misspassion a écrit : ce qui me choque avec la produc c savoir quil donne un infraction pour un rot mais pas pour une menace verbal ou dla violence verbal ou carrément un manque de respect..
on s'enttends tu qu un rot c pas mal plus naturel que traiter quelqu un de pute ou de conard ou de vouloir y peter les dents ???
Tout a fait d'accord! On dirait que la production protège la gang de 7...
misspassion a écrit : ce qui me choque avec la produc c savoir quil donne un infraction pour un rot mais pas pour une menace verbal ou dla violence verbal ou carrément un manque de respect..
on s'enttends tu qu un rot c pas mal plus naturel que traiter quelqu un de pute ou de conard ou de vouloir y peter les dents ???
Nagi a écrit : Ben moi j'ai écrit à TQS pour leur dire que cette année, le loft était épouvantable, décourageant, que Delphine était mal engueulée. Que si ils ne faisaient rien pour essayer de changer tout ça, qu'ils allaient perdre des cotes d'écoutes etc... je leur ai même suggéré de demander aux publics : Quel lofteur voulez-vous voir sortir du loft au lieu de voter pour leur coup de coeur.
Je suis très découragée...
(LA PROD)
ils vont dirent a David que Delphine agis mal et
LA PROD va leurs ouvrir le Spa
pour qu il est une belle discution avec elle
THINK BIG! sti... du deja vu !
comme si on était épais
LA PROD not fair cette année
misspassion a écrit : ce qui me choque avec la produc c savoir quil donne un infraction pour un rot mais pas pour une menace verbal ou dla violence verbal ou carrément un manque de respect.. on s'enttends tu qu un rot c pas mal plus naturel que traiter quelqu un de pute ou de conard ou de vouloir y peter les dents ???
misspassion a écrit : sur ma crise je vous souhaite une bonne nuit a tous et au plaisir de vous relire et discuter avec vous demain
bnne nuit!!!!!!!!!!
misspassion a écrit : [...] jai une maison a 3 etages et crois moi que mon fils le regarde pas mais moi oui loll et ya entendu le PUTE facilement c sur que ca a attirer son attention
rendu à point là, on peut pas tout controler dans la vie ! Une bonne conversation avec ton fils et up le tour est joué
Il diffuse jamais rien de très hard à la tv de tout façon, sauf à soir avec cinny ! Ils ont du avoir des tonnes de plaintes! De tout façon, je ne laisserais jamais un enfant regarder ce genre de distraction futile pour adulte rempli de superficialité !
Je seconde. Je me suis dit la même chose, le sarcasme en moins. Que avertissement ou pas en début d'émission et même si elle passait à 3 heure de l'après-midi, les parents ont ausi une responsabilité quant à ce que leurs enfants regardent. Je ne serais pas contre que ça joue plus tard, par contre, de mon côté, je ne me bse pas sur le fait que c'est parce que j'ai peur que les oreilles vierges de mes enfants soient dégourdies pour l'expliquer puisqu'ils ne le regardent pas et que s'ils le voulaient, je ne leur permettrait pas. Je le regarde le soir en reprise, ou bien je vais l'écouter au sous-sol ou dans mon bueau ou bref, n'importe où ailleurs où mes enfants ne sont pas quand ils ne sont pas déjà couchés (car ils se couchent tôt)... Je veux dire, même à Télétoon les émission d'après mid classés "G" me frisent parfois les oreilles donc pour moi, Lost Story ou pas, le problème ce n'est pas tant une question d'heure plus qu'une question de contenu général "peu importe l'heure" ainsi qu'une question de responsabilité parentale de prendre la décision quant à savoir si c'est censé d'écouter devant les enfants ou non.
Le fait reste pour moi que à 6, à 7 ou à 11 heure du soir, peu importe, si le contenu est inadéquat, il est inadéquat.Et par moment, en effet, ça ne vole pas haut.
Dernière modification par Katrina30 le mar. avr. 21, 2009 11:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!