Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

minamaya
Caïd de la Causette

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par minamaya »

Si tous le monde dépense juste 1 $ pour 1 vote à chaque fois que Sébastien est au ballotage (tous ses fans) les parents à Delphine ne pourront compétionner avec cela...

Donc, moi j'ai jamais dépenser 1 cent pour les téléréalité, JAMAIS ni OD ni LOFT STORY ni STAR ACADEMY...

ET là, moi et mon chum, c'est la première fois qu'on veut dépenser pour Sauver SÉbastien.

Donc, on va le faire...

Si ben du monde se dise cela cette année, bien on peut sauver les joueurs qui le méritent, et je crois que Sébastien, le mérite !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

minamaya a écrit : Si tous le monde dépense juste 1 $ pour 1 vote à chaque fois que Sébastien est au ballotage (tous ses fans) les parents à Delphine ne pourront compétionner avec cela...

Donc, moi j'ai jamais dépenser 1 cent pour les téléréalité, JAMAIS ni OD ni LOFT STORY ni STAR ACADEMY...

ET là, moi et mon chum, c'est la première fois qu'on veut dépenser pour Sauver SÉbastien.

Donc, on va le faire...

Si ben du monde se dise cela cette année, bien on peut sauver les joueurs qui le méritent, et je crois que Sébastien, le mérite !
:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
Je pense exactement comme toi !!!!!!!
:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Je crois que je vais rêver à une final Big et Delphine sur le banc des ballotés et l'annonce que delphine qui sort :gla:

:gbox: Vlan dans les dents à math peut-être que saurait le réveiller.

Mais sérieux voire un de ces joueur la sortir sa fait chier :(
Allo
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Mlle Hoover a écrit : Meme si les parents de Delphine sortent du cash comme elle le veut cette fois ci, vont-il réellement mettre 10 000$ a chaque fois pour continuer de voir leur fille etre mesquine dans le loft ou ils vont vouloir la voir sortir au PC pour stopper la chute libre? (a mes yeux..bien sur)

Tant qu'a dépenser des sommes faramineuses, l'entourage est p-e mieux de payer le cashdown d'une maison que de potentiellement se ruiner..!<

Ps: Je souhaite voir Delphine sortir!! ;) Elle n'a pas la popularité de Kim, la drive et les memes intentions derriere le geste. Kim n'était pas une égoiste et ne passait pas son temps a bitcher et rabaisser les autres dans le loft, elle était donc tres aimé de l'extérieur avant meme de poser son geste pour son ami S-E. Delphine qui remplace Christelle..cela ne la sauvera pas comme c'est arrivé pour Kim.
Image
j'ai penser exactement la meme chose pour ses parents...
elle est quand meme le visage de leurs compagnie...et son image prend un méchant coup :o
si c'était ma fille je ne me ruinerait pas pour quelle continue a gacher son image de bonne fille :fume:

et j'espere que c'est vrai :)

je vote aussi delphine out ;) au revoir la grande chef francaise ImageImageImage

sinon ben Big out ImageImageImageImage

ImageImage
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'aimerais que ce soit Delphine ou Mathieu

mais j'Ai un présentiment que ca va être arcadio étrangement

en autant que sébastien et dominique restent, je suis content
mais je vais avoir peur disosn!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi j'aimerais vraiment que Delphine parte. Mais d'après moi ca va se jouer entre Dom et Arcadio.
Image
vivelle
Stagiaire

Message par vivelle »

Je veux voir Delphine partir. Comment savez-vous que ce sera un vote payant? Sur le site officiel, je ne trouve pas d'info. Moi je crois que le vote restera gratuit

bonne journée à tous!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vivelle a écrit : Je veux voir Delphine partir. Comment savez-vous que ce sera un vote payant? Sur le site officiel, je ne trouve pas d'info. Moi je crois que le vote restera gratuit
Ce que l'on voit sur le site officiel sont les forfaits pour les votes. Tu peux acheter des forfait voteur. Tu as le choix entre 5 catégories de forfaits. Le terrain se prépare à ce que je vois.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
vivelle
Stagiaire

Message par vivelle »

Beppo a écrit : [...]

Ce que l'on voit sur le site officiel sont les forfaits pour les votes. Tu peux acheter des forfait voteur. Tu as le choix entre 5 catégories de forfaits. Le terrain se prépare à ce que je vois.

Je suis en beaux m.......!!! :grr:

bonne journée à tous!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vivelle a écrit : [...]

Je suis en beaux m.......!!! :grr:
La production veut tes beaux $$$$. Fa que... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

J'espere que ce sera DELPHINE
bang dans ses dent :)
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

j'espère Delphine out ;)

je crois que j'vais voter pour Seb ,arcadio et Dom ,ya pas de chances a prendre :lol:
:jap:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo a écrit : J'aimerais voir sortir Delphine pour donner une bonne claque au Big team du gros. Ce groupe-là n'a de vie que par l'existence de l'autre équipe. Enlevons Sébastien de là et le show tombe raide mort. Je lis que Sébastien n'a pas de stratégie et j'en vois 7 qui l'ont dans leur mire. C'est l'homme à abattre et supposément qu'il n'a pas de stratégie. Il n'a sûrement pas besoin d'en élaborer une grosse car on carbure à ce qu'il est. Quelle est la stratégie de Delphine? Éliminer Seb. Quelle est la statégie de Alex? Éliminer Seb. Et quelle est celle de Christelle et Mathieu? Éliminer Sébastien. Or, donc, dis-je, faut croire qu'il est un joueur d'impact si on le poursuit ainsi... J'ai oublié de vous mentionner que la stratégie de Cinny est de suivre comme in tit chien de poche sa copine Delphine qui elle a comme stratégie d'éliminer Sébastien. Pas pire quand même hein pour un gars qui n'a pas semble-t-il d'apport à ce jeu?

Je sais que je ne suis pas la première à le dire, mais...

Beppo, je t'aime!!
ImageImage

ImageImage
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Jai fait le calcul des votes:

Alexandra| Seb et Dom
Christelle| Seb et Dom
Arcadio| Baron et Christelle
Hugues| Arcadio et ???
David| Arcadio et Dom
Cinny| Seb et Dom
Priscila| Baron et ???
Delphine| Seb et Dom
Dominique| Baron et Delph
Baron| Seb et Dom
Sebastien| Baron et Alex

donc

6 pour Dominique
5 pour Sebastien
4 pour Baron
2 pour Arcadio

J imagine que Priscilla a voté Christelle ou Hugues vu qu elle etait en egalité avec Arcadio! Mais la Delph a prit sa place!

on sait les votes de Pris et Hugues?
*Fanelle*
Nouveau Né du Forum

Message par *Fanelle* »

Bien moi au contraire, je veux que Delphine reste. C'est un jeu et elle joue. Elle prend des risque pis ça fait brasser les choses.
---
Pour répondre a Quel lofteur partira dimanche ?
Dom ou Big peut être beaucoup de drame au violon entre ces deux là depuis le début, la sauce n'a plu de même goût.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Dominique, car à mon avis sa popularité est nettement gonflée artificiellement. Big et Sébastien ont tous deux un fan-club évident. Arcadio et Delphine également et tous deux peuvent aussi compter sur l'appui extérieur de Cinthia et de Thomas respectivement.

Mais est-ce que Dominique a vraiment un fanclub à elle? Je n'en crois pas un instant. Sa popularité dans les sondages vient de l'appui des fans de Sébastien et de Arcadio mais elle ne pourra compter sur ces votes dimanche. Et je vois absolument pas comment un fan d'un lofteur non au ballotage ou un spectateur neutre serait intéressé le moindre instant à voter pour elle.
imy01
Nouveau Né du Forum

Message par imy01 »

Moi je pense que cela va se jouer entre Dominique et Arcadio.
Delphine,vous pouvez ne pas l'aimez,mais ce qu'elle a fait,C'est vraiment statégique.Ce n'est pas par amitié.Oublions pas qu'on est dans un jeu.Ma théorie,c'est en se mettant au ballotage,cette semaine est juste un ballotage de grand joeurs.Donc nous sommes certains que le plus petit des grands jouers parte.Et il est plus probable que ca soit dans l'autres groupe.Si dimanche, elle gagne son pari,l'autre groupe sera affaibli,et elle renforce le sien.Donc les prochaines semaines,les membres de l'équipe de Seb risque d'être en danger.Et cela affaibli les votes pour la finale.
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

Pourquoi déteste-t-on autant Delphine?

On parle de propos mesquins, de remarques méprisantes... mais il me semble qu'ils sont une bande à entretenir un tel discours. Priscilla... Dominique, Sébastien, Arcadio, Cinny, Christelle, Baron... etc. Je les écoute parler et c'est du mémérage, des insultes en cachette ou en pleine face, c'est que ça d'un clan à l'autre. Presque tous les lofteurs tentent de manipuler et de contrôler les autres. Il y a que David et Hugues selon moi qui sont véritablement bons vivants.

Oui David ment, mais l'aspect jeu demeure ludique dans son cas, pas de véritable tension, de colère, ou quoi que ce soit. Et pis Hugues c'est juste un bon gars comme il s'en fait que trop rarement.
Dernière modification par Jokes le mer. avr. 22, 2009 1:04 am, modifié 1 fois.

Salut, comment ça va?
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

J'ai dit Delphine car je pense que son image en a pris un dur coup. Elle a encore ses fans et la machine à Thomas, mais je ne sais pas si cela fera le poids. Je serais bien heureuse de cette tournure parce que je la trouve franchement vulgaire et mesquine.

Par contre, après avoir voté ici, je me rend compte qu'un des réel danger est pour Arcadio... Bcp de gens sont persuadés que c'Es Dominique qui court un réel danger. J'ai bien peur que ce soit comme aux élection ça, le vote"sort" en fonction des atentes des gens.

Dominique pourrait donc faire sortir le vote qu'un autre concurrent comme Arcadio ne ferait pas sortir, les gens ne le croyant pas en danger plus qu'il ne le faut...

Je ne crains ni pour Big, ni pour Sébastien là-dedans. à mon avis Sébastien domine le vote populaire et il est clair que Big a une machine énorme derrière lui, voir même, s'il n'a pas lui même sorti de l'argent avant le jeu en prévoyant cette posibilité que des gens auraient à acheter des votes pour lui. Il l'a d'ailleurs sous-entendu comme possibilité cet après-midi en parlant à un autre lofteur. Il a dit "Tsé, j'aurais pu aller voir des gens et leur demander de...". Tsé pas fou le gars, il a pas dit ça juste pour le kick de le dire...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

C'est tellement nul ce ballotage-là!!!!

On va faire sortir un de ces joueurs-là qui sont parmi les plus intéressants et on va laisser Alex et Cinny dans le loft... :gluk:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »