RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Message par Strophe »

LeeLou a écrit : [...]

:sarcastic: :sarcastic:

Maudit que jsuis contente que ce sois pas moi qui est la place de mathieu :lol:
C'était de l'humour ;) Mathieu a fait semblant d'être fru, il lui a demandé s'il se pensait comique, pis un peu après il a rit. Il était bin de bonne humeur :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Sauf qu'elle n'est pas Kim. ;) Kim était très aimé du public :)
c'est vrai, Kim jouait pour nous et nous respectait tous :top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Katrina30 a écrit : [...]

J'ai un aveu à te faire. Oui j'ai déjà traité quelqu'un de s..., j'ai déjà élevé la voix (souvent même), je me suis déjà fait des auto-seb-show dans le glace een me faisant la moue. Mais chutttt, c'est un secret (surtout le dernier là...)
:lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

En tk les lofteurs donnent beaucoup de visibilité à Sébastien, mais sté ils sont très vrais eux-autres, ils sont tellement convaincus. :gla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum a écrit : [...]

Image
:rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Katrina30 a écrit : [...]

J'ai un aveu à te faire. Oui j'ai déjà traité quelqu'un de s..., j'ai déjà élevé la voix (souvent même), je me suis déjà fait des auto-seb-show dans le glace een me faisant la moue. Mais chutttt, c'est un secret (surtout le dernier là...)
C est tres amusant a faire LOLLLLLLLLLLL

mais tout ca pour dire que parfois je ferme mon ordi et jme dis: ayoye les lofteurs sont en train de sauter un cap!
mais jm arretes et jpense a ma journée et chui pas mieux! et p-etre j aurais été aussi pire dans lui: j avais un mal fou a me controler dans mon loft; jme torturais! J essayais de me raisonner lorsque j allais trop loin sur le coup de l emotion et lorsque je refoulais trop je finissait par brailler de frustration! de rage que je ne puisse juste pas me defouler un bon coup!
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

alex parle d'un gars , arcadio dit ah oui j'étais la ce soir la ,yé venu me porter a mon apart , merci pour le souper donne un bec pis dit en tka toute facon on peut pas embrasser a premiere date , alex :de toute facon c'étais meme pas une date, je rentre je regarde dehors yé encore la pis 5 minutes apres il m'appelle j'étais mal , arcadio quand ca clic pas ca clic pas,alex quand la personne est la tas l'impression que tu te pitch en bas du .. d'étage, cinny un gras que jai sortie avec pendant 4 ans ca mas pris 6 mois avant di dire que je l'aime , ca allait plus fort en étant de plus en plus avec, seb parle de poison de souris, arcadio tu voit la c du poison , cinny t tu sérieux , cinny tsé on est ds un engart la
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Francis a écrit : [...]

mouais on appelle ca des "pattern" (*jme sert juste de ton post pour expliuquer ma vision de la chose)

c etait le risque avec un loft story "connu"
On ne reinvente pas les lofteurs! au pire on voit une nouvelle facette; mais il reste que les lofteurs nous montre a quel point ils sont ben normaux! On a nos habitudes et nos manies; on veut bien les cacher mais 24hrs sur 24 c est impossible! C est parfois des gestes rassurants, des superstitions ou encore des rituels involontaires!

C est comme les chicanes; ou les gros mots/insultes etc. Bon d accord dans la vie "normale" on utilise pas toujours le juron: Criss de Pute ou saloppe mais combien l utilise ou l on utilisé contre un ou une collegues de travail, une ancienne amie ou un voisin??? C est sur pour nous on le voit pas puisqu on est caché dans notre char, dans la salle de repos, devant l ordi meme! mais si on avait une camera a la TRUE-MAN SHOW ou a la LOUIS19... ben on ressemblerait a ca; et parfois encore plus desagreable qu eux! C est comme les Seb Show: on en fait tous ou on en a tous deja fait: oki! j en convient a moins grande echelle de vu... mais c est quoi qui est pire? Le nombre de spectateurs justifit vraiment l ampleur du geste? non pas selon moi! C est comme les haut-ton de Biggy; c est arrivé a plusieurs dans les club, les cours d ecole ou meme a la maison... sauf que la vraie vie ca fini souvent a coup de poigt sur la yeule! Bref tout ca pour dire qu on a tous un peu de lofteurs en nous.... et on a meme pas de chance de gagner 500 000$ LOLLLLLLLLLLLLL

Ctai mon envie de communication de la soiree!
Non mais si on agit comme ça dans la vraie vie on n'a des maudites bonnes chances de ramasser en procès, sans compter les bidous que cela coûte et le drame pour ton entourage, faque faque pensez-y ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Juste une question.
J'au lu que Arcadio et Alex allaient dans le lungne. mais j'ai rien vue ensuite.

Y ont-ils été finalement ?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mouais on appelle ca des "pattern" (*jme sert juste de ton post pour expliuquer ma vision de la chose)

c etait le risque avec un loft story "connu"
On ne reinvente pas les lofteurs! au pire on voit une nouvelle facette; mais il reste que les lofteurs nous montre a quel point ils sont ben normaux! On a nos habitudes et nos manies; on veut bien les cacher mais 24hrs sur 24 c est impossible! C est parfois des gestes rassurants, des superstitions ou encore des rituels involontaires!

C est comme les chicanes; ou les gros mots/insultes etc. Bon d accord dans la vie "normale" on utilise pas toujours le juron: Criss de Pute ou saloppe mais combien l utilise ou l on utilisé contre un ou une collegues de travail, une ancienne amie ou un voisin??? C est sur pour nous on le voit pas puisqu on est caché dans notre char, dans la salle de repos, devant l ordi meme! mais si on avait une camera a la TRUE-MAN SHOW ou a la LOUIS19... ben on ressemblerait a ca; et parfois encore plus desagreable qu eux! C est comme les Seb Show: on en fait tous ou on en a tous deja fait: oki! j en convient a moins grande echelle de vu... mais c est quoi qui est pire? Le nombre de spectateurs justifit vraiment l ampleur du geste? non pas selon moi! C est comme les haut-ton de Biggy; c est arrivé a plusieurs dans les club, les cours d ecole ou meme a la maison... sauf que la vraie vie ca fini souvent a coup de poigt sur la yeule! Bref tout ca pour dire qu on a tous un peu de lofteurs en nous.... et on a meme pas de chance de gagner 500 000$ LOLLLLLLLLLLLLL

Ctai mon envie de communication de la soiree!
Ok, je dois avouer que moi, dans un souper avec des amis, quand ça manque d'action, je suis le genre à poser des questions comme : si tu étais assez flexible pour te sucer, le ferais-tu ?! :gla: :gla: :lol: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

frank a écrit : Vous parlez souvent des "clans" et c'est vrai qu'ils sont présentement vraiment divisé, mais le jeu n'est pas nécessairement de cette façon. La production n'a pas a s'assurer qu'aucun des "clans" n'est défavorisé puisque c'est uniquement une construction des lofteurs. Le fait d'avoir un petit clan apporte des désavantages, mais aussi des avantages. Il est le résultat de sa capacité à rassembler autour de soi et de plaire aux autres, c'est tout.

À mon humble avis, une brillante stratégie d'un lofteur serait de passer au-delà de ces clans sans le faire paraitre. Par exemple, s'allier secrètement à un joueur du clan adverse pour que chacun détourne les votes de son "clan" du joueur allié. Les deux se mettrait safe de chacun des bords, récolteraient toutes les informations et seraient bien parti pour se rendre loin.

D'une manière ou d'une autre, au fûr et à mesure des sorties et du déroulement de l'aventure, la dynamique se modifiera et les "clans" sont amené à se détruire ou à se modifier.
j ai pas compris ton histoire sauf pour la PROD et oui il y a gamic de la prod

c est comme au HOCKEY l arbitre qui pénalise une équipe un amateur occationnel ne fera pas la différence mais un PRO va voir la difference a moins que ce soit a son avantage
Dernière modification par bizarroides le mer. avr. 22, 2009 12:36 am, modifié 1 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Cynni a pas besoin de dire au garçon qu'elle l'aime. Elle le montre asser comme ça hihi!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys a écrit : Juste une question.
J'au lu que Arcadio et Alex allaient dans le lungne. mais j'ai rien vue ensuite.

Y ont-ils été finalement ?
Non y'a rien eu finalement.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe a écrit : [...]

Non y'a rien eu finalement.
merci !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe a écrit : [...]

C'était de l'humour ;) Mathieu a fait semblant d'être fru, il lui a demandé s'il se pensait comique, pis un peu après il a rit. Il était bin de bonne humeur :)
Ah ok , merci de m'en informer :)

Bin de l'humour enfin il l'a fait passer pour ca mais il le pense pareil a mon avis.Mais bon l'important c'est que big a pas pogné les nerfs.
Dernière modification par LeeLou le mer. avr. 22, 2009 12:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Barbara a écrit : [...]

Non mais si on agit comme ça dans la vraie vie on n'a des maudites bonnes chances de ramasser en procès, sans compter les bidous que cela coûte et le drame pour ton entourage, faque faque pensez-y ....
jen connais des tonnes qui le font et qui dise des choses 1000x pire et JAMAIS jai entendu jme suis fait trainer en justice pour ca!
parcontre jai ben hate d en voir un! et jpeux dire quia ben du monde qui font se retrouver devant les tribunaux si on ajoute a ca les trucs qu on peut lire sur le web!
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

seb la cochone la cochone ils remplace leur pulssion sexuel par le sucre, alex et cinny mange kkchose

cinny moi de toute facon c pas la drogue les cigarette c la bouff, arcadio vous dormirai pas de la nuit, alex offre une boucher a arcadio dit jengraisse t'engraisse dit non merci
Image
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

C est tres amusant a faire LOLLLLLLLLLLL

mais tout ca pour dire que parfois je ferme mon ordi et jme dis: ayoye les lofteurs sont en train de sauter un cap!
mais jm arretes et jpense a ma journée et chui pas mieux! et p-etre j aurais été aussi pire dans lui: j avais un mal fou a me controler dans mon loft; jme torturais! J essayais de me raisonner lorsque j allais trop loin sur le coup de l emotion et lorsque je refoulais trop je finissait par brailler de frustration! de rage que je ne puisse juste pas me defouler un bon coup!
C'est pour cela que je n'ai jamais pensé aller m'enfermer dans un vase clos. ;) Je me suis toujours dit que si j'étais incapable une seule journée dans une année de faire l'unanimité au sein de ma propre demeure où nous ne sommes que 5, que ce serait peine perdue pour moi de prendre la peine d'essayer de gagner le monde sur mon cas pendant 2 mois! :lol:
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : [...]

Ah ok , merci de m'en informer :)

Bin de l'humour enfin il l'a fait passer pour ca mais il le pense pareil a mon avis.Mais bon l'important c'est que big a pas pogné les nerfs.
Il a le sens de l'humour. C'est quand même pas un enragé non plus.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »