LeeLou a écrit : Ca me fatigue , jveux me prendre un autre forfait mais ca me ferait suer que dans 2-3 jours celui a 35$ apparaisse.![]()
moi aussi, c'est quand donc?

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : Ca me fatigue , jveux me prendre un autre forfait mais ca me ferait suer que dans 2-3 jours celui a 35$ apparaisse.![]()
Bon, ils viennent de scraper mon beau diagramme !!!nanagirl a écrit : pris qui contais une affaire de fille avec les cheveux brun de od qui étais aller au bar ou elle travaille et dom shoot ya coucher avec pris y ma dit quil a juste dormie coller a coter, arcadio dit qui la trouvait cute elle ca en fais une autre lol
moi aussi, enfin une filleElise-Gisèle a écrit : [...]
Je ne serais pas contre si Priscilla gagnait![]()
toi t'as lu de quoi de pas cool que j'ai pas vuLeeLou a écrit :Y a des affaires qui s'écrit qui me dépasse.
chicaboum a écrit : [...]
Scuse moi, elle avait un vergin !!!
Jsais ben pas , jme demande meme s'il va y en avoir un.marcy a écrit : [...]
moi aussi, c'est quand donc?![]()
LeeLou a écrit :Y a des affaires qui s'écrit qui me dépasse.
[/colorJOSEPH ARTHUR a écrit : moi le langage me derange pas dutout et je veux les voirs le plus naturel possible pis c de cette facons la que ca devoile leurs vraie personalité
Krysantheme a écrit : [...]
toi t'as lu de quoi de pas cool que j'ai pas vu![]()
Rika a écrit : [...]
Elle respire cé déjà trop![]()
je suis d' accord avec toi elle joue une game elle a le droit de faire comme les gars elle a du caractère tant mieux pour elle mais pas d' accord quelle se mette au balotage elle va perdre des points de l' autre gagne si elle ne sort pas cette semaine bien la semaine prochaine bien elle va être encore au baloJohanie a écrit : Les gagnants ca toujours été des gars sauf pour Kim parce qu'elle avait des couilles pis la ca semble encore un gars qui va gagner. Pour moi la supposé francaise à un jeu pas pire que bien des gars dans le loft mais ca passe pas. Je trouve ca dommage
Kattou a écrit : Si Alex va dans le spa avec Arcadio ce soir.. d'in coup ka tombe endormie dedans stic!!! lolll
Ça tu a voir avec l'oxygène?LeeLou a écrit : [...]
![]()
Tu l'as surement vu mais pas compris ou pas porté attention
![]()
![]()
Il diffuse jamais rien de très hard à la tv de tout façon, sauf à soir avec cinny ! Ils ont du avoir des tonnes de plaintes! De tout façon, je ne laisserais jamais un enfant regarder ce genre de distraction futile pour adulte rempli de superficialité !misspassion a écrit : [...]
pour moi non plus mais a 18hrs on s'entend que des enfants de tous age regarde la TV ???? mon fils etait dans la cuisine et ya entendu cynnie dire la PUTE... il c levé et et venu voir la tv... ca ma dérangée![]()
Oui et nonNiko Bellic a écrit : [...]
Ça tu a voir avec l'oxygène?