surtout avec ses histoires de tatous à luichicaboum a écrit : C'est un soir comme à soir que chus contente que Cass soit pas dans le loft !!!
( lui, les challenges... )

Modérateur : Elise-Gisèle
surtout avec ses histoires de tatous à luichicaboum a écrit : C'est un soir comme à soir que chus contente que Cass soit pas dans le loft !!!
( lui, les challenges... )
Strophe a écrit : Il faut vraiment voir la manière dont Cynnie regarde Mathieu... c'est quelque chose !![]()
Ca c'était rien a mon avis .bobépine a écrit : [...]
Est-ce que ca ressemble a la manière que Stéphanie le regardait dans le 2![]()
kapucine a écrit : Il disait quoi Seb déja ??
Ah oui .. qu'ils avaient des sujets insipides![]()
![]()
![]()
J,pense que je commence a comprendre ce qu'il voulait dire![]()
je crois, comme q'un l'a déjà soulignée hier je crois, je crois donc que c'est aussi l'entourage, Delphine, alliée a Christelle et Cynni = combinaison mortelle...leur gang (leurs actions, paroles) me rappelle aussi le film Dogville (avec Nicole Kidman) quand un village en entier, apparemment civilisée, ayant de belles valeurs etc, se tourne contre elle, qu'on croyait une fugitive, sans défense, et lui font subir les choses les plus atroces...JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
javais de lespoir pour ce loft avec delphine mais soit elle a regresser mentalement ou c pas elle qui faisait bien paraitre thomas mais bien linverse . elle joue en titi mais elle tombe dans la vulgarité scatologique et dans les attaques mechante comme quelqun qui na pas darguments...pourtant avec son education ca devrait pas etre sa facon de bien tirer son epingle du jeux
Strophe a écrit : Il faut vraiment voir la manière dont Cynnie regarde Mathieu... c'est quelque chose !![]()
undomiel a écrit : mathieu yé faite a l'os comme manu....
Je pensais qu'il se sentait au dessus des autres et faisait son prétentieux, mais je commence à croire qu'il disait juste a vérité làkapucine a écrit : Il disait quoi Seb déja ??
Ah oui .. qu'ils avaient des sujets insipides![]()
![]()
![]()
J,pense que je commence a comprendre ce qu'il voulait dire![]()
Non... c'est vraiment plus intense. Je dirais même que la manière dont elle lâchait pas Manu dans LS5, c'est de la petite bière !bobépine a écrit : [...]
Est-ce que ca ressemble a la manière que Stéphanie le regardait dans le 2![]()
sans saveur.. ca reste a voir ...chicaboum a écrit : [...]
Insipide : sans saveur
C'est le mot juste ma chère![]()
![]()
C'est vraiment delphine ,quoique tu m'a mis un ptit doute.Strophe a écrit : [...]
C'est pas delphine qui a dit ça... tk, moi, je pense que c'est cynnie mais je tappais en même temps
Strophe a écrit : [...]
Non... c'est vraiment plus intense. Je dirais même que la manière dont elle lâchait pas Manu dans LS5, c'est de la petite bière !pauvreeeeeeee mat
![]()
Ce n'est pas nouveaumarcy a écrit : Arcadio dit qu'il est pas inquiet pour lui pour dimanche mais si Dom part c'est un allier pour lui
Alex parle pas trop
Elle fait peut-être semblant aussi, elle joue la game pour que le public voit en Big un crosseur avec ces ex;)CFIM-Live a écrit : [...]
Le problème avec Dom c'est qu'elle est encore en peine d'amour... et ça risque de lui nuire a la longue. Oui c'est pathétique mais qui ici n'a jamais fait de conneries en peine d'amour !!!
Tout aussi collante qu'une sangsue..lol...misspassion a écrit : si cinny continue a coller mathieu et le devorer du regard il va changer de clan dans meme pas 1 semiane lollllllllllll