tipet a écrit : Perso moi je demanderais au maître non pas de modifier le ballottage, mais bien de demander aux lofteurs de faire attention à leur langage...c'est vraiment trop. Ils s erendent pas compte qu'il y a des milliers de personnes qui les entendent s,exprimer aussi vulgairement.
Anyway pour le ballotage , il leur a déjà il me semble que le public sauverais leur préféré....
L'inverse pourrait se faire une autre semaine probablement
Je lui pardonne, il est tellement beau! comment y résister?
Moi je pourrais y arriver sans aucun problème ! Je le trouve vraiment trop petit, trop tatoué, et pas assez masculin. Surtout, juste en pensant à tout ce qu'il peut manger pour des défis : de la poussière, de la merde, name it... brrrrrrrr
je me souviens juste avoir entendu que le maitre a dit le public choisira qui restera dans le loft ca peut vouloir dire d'un sens ou l'autre non??? jpense que c encore possible d'espere un revirement
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
JOSEPH ARTHUR a écrit : moi le langage me derange pas dutout et je veux les voirs le plus naturel possible pis c de cette facons la que ca devoile leurs vraie personalité
pour moi non plus mais a 18hrs on s'entend que des enfants de tous age regarde la TV ???? mon fils etait dans la cuisine et ya entendu cynnie dire la PUTE... il c levé et et venu voir la tv... ca ma dérangée
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
J’aimerai que le vote soit qui voulez vous voir sortir et que le monde vote seulement pendant le gala....
je pense que ça enlèverait quelques votes en bloc.