Je vais rêver à ça cette nuit c'est clair!undomiel a écrit :![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais rêver à ça cette nuit c'est clair!undomiel a écrit :![]()
Je te trouvais pour le moins... surréaliste !qwertygirl a écrit : [...]
yes madame... j'ai édité!!![]()
Justement elle est majeure...c'est a elle de faire ses choix et de les assumerflute a écrit : [...]
Alex a juste 20 ans, a cet age là, elle devrait être au cegep, pas dans une (deux) télé-réalité a boire, dormir, fumer et boire... je serais tellement déçu si c'était mon enfant et que j'avais l'argent nécessaire pour qu'elle fasse des études. Il y en a tellement qui se battent pour aller à l'université et qui renoncent par manque de support![]()
On te pogne à nous espionnerqwertygirl a écrit : [...]
yes madame... j'ai édité!!![]()
Tu as raison, a 18 ans elle est allée dans une télé-réalité pour trouver l'amour...flute a écrit : [...]
Alex a juste 20 ans, a cet age là, elle devrait être au cegep, pas dans une (deux) télé-réalité a boire, dormir, fumer et boire... je serais tellement déçu si c'était mon enfant et que j'avais l'argent nécessaire pour qu'elle fasse des études. Il y en a tellement qui se battent pour aller à l'université et qui renoncent par manque de support![]()
ne «risez» pas de moi mon cher ami...Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Arcadio sont pire cauchemar serait que l'une des filles gagnent. En plus j'ai rien vu du jeu d'Arcadio sinon de faire son Mimo face à Sébastien. Par contre Sébastien et David apporte beaucoup car ce sont eux qui font le show et Hugues aussi d'ailleurs car il est le désarmorceur avec son sens de l'humour. Ca j'appelle ça du jeu au contraire de celui d'Arcadio qui suit la vague de sa gagne.Isa77 a écrit : [...]
Ici on parle de LS6...les anciens shows ne sont plus d'actualité...Dans LS4 Delphine jouait a la gentille petite fille a papa, ici elle joue a la mesquine petite fille a papa...Si le monde la déteste, la deteste a cause de son jeu ici...La même chose, si le monde aime Arca, l'aime a cause de son jeu ici (mature, drôle, attitude cool etc). En ce qui me concerne Seb n'était pas mon favori lors du LS4 (en fait je n'avais pas de grand favori a ce moment-la) et je l'ai carrément détestée comme commentateur / paneliste l'année passée pendant que j'aimais Matthieu pour ses commentaires sensées et drôles...Maintenant? Surprise! Mathieu agit comme si il avait oublié sa tête a la maison, il fout rien, mais RIEN!!! Il suit la gang a Delphine comme un chien de poche, c'est dessolant de voir ce Monsieur gros muscle réagir comme ca...même David est plus intéressant que lui...Quant a Sébastien, il est vraiment bon, je vois maintenant pour quoi il a tout ce monde -la qui l'appui, parce qu'il est qq'un d'intelligent dans ce jeu...mais, dans les gars, mon coup de cœur est, a date, Arcadio, parce qu'il totalement différent de l'image qu'on nous a présentée de lui l'année passée!!! Il est attachant, intelligent, cultivé, honnête, bref une belle découverte! La même chose avec Priscilla que j'adore!!!
Et il ne se passe pas grand chose dans le loft... imagine si y avait vraiment de l'action toute la journéeCarmelle a écrit : Hey réalisez vous qu'on est rendu à page 133...et il est même pas 11h00
qwertygirl a écrit : [...]
ne «risez» pas de moi mon cher ami...![]()
![]()
Ayoye, c'est vraiment violent le loft cette année.miammiam a écrit : Chritelle en parlant d'Arcadio: esti trou de cul de sale. Je l'hai pour mourir lui. IL lui restera plus dents dans la gueule .
Il y aurait 3 versions différentes de quelques choses qu'Arcadio aurait dit. Chritelle a pris celle qui lui convenait![]()
jtrouve que DOm decroche tranquillement.. juste la facon quelle agie avec prisc elle dit haut et fort que dehors c dehors mais le loft c le loft jtrouve ca beau de la voir agirbobépine a écrit : [...]
Les 2 s'accrochent![]()
et je ne sais même pas le pourquoi de la chose! il ne ce passe pas grand chose dans loft!Carmelle a écrit : Hey réalisez vous qu'on est rendu à page 133...et il est même pas 11h00
Bonsoir a toi ! Pour utiliser le bon vert dans les résumés, tu as qu'a utiliser le bouton "comment" pour avoir vert par défautbizarroides a écrit : [...]
ca aurai été cool d avoir Kim dans le loft ,
mais j approuve pas la production cette année
depuis le debut télévisé il ARBITRE
très mal le jeu c'est presque INDÉCENT
la différence entre l'action sur les CAMS (MERCI! au capteur se)
et la diffusion à la télévision
ne me sous-estime pas ma chère... je n'ai pas de caméra mais j'ai une imagination très fertile!!chicaboum a écrit : [...]
Je te trouvais pour le moins... surréaliste !
bobépine a écrit : [...]
Les 2 s'accrochent![]()
Strophe a écrit : Ils ont des conversations weirds.
Delphine demande à Mathieu si pour 200 000$, il suce queue de Seb.
Strophe a écrit : Ils ont des conversations weirds.
Delphine demande à Mathieu si pour 200 000$, il suce queue de Seb.