êtes vous déçu que Cynny reste dans le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
êtes vous déçu que Cynny reste dans le loft?
Je ne crois pas que ce sujet soit insultant *pour ceux qui von y penser*
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Re: êtes vous déçu que Cynny reste dans le loft?
J'ai répondu oui...
Je ne l'ais pas aimé l'année dernière et ca ne s'est pas améliorer cette année!!!
Je ne l'ais pas aimé l'année dernière et ca ne s'est pas améliorer cette année!!!
j'aime mieux que kk soit parti a sa place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

j'ai dit puisque tant qua perdre 2 joeurs aussi bien en perdre qu'un.. mais c'Est effectivement vrai qu'il aurait été préférable de garder KK que Cinny.... au moins avec ses crise elle offre du divertissement.. c'Est tjs mieux que rien!!! 

J'ai voté oui, mais dans le fond, c'est oui et non 
Je suis déçue qu'elle soit restée, malgré le vote des lofteurs. Ils l'ont voté out, elle aurait du sortir...
Mais je ne suis pas déçue parce que je ne la déteste pas... elle est divertissante

Je suis déçue qu'elle soit restée, malgré le vote des lofteurs. Ils l'ont voté out, elle aurait du sortir...
Mais je ne suis pas déçue parce que je ne la déteste pas... elle est divertissante

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ce que je trouve dommage c'est que Cinny n'a rien fait de plus ou de mieux que l'automne dernier lors de son édition. Nous avons droit à la même chose qu'en 2008, et je crois qu'il ne s'est pas passé assez de temps pour Cinny pour qu'elle puisse nous offrir quelque chose (novembre dernier ça ne fait quand même pas si longtemps..) de frais.
Nous avons encore droit à des crises, mais cette fois plus négatives que l'an dernier quand elle courrait après une poule ou que les gars tentaient de voler son sac. Cinny n'est que l'ombre d'elle-même cette année, et après avoir vu l'émission d'hier, ce n'est pas prêt de s'améliorer..
Nous avons encore droit à des crises, mais cette fois plus négatives que l'an dernier quand elle courrait après une poule ou que les gars tentaient de voler son sac. Cinny n'est que l'ombre d'elle-même cette année, et après avoir vu l'émission d'hier, ce n'est pas prêt de s'améliorer..
je trouve ça triste pour elle qu'ils se soient tous ligués contre elle. Si c'est vrai toute son équipe a votée contre elle! Je la plains
Pour elle j'dirais qu'elle aurait été mieux de sortir, mais pour le show, même si c'est tannant un peu, ses crises mettent du piquant. 

oui je suis déçu cinny reste.
Je ne comprend pas cette manie de tout enlever en disant ceci est anti lofteur! On a droit anos opinion a que je sache si on aime pas un lofteur on dois se taire mais si on l'aime on peut le dire c'est n'importe quoi! Elle-est ou la liberté d'expression.
Je ne comprend pas cette manie de tout enlever en disant ceci est anti lofteur! On a droit anos opinion a que je sache si on aime pas un lofteur on dois se taire mais si on l'aime on peut le dire c'est n'importe quoi! Elle-est ou la liberté d'expression.
Divertissante? Même pas! C'est fatiguant ses crises de manque d'attention... parce que c'est ça en fait! Au lieu de se regarder un peu, tout ce qu'elle trouve à dire c'est "pourquoi tout le monde est contre moi??" Come on sortez-la!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Je viens d'émettre une opinion avec aucun manque de respect, mais ça va sûrement être considéré comme anti-fan-club, mais entk!!
En plus elle pense qu'il a fait ça pour elle!!! Elle le sait que ce n'est pas ça voyons!!! Il l'avait dit qu'il voulait partir, pis elle qui se donne de l'importance avec ça! OMG
Ca va faire là, tu trouves que c'est agréable pour nous de se faire picosser comme ca!QueenB a écrit : Je viens d'émettre une opinion avec aucun manque de respect, mais ça va sûrement être considéré comme anti-fan-club, mais entk!!

Dernière modification par Malike le mar. avr. 21, 2009 10:30 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est pas une manie c'est un règlement de la section. Et ce topic est encore ouvert que je sache, qu'est-ce qui nous vaut cette plainte de ta part?kalmeq a écrit : oui je suis déçu cinny reste.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

moi j'ai voter oui...
elle a été évincée dimanche et aurais du quitter avec KK...
mais entre les 2 je prefere quand meme que sa soit Cinny qui soit rester... elle me divertit plus que KK le fesait
si elle peut se défusionner de sa Delpaphine sa pourrait etre drole
elle a été évincée dimanche et aurais du quitter avec KK...
mais entre les 2 je prefere quand meme que sa soit Cinny qui soit rester... elle me divertit plus que KK le fesait

si elle peut se défusionner de sa Delpaphine sa pourrait etre drole

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
-
- Manitou de la Parlotte
.
Que Cinny soit restée dans le Loft, est une bonne chose car ça démontre aux spectateurs qu'il existe vraiment des personnes superficielles comme elle dans la vraie vie...
.
Que Cinny soit restée dans le Loft, est une bonne chose car ça démontre aux spectateurs qu'il existe vraiment des personnes superficielles comme elle dans la vraie vie...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
oui parce que je l'aime pas beaucoup et j'aimais beaucoup KK.
Je suis contente de la chicane que nous avons pu voir dans la quotidienne d'hier et j'espere sincerement que Delphine va commencé a jouer SOLO. Avec Cinny elle se tire dans le pied.
Je suis contente de la chicane que nous avons pu voir dans la quotidienne d'hier et j'espere sincerement que Delphine va commencé a jouer SOLO. Avec Cinny elle se tire dans le pied.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
oui elle a été évincé alors elle aurait du quitter kk voulait partir il avait juste a partir maisl évincé devait quitter aussi je crois