RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Message par Barbara »

Jean999 a écrit : [...]

Désolé j'ai pas suivi le loft ce soir ... Qui est au ballotage ?
Pour le moment : Sébastien, Dominique, Arcadio, Mathieu, Chrystelle mais il semblerait que Delphine a pris sa place (pour faire chier les autres, c'est Delphine qui l'a dit).
Dernière modification par Barbara le mer. avr. 22, 2009 12:12 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Bonne nuit tout le monde et encore merci pour les résumés, captures d images et vidéos Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Le problème cette année c'est que la fameuse "crampe du lofteur" est toujours situé en haut des épaules :hapface: :hapface: :hapface:
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Chanelle a écrit : Bonne nuit tout le monde et encore merci pour les résumés, captures d images et vidéos Image
:hello:
frank
Illustre Pie

Message par frank »

Vous parlez souvent des "clans" et c'est vrai qu'ils sont présentement vraiment divisé, mais le jeu n'est pas nécessairement de cette façon. La production n'a pas a s'assurer qu'aucun des "clans" n'est défavorisé puisque c'est uniquement une construction des lofteurs. Le fait d'avoir un petit clan apporte des désavantages, mais aussi des avantages. Il est le résultat de sa capacité à rassembler autour de soi et de plaire aux autres, c'est tout.

À mon humble avis, une brillante stratégie d'un lofteur serait de passer au-delà de ces clans sans le faire paraitre. Par exemple, s'allier secrètement à un joueur du clan adverse pour que chacun détourne les votes de son "clan" du joueur allié. Les deux se mettrait safe de chacun des bords, récolteraient toutes les informations et seraient bien parti pour se rendre loin.

D'une manière ou d'une autre, au fûr et à mesure des sorties et du déroulement de l'aventure, la dynamique se modifiera et les "clans" sont amené à se détruire ou à se modifier.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bonne nuit tout le monde et un gros merci pour les résumés. :clap: :hello:

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Strophe a écrit : [...]

Conclusion de la conversation : Pour 1 000 000$ ils se tapperaient tous Seb. :sarcastic: :lol:
(je sais que cest loin dans le résumé mais bon)

Hey ho gang! Pour 1 000 000$, je le marie, je lui fais 3 beaux enfants et je passe ma vie avec lui ;) Et je lui fais a déjeuner, diner, souper tous les jours..je m'amuse, je ris, je voyage, sors entre amies, recoit les amies et famille..aa ben bon..bref..La vie normale avec ou sans 1 000 000$!! :lol:
Life's a journey..not a destination!!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Strophe a écrit :
Delphine demande à Mathieu si pour 200 000$, il suce queue de Seb.
:lol: :lol:
Dernière modification par Chanelle le mer. avr. 22, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Aw, j'aime donc ben Hugues. Y parle de sa p'tite routine, sa job, c'qui aime faire l'été. Les terasses, le festival d'été, etc. Vraiment simple le gars. Y mériterait de gagner.

Et... TQS est planté pour moi.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe a écrit : [...]

Conclusion de la conversation : Pour 1 000 000$ ils se tapperaient tous Seb. :sarcastic: :lol:
ON dit que l'argent ne peux pas tout acheté :gla: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

frank a écrit : Vous parlez souvent des "clans" et c'est vrai qu'ils sont présentement vraiment divisé, mais le jeu n'est pas nécessairement de cette façon. La production n'a pas a s'assurer qu'aucun des "clans" n'est défavorisé puisque c'est uniquement une construction des lofteurs. Le fait d'avoir un petit clan apporte des désavantages, mais aussi des avantages. Il est le résultat de sa capacité à rassembler autour de soi et de plaire aux autres, c'est tout.

À mon humble avis, une brillante stratégie d'un lofteur serait de passer au-delà de ces clans sans le faire paraitre. Par exemple, s'allier secrètement à un joueur du clan adverse pour que chacun détourne les votes de son "clan" du joueur allié. Les deux se mettrait safe de chacun des bords, récolteraient toutes les informations et seraient bien parti pour se rendre loin.

D'une manière ou d'une autre, au fûr et à mesure des sorties et du déroulement de l'aventure, la dynamique se modifiera et les "clans" sont amené à se détruire ou à se modifier.
:top:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Naphtaline a écrit : Bonne nuit tout le monde et un gros merci pour les résumés. :clap: :
:hello:
Dernière modification par Joally le mer. avr. 22, 2009 12:19 am, modifié 1 fois.
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Katrina30 a écrit : C'est drôle, vous savez on critique Delphine pour avoir copié Kim, mais ce qui est encore plus pathétique, c'est de voir des ofteurs s'auto-copir. KK en sortant du loft de façon impromptue, Mathieu qui se fait faire un mohawk, Christelle qui s'est trouvée une nouvelle copine à cajoler, Cinny qui a défaut d'avoir Manu a maintenant Mathieu et qui entretien toujours une relation passionnée avec son gloss, David qui vole encore des trucs comme des barres tendres pour les cacher dans les affaires de Priscilla and so on and so on...
mouais on appelle ca des "pattern" (*jme sert juste de ton post pour expliuquer ma vision de la chose)

c etait le risque avec un loft story "connu"
On ne reinvente pas les lofteurs! au pire on voit une nouvelle facette; mais il reste que les lofteurs nous montre a quel point ils sont ben normaux! On a nos habitudes et nos manies; on veut bien les cacher mais 24hrs sur 24 c est impossible! C est parfois des gestes rassurants, des superstitions ou encore des rituels involontaires!

C est comme les chicanes; ou les gros mots/insultes etc. Bon d accord dans la vie "normale" on utilise pas toujours le juron: Criss de Pute ou saloppe mais combien l utilise ou l on utilisé contre un ou une collegues de travail, une ancienne amie ou un voisin??? C est sur pour nous on le voit pas puisqu on est caché dans notre char, dans la salle de repos, devant l ordi meme! mais si on avait une camera a la TRUE-MAN SHOW ou a la LOUIS19... ben on ressemblerait a ca; et parfois encore plus desagreable qu eux! C est comme les Seb Show: on en fait tous ou on en a tous deja fait: oki! j en convient a moins grande echelle de vu... mais c est quoi qui est pire? Le nombre de spectateurs justifit vraiment l ampleur du geste? non pas selon moi! C est comme les haut-ton de Biggy; c est arrivé a plusieurs dans les club, les cours d ecole ou meme a la maison... sauf que la vraie vie ca fini souvent a coup de poigt sur la yeule! Bref tout ca pour dire qu on a tous un peu de lofteurs en nous.... et on a meme pas de chance de gagner 500 000$ LOLLLLLLLLLLLLL

Ctai mon envie de communication de la soiree!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Strophe a écrit :
maudit chu crampée Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : :gluk: Bon la prod devrait leur dire de changer de sujet

Delph: david pour 200milles tu mange tu un bout de marde de ??? (pas seb)
Ben voyons ! Cé quoi ces questions là ? En tout cas, ça parle contre les DJ mais je vais dire que c'est pas parce que tu étudies en droit que té plus brillante et mature surtout qu'un autre.

On dirait des jeunes de 14 ans. :sarcastic:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet a écrit : [...]

Il y a juste moi qui trouve ça vraiment de mauvais goût le loft cette année? Comme disait une forumeuse en message éclair ce matin "La prod devrait tout arrêter ça et leur dire de retourner chez-eux"...c'est comme trop :gluk:
Je suis bien daccord avec la forumeuse :jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

frank a écrit : Vous parlez souvent des "clans" et c'est vrai qu'ils sont présentement vraiment divisé, mais le jeu n'est pas nécessairement de cette façon. La production n'a pas a s'assurer qu'aucun des "clans" n'est défavorisé puisque c'est uniquement une construction des lofteurs. Le fait d'avoir un petit clan apporte des désavantages, mais aussi des avantages. Il est le résultat de sa capacité à rassembler autour de soi et de plaire aux autres, c'est tout.

Belle théorie, mais la stratégie des clans a fait bien des ravages dans le LS5 et sans oublier qu'un lofteur flotteur se rend rârement en finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

david dit quil a pas eu le temps encore daller au jardin botanique voir les pappillons, cinny ya plein de place a visiter c cool , ca montre des culture différentes
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Francis a écrit : [...]

mouais on appelle ca des "pattern" (*jme sert juste de ton post pour expliuquer ma vision de la chose)

On ne reinvente pas les lofteurs! au pire on voit une nouvelle facette; mais il reste que les lofteurs nous montre a quel point ils sont ben normaux! On a nos habitudes et nos manies; on veut bien les cacher mais 24hrs sur 24 c est impossible! C est parfois des gestes rassurants, des superstitions ou encore des rituels involontaires!

C est comme les chicanes; ou les gros mots/insultes etc. Bon d accord dans la vie "normale" on utilise pas toujours le juron: Criss de Pute ou saloppe mais combien l utilise ou l on utilisé contre un ou une collegues de travail, une ancienne amie ou un voisin??? C est sur pour nous on le voit pas puisqu on est caché dans notre char, dans la salle de repos, devant l ordi meme! mais si on avait une camera a la TRUE-MAN SHOW ou a la LOUIS19... ben on ressemblerait a ca; et parfois encore plus desagreable qu eux! C est comme les Seb Show: on en fait tous ou on en a tous deja fait: oki! j en convient a moins grande echelle de vu... mais c est quoi qui est pire? Le nombre de spectateurs justifit vraiment l ampleur du geste? non pas selon moi! C est comme les haut-ton de Biggy; c est arrivé a plusieurs dans les club, les cours d ecole ou meme a la maison... sauf que la vraie vie ca fini souvent a coup de poigt sur la yeule! Bref tout ca pour dire qu on a tous un peu de lofteurs en nous.... et on a meme pas de chance de gagner 500 000$ LOLLLLLLLLLLLLL

:jap: :top: :clap:
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Francis a écrit : [...]

J'ai un aveu à te faire. Oui j'ai déjà traité quelqu'un de s..., j'ai déjà élevé la voix (souvent même), je me suis déjà fait des auto-seb-show dans le glace een me faisant la moue. Mais chutttt, c'est un secret (surtout le dernier là...)
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »