pantheredouce a écrit : je regarde aller pri et elle met en application ce qu'elle a dit : elle parle aux autres filles et fait sa fine
mais dom.... elle veut pas !!!
J'avoue qu'elle commence (Pris) être ma 2e favorite... elle est pas folle la fille elle voit le jeu des autres..
Y'as tu quelqu'un qui a eu le temps de faire un printscreen de Cynnie et de ses fesses quand elle se penche ?! Sti... aussi bien ne pas porter de jeans !
Dernière modification par Strophe le mar. avr. 21, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
pantheredouce a écrit : je regarde aller pri et elle met en application ce qu'elle a dit : elle parle aux autres filles et fait sa fine
Perso...je pense que Pris va être encore plus intéressante a voir aller...lorsque Dom va être parti
Strophe a écrit : Y'as tu quelqu'un qui a eu le temps de faire un printscreen de Cynnie et de ses fesse quand elle se penche ?! Sti... aussi bien ne pas porter de jeans !
Le problème avec Dom c'est qu'elle est encore en peine d'amour... et ça risque de lui nuire a la longue. Oui c'est pathétique mais qui ici n'a jamais fait de conneries en peine d'amour !!!
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Cinny est ben pâmée sur Big, elle lui fait des beaux sourires, écoute tout c'qui dit comme si y était en train d'y raconter une histoire fascinante... Mais y est juste en train d'y parler des billets de saison des Canadiens, pis de demi-saison, comment sont rares etc.
Perso...je pense que Pris va être encore plus intéressante a voir aller...lorsque Dom va être parti
fort possible
je me dis que dom va finir par être un boulet pour priscilla
mais, comme dirait priscilla, elle a pas le choix de jouer avec elle pour le moment
mais, je me dis qu'elle va finir par manipuler l'autre clan