RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009
Strophe et Francis, je vous sers le vin 

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
seb jespere juste quil vont aller se coucher on va parler ballotage un peu il chante il vont tu aller se coucher sur lair de voyage , voyage voyage jai mon esti de voyage, un peu plus pis y serais interresante
alex entre apres arcadio il lui demande tu ten va te coucher mon boy y dit pas toute suite tantot alexandra disait on va veiller pour voir le seb show

seb dit a arcadio cinny joue avec son corp
alex entre apres arcadio il lui demande tu ten va te coucher mon boy y dit pas toute suite tantot alexandra disait on va veiller pour voir le seb show

seb dit a arcadio cinny joue avec son corp
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je le sais Francis..:P Bonne nuit tout le monde a demain!! XXX
Life's a journey..not a destination!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
AngelOfDistress a écrit : [...]
Vaut mieux beaucoup de règlements plutôt que le bordel total qu'était le résumé les dernières saisons. C'est la première fois que je réussis à trouver encore plaisir à suivre le résumé après 3 semaines..ce qui n'était pas le cas avant. Alors des règlements, emmenez-en!![]()

Personnellement, j'avais arrêté de suivre les résumés pendant LS4. C'est beaucoup agréable cette année

Ben la t en prend une coupe avec nous????Barbara a écrit : Strophe et Francis, je vous sers le vin
c est moins drole qd on est pas tous chaudasse ce genre de soiree la!
DavidElise-Gisèle a écrit : [...]
Ça fait quelques fois que je vois cette capture. Qui porte des beaux bas blancs avec des sandales![]()
![]()
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbara a écrit : Strophe et Francis, je vous sers le vin

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne nuitMlle Hoover a écrit : Je le sais Francis..:P Bonne nuit tout le monde a demain!! XXX

- Elise-Gisèle
- Modérateur
bobépine a écrit : [...]
Soyons positif.......
On n'est certain qu'elle essayera pas de l'a retrouvé![]()

- marie-reine
- Illustre Pie
frenchement delphine la tu fais dur de dire des choses comme ca hahahaahahha si j' étais ta mère bien la je ne dépenserais pas d' argent pour toi je t' aime bien mais la tu exagère ahhahahhahah
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Trop drôleCFIM-Live a écrit : [...]
Pauvre araignée... elle va chercher la sortie asser vite. Ou a entendre ce qui se dit d'habitude... elle va surement se pendre avec une de ses huit pattes![]()

--------------Francis a écrit : [...]
Ben la t en prend une coupe avec nous????
c est moins drole qd on est pas tous chaudasse ce genre de soiree la!
Mais non faut que je rapporte les faits moi là, pis en bouèsson je risque de modifier ben ben des affaires, les noms, les lieux, l'heure, date avec qui ... ça en fait du détails ça

cta ca que ca sert les enrigistreuse numerique lolll non non pas de discutions tu te saoul ak nous lollllllllllBarbara a écrit : [...]
--------------
Mais non faut que je rapporte les faits moi là, pis en bouèsson je risque de modifier ben ben des affaires, les noms, les lieux, l'heure, date avec qui ... ça en fait du détails ça
bon faudrais ben jme couche moi la!
seb cinny arrete de jouer avec ton corp quand tu va ds chambre de bain c vraiment dégeulasse
Y'avait pas pensé à ça moi là, ben quin je me sers itouFrancis a écrit : [...]
cta ca que ca sert les enrigistreuse numerique lolll non non pas de discutions tu te saoul ak nous lollllllllll
bon faudrais ben jme couche moi la!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Strophe a écrit : Ils ont des conversations weirds.
Delphine demande à Mathieu si pour 200 000$, il suce queue de Seb.

bonne nuit a tous!
Francis a écrit : bonne nuit a tous!
Bonne nuit Francis

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Seb parle du code de la chambre "aux secrets" il s'en souvient dit-il à Arcadio. Il parle aussi que c'est le vide dans le loft, il se demande s'il y a quelque chose de particulier qui ferait en sorte qu'une action devrait suivre.... difficile à résumer c'est de la pensée suggestive de Seb.