Mets-en j'attends le sebshow !!!!Takimo a écrit : seb: y vont tu allez se couché ciboire ... en parlant d'alex et R-K qui fume dehors

Modérateur : Elise-Gisèle
Mets-en j'attends le sebshow !!!!Takimo a écrit : seb: y vont tu allez se couché ciboire ... en parlant d'alex et R-K qui fume dehors
Niko Bellic a écrit : [...]
Le remake de La cloche et l'idiot
Barbara a écrit : [...]
Mets-en j'attends le sebshow !!!!
Vraiment l'a , Je serais en parfaite accord !Tiffanys a écrit : [...]
Selon moi ça manque de classe certains propos mais si c'est pas trop grave ils n'auront qu'à présenter cela dans les quotidiennes![]()
![]()
![]()
non non oublie ca t'es dans un Show tv t'as un choix a faire a cause que t'es pas la pour tes propre beau yeux t'es la pour le public si tu veux te ridiculiser reste chez toiFrancis a écrit : [...]
C est tres amusant a faire LOLLLLLLLLLLL
mais tout ca pour dire que parfois je ferme mon ordi et jme dis: ayoye les lofteurs sont en train de sauter un cap!
mais jm arretes et jpense a ma journée et chui pas mieux! et p-etre j aurais été aussi pire dans lui: j avais un mal fou a me controler dans mon loft; jme torturais! J essayais de me raisonner lorsque j allais trop loin sur le coup de l emotion et lorsque je refoulais trop je finissait par brailler de frustration! de rage que je ne puisse juste pas me defouler un bon coup!
Pamella a écrit : Contente de vous avoir lu. Merci à tous, je vais aller rejoindre morphée, alors passez une belle fin de soirée et à demain![]()
Oui c'est vrai !!Francis a écrit : [...]
lolllllllllll dit moi que c est vrai!! LOLLLLLLLLLLL j apporte la bouteille de vin juste pour l entendre de ta bouche! :-P
Mlle Hoover a écrit : J'irai ou tu iras..mon pays sera toi ...
Nimporte ou...en autant qu'il y ait dla biere pour me décompresser!!
Ça fait quelques fois que je vois cette capture. Qui porte des beaux bas blancs avec des sandalesundomiel a écrit :![]()
-------------LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi je m'en va me coucher avant que ca commence![]()
On ben la du coup; on est fait pour s entendre!Strophe a écrit : [...]
Oui c'est vrai !!Je fais plein de mise en situation pis après je pose des questions vraiment fuckées !!
Mes amis ont toujours la chienne de ce que je vais sortir !
![]()
Tiffanys a écrit : Bonne nuit et merci pour les résumers
Bonne nuit LeeLou rêve pas trop au SEB SHOW....LeeLou a écrit :![]()
Bonne nuit a tous et merci pour tout![]()
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ça fait quelques fois que je vois cette capture. Qui porte des beaux bas blancs avec des sandales![]()
![]()
TOI tu sais me faire craquer :-PMlle Hoover a écrit : J'irai ou tu iras..mon pays sera toi ...
Nimporte ou...en autant qu'il y ait dla biere pour me décompresser!!