Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Modérateur : Elise-Gisèle

Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

oui
78
32%
non
166
68%

Nombre total de votes : 244

Bloopie
Immortel du Domaine

Re: Decu que Kevins-Kyles soit Sorti????

Message par Bloopie »

spectreduloft a écrit :
:

Tu apprendra que les Gays n'aime pas les folles comme KK! car ils donne une fausse image de la comunauté Gay! Informez vous avant d'appeller ce gars de Gay seulement, car les Gays appelle ca, Une folle! ce Gars fille n'a pas fait son (total coming out), car en fait il est une transexuelle non avoué et non transformé,regardé comment il courait dans le loft, il lui manquait que sa robe avec des lulus.
Les Gays ressemble a la majorité des hétéros sans faire de geste ridicule.
Va voir Mado mon KK
:lol: :lol: :lol:
Non mais tsé...c'est pas mal too much... Doc :sarcastic: :gluk: Mailloux sors de ce corps!
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

showmee a écrit : [...]

:jesors: coucou
j'ai eu deux jours de pénitence :/

on peut traiter n'importe lequel des lofteurs d'à peu près n'importe quoi...pas de problème mais si on trouve que kk a l'air d'une fille ça passe pas..pourtant je suis certain que c'est l'avis de bien des personnes ici...probablement que lui-même est d'accord avec ça... :??:
.
Tu n'a peut-être pas remarqué, mais nous demandons aux forumeurs de ne plus utiliser de sobriquets insultants, et ce, pour tous les lofteurs. Quant à ton post, il rentre en plus dans une catégorie que nous appellons propos homophobes... Merci d'en tenir compte...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

spectreduloft a écrit : [...]
:

Tu apprendra que les Gays n'aime pas les folles comme KK! car ils donne une fausse image de la comunauté Gay! Informez vous avant d'appeller ce gars de Gay seulement, car les Gays appelle ca, Une folle! ce Gars fille n'a pas fait son (total coming out), car en fait il est une transexuelle non avoué et non transformé,regardé comment il courait dans le loft, il lui manquait que sa robe avec des lulus. [...]
Les Gays ressemble a la majorité des hétéros sans faire de geste ridicule.
Va voir Mado mon KK
:lol: :lol: :lol:
Ça ne passe pas ça... :sarcastic:
nid_poule
Modeste Jacasseur

Message par nid_poule »

non je ne suis pas déçu qu'il soit parti mais déçu qu'il n'est pas emmené Cinny avec lui.
Normalement les deux auraient du quitter, je trouve ça platte cette année juste à cause des petites choses comme ça.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

nid_poule a écrit : non je ne suis pas déçu qu'il soit parti mais déçu qu'il n'est pas emmené Cinny avec lui.
Normalement les deux auraient du quitter, je trouve ça platte cette année juste à cause des petites choses comme ça.
Oui, le show aurait dû être plus trash. J'ai l'impression que les lofteurs ont eu le dessus sur le maître.
ImageImage

ImageImage
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

La personne qui parle de Mado , est-ce qu'il ou elle sait que Mado est même pas gay ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

...
Dernière modification par Tein le mer. avr. 22, 2009 1:09 pm, modifié 1 fois.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Nikki a écrit : [...]

Ça ne passe pas ça... :sarcastic:
Ça passe peux etre pas, mais reste que c'est vraie, je connais beaucoups de gay plutôt masculin, je te dirais que la majorité pense de même.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tein a écrit : [...]

Ça passe peux etre pas, mais reste que c'est vraie, je connais beaucoups de gay plutôt masculin, je te dirais que la majorité pense de même.
Franchement... Tous les goûts sont dans la nature, et ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Si TOUS les gays n'aimaient pas le type de KK, je me demande bien pourquoi il aurait un chum...

C'est tellement non seulement homophobe, mais de la grosse généralisation...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais il y a plein de gays qui aiment ça aller sur les forums pour dire qu'ils trouvent certaines personnes trop feminins ou trop butch, ou pour speculer sur c'est qui les tops pis les bottoms ou 50 millions de patentes, c'est surement pas tous des homophobes
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pacm a écrit : Mais il y a plein de gays qui aiment ça aller sur les forums pour dire qu'ils trouvent certaines personnes trop feminins ou trop butch, ou pour speculer sur c'est qui les tops pis les bottoms ou 50 millions de patentes, c'est surement pas tous des homophobes
Peut-être. Mais ici, ce n'est pas tous les forums, et la règle est claire.

Bon, est-ce qu'on peut revenir au sujet maintenant, ou on ferme tout simplement?

Etes-vous déçu que KK soit sorti?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ayiio a écrit : La personne qui parle de Mado , est-ce qu'il ou elle sait que Mado est même pas gay ?
C'est pas moi qui ai parlé de Mado, mais tu m'apprends qq chose.
ImageImage

ImageImage
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

spectreduloft a écrit : Tu apprendra que les Gays n'aime pas les folles comme KK! car ils donne une fausse image de la comunauté Gay! Informez vous avant d'appeller ce gars de Gay seulement, car les Gays appelle ca, Une folle! ce Gars fille n'a pas fait son (total coming out), car en fait il est une transexuelle non avoué et non transformé,regardé comment il courait dans le loft, il lui manquait que sa robe avec des lulus.
Ben voyons, comme si les gais formaient un bloc monolithique. Il y a des gais de tout genre et ils ont des opinions différentes comme chez les hétéros.
Dernière modification par Omi le mer. avr. 22, 2009 6:41 pm, modifié 1 fois.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ayiio a écrit : La personne qui parle de Mado , est-ce qu'il ou elle sait que Mado est même pas gay ?
comment ca? j'etais sure que oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je ne suis pas déçue du tout. Il est adulte, c'est son choix et pour ma part, il n'apportait rien de significatif dans le Loft, à part peigner les tites madames :top:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Carnie a écrit : Je ne suis pas déçue du tout. Il est adulte, c'est son choix et pour ma part, il n'apportait rien de significatif dans le Loft, à part peigner les tites madames :top:
Merci de revenir au sujet Carnie! ;) :jap:
Je fais confiance à la vie :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »