Ah oui .. qu'ils avaient des sujets insipides

J,pense que je commence a comprendre ce qu'il voulait dire

Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a un dicton qui dit: quand on ne sais pas quoi dire , on se tait. Le trio DCC devraient le mettre en pratique.... my two cents....Strophe a écrit : Quelqu'un demande à Chrystelle si pour 200 000$ elle trompe son chum.
Delphine de répondre que Chrystelle le fait pour 0.
Elle se sent bitch ce soir Delphine
Les filles posent plein de questions épaisses...
David : c'est quoi ces ostis de questions là !!
Cynnie : pour 100 000$ mangerais-tu la marde à Mat ?
Niko Bellic a écrit : [...]
Merde,ça devrait être interdit ces moves làElle le sait bien trop que Christelle était out assurée...
J'espère tellement qu'elle se fera prendre à son propre jeu.Pauvre elle,elle se croit tellement populaire,mais papa et maman vont sortir le cash pour fifille
bizarrement, je doute qu'ils diffusent des extraits lors des quotidiennes.Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ça peut tu la faire caler pour dimanche![]()
![]()
chicaboum a écrit : C'est un soir comme à soir que chus contente que Cass soit pas dans le loft !!!
( lui, les challenges... )
C'est ridicule, est donc ben gaga!Strophe a écrit : Il faut vraiment voir la manière dont Cynnie regarde Mathieu... c'est quelque chose !![]()
Il devrait l'obliger à écouter Cinny pendant quelques heures sans droit de réplique,elle ferait dodo assez vitetipet a écrit : [...]
Bon là, pour le bien de tous, donnez un somnifère à Delphine svp?![]()
J'ai quelque ami français, les francais sont réputé pour aimer les joke pipi caca dans le scato !Ta juste à regarder la traduction française de south park !JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
javais de lespoir pour ce loft avec delphine mais soit elle a regresser mentalement ou c pas elle qui faisait bien paraitre thomas mais bien linverse . elle joue en titi mais elle tombe dans la vulgarité scatologique et dans les attaques mechante comme quelqun qui na pas darguments...pourtant avec son education ca devrait pas etre sa facon de bien tirer son epingle du jeux
chicaboum a écrit : C'est un soir comme à soir que chus contente que Cass soit pas dans le loft !!!
( lui, les challenges... )
Strophe a écrit : Il faut vraiment voir la manière dont Cynnie regarde Mathieu... c'est quelque chose !![]()
Insipide : sans saveurkapucine a écrit : Il disait quoi Seb déja ??
Ah oui .. qu'ils avaient des sujets insipides![]()
![]()
![]()
J,pense que je commence a comprendre ce qu'il voulait dire![]()
Je vais laisser faire la cam cette semaine et prende des votes
PauvreStrophe a écrit : Il faut vraiment voir la manière dont Cynnie regarde Mathieu... c'est quelque chose !![]()
Ce soir l'amour est dans tes yeux... Allez Cynny opère qu'on en finisse...Strophe a écrit : Il faut vraiment voir la manière dont Cynnie regarde Mathieu... c'est quelque chose !![]()