Katrina30 a écrit : [...]
Je n'irais pas jusque là par contre. Téteux? Non. Oui c'est sur, il doit flatter le public, par contre, sa blonde, il a bien le droit de lui dire qu'il pense à elle sans être téteux. Mon avis personnel, c'est qu'il mentionne souvent un paquet de stratégie qu'il ne peut pas utiliser, mais j'aimerais qu'il en parle. Les plantes pis les plan B, on connait déjà le discours, rien ne sert de s'éterniser là dessu. Sébastien reste mon lofteur préféré avec Priscilla du côté des filles, mais Priscilla a l'avantage d'avoir eu une bonne semaine de "feed" ce pourquoi j'hésite à la faire passer au dessu de Sébastien. Le problème du Sebshow, c'est qu'il ne gagne pas de temps d'antenne avec ces temps-ci car pète et répète sont partis en bateau... Il faudrait quelques punchs pour qu'il pogne du temps d'antenne tout simplement. Je le sais que des punchs dams le loft, il est pas tout seul, encore faut-il qu'il y en ait... Justement ce soir, l'idée de parler du move de Delphine a été bonne. Mais pas de revenir sur les plantes et les plans B...
voilà !!! Moi aussi Seb et Prisc sont mes 2 lofteurs préférés mais qu'il nous dise et nous montre ses plans qui ont foirés pc que là ...je ne le crois plus