maddiekins a écrit : Cinny est ben pâmée sur Big, elle lui fait des beaux sourires, écoute tout c'qui dit comme si y était en train d'y raconter une histoire fascinante... Mais y est juste en train d'y parler des billets de saison des Canadiens, pis de demi-saison, comment sont rares etc.
C'est ca le plus drole, je m'en calisserais tu de sa conversation moi , des billets d'hockey
fort possible
je me dis que dom va finir par être un boulet pour priscilla
mais, comme dirait priscilla, elle a pas le choix de jouer avec elle pour le moment
mais, je me dis qu'elle va finir par manipuler l'autre clan
C'est simple: Dom est a Priscilla...ce que Cinny est a Delphine
Le problème avec Dom c'est qu'elle est encore en peine d'amour... et ça risque de lui nuire a la longue. Oui c'est pathétique mais qui ici n'a jamais fait de conneries en peine d'amour !!!
Mais elle joue mieux qu'au début... je la trouve drole moins pogné sur Mathieu qu'au début...elle l'est encore mas beaucoup moins et elle joue le jeu...peut importe ce que certain(e)s pensent elle a amélirer son jeu depuis le début
maddiekins a écrit : Cinny est ben pâmée sur Big, elle lui fait des beaux sourires, écoute tout c'qui dit comme si y était en train d'y raconter une histoire fascinante... Mais y est juste en train d'y parler des billets de saison des Canadiens, pis de demi-saison, comment sont rares etc.
elle est hallucinante....
je comprends pas pantoute comment ça marche dans sa tête !!
Elle a l'air certaine que big trippe sur elle
hahahhaaha ...la session du spa l'a hypnotisé.........
Mais elle joue mieux qu'au début... je la trouve drole moins pogné sur Mathieu qu'au début.. .elle l'est encore mas beaucoup moins et elle joue le jeu...peut importe ce que certain(e)s pensent elle a amélirer son jeu depuis le début
ouf, je la regarde aller, et d'après moi elle est pas moins pognée: elle pète juste mons de crises
et a arrêté ses tites crises de larmes du début
mais, elle le surveille mathieu et est toute contente quand il lui parle