruneau a écrit : Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me faire une signature avec Seb, Arcadio, Dominique et Priscilla
avec comme mention : Mes all stars 2009
Merci beaucoup d'avance
voilaCanelleEtPruneau a écrit : Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait me faire une signature avec Seb, Arcadio, Dominique et Priscilla
avec comme mention : Mes all stars 2009
Merci beaucoup d'avance
voila ta signatureStella a écrit : Je peux avoir une sign team Priscilla ( 500 pixels * 170 pixels please )
merci c'est vraiment gentilmaussy a écrit : NancyL1980 tu te surpasse à chaque année....
vraiment belle tes signatures
merciNancyL1980 a écrit : [...]
voila ta signature![]()
Aucun problèmemisscool45 a écrit : [...]
Moi j'ai une demande pour toi, quan tu va l'avoir est ce que ça te dérangerait que je l'a prenne moi aussi stp ?
NancyL1980, tu es la meilleureNancyL1980 a écrit : [...]
voila![]()