Niko Bellic a écrit : [...]
Va le chercher qu'on soit débarrassé![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : [...]
Va le chercher qu'on soit débarrassé![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : Bon,yé tard,bonne nuit
tipet a écrit : [...]
Effectivement, et entre vous et moi, les enfants risquent d,entendre le mot pute dans ben d'autres émissions que LS![]()
misspassion a écrit : ce qui me choque avec la produc c savoir quil donne un infraction pour un rot mais pas pour une menace verbal ou dla violence verbal ou carrément un manque de respect..
on s'enttends tu qu un rot c pas mal plus naturel que traiter quelqu un de pute ou de conard ou de vouloir y peter les dents ???
marcy a écrit : Bonne nuit tout le monde à demain
On entendra 20 minutes de Bips sur 25 minutes de quotidienne alors ?CFIM-Live a écrit : J'ai communiquer avec TQs et ça l'Air que la semaine prochaine ils vont mettre des "BIPS" pour cacher les "sacres", insultes, menaces etc... donc ça devrait rendre la vie plus facile a ceux qui résument sur le forum, juste a mettre en mémoire le mot "BIPS" et faire du copier/coller" toute la journée![]()
beau dodo et mercimarcy a écrit : Bonne nuit tout le monde à demain
parfaitement d'accord avec toiKatrina30 a écrit : [...]
Je seconde. Je me suis dit la même chose, le sarcasme en moins. Que avertissement ou pas en début d'émission et même si elle passait à 3 heure de l'après-midi, les parents ont ausi une responsabilité quant à ce que leurs enfants regardent. Je ne serais pas contre que ça joue plus tard, par contre, de mon côté, je ne me bse pas sur le fait que c'est parce que j'ai peur que les oreilles vierges de mes enfants soient dégourdies pour l'expliquer puisqu'ils ne le regardent pas et que s'ils le voulaient, je ne leur permettrait pas. Je le regarde le soir en reprise, ou bien je vais l'écouter au sous-sol ou dans mon bueau ou bref, n'importe où ailleurs où mes enfants ne sont pas quand ils ne sont pas déjà couchés (car ils se couchent tôt)... Je veux dire, même à Télétoon les émission d'après mid classés "G" me frisent parfois les oreilles donc pour moi, Lost Story ou pas, le problème ce n'est pas tant une question d'heure plus qu'une question de contenu général "peu importe l'heure" ainsi qu'une question de responsabilité parentale de prendre la décision quant à savoir si c'est censé d'écouter devant les enfants ou non.
Le fait reste pour moi que à 6, à 7 ou à 11 heure du soir, peu importe, si le contenu est inadéquat, il est inadéquat.Et par moment, en effet, ça ne vole pas haut.