Où est passé Delphine???

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Re: Où est passé Delphine???

Message par clue »

:hello:

Juste un dernier petit commentaire avant de partir :)

Faire attention à qui certains d'entre vous envoyez vos ME et MP.

Ça se rammasse dans ma boîte à malle :gla:

:hello: Bonne journée là ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Zenith a écrit : [...]

Delphine n'a pas changé... elle est la même personne dans la vie de tous les jours qu'elle l'était dans loft story4. Dans le All star, elle avait prévenu qu'elle changerait sa stratégie et qu'elle jouerait dur. Elle tient promesse.

On aime pas sa stratégie? D'accord, mais pourquoi toujours remettre en cause ses qualités d'être humain?
Bitcher du monde qui ne sont même pas présent et dire à sa "meilleure" amie de se fermer la gueule et d'en revenir que c'est plus important que leur équipe reste soudé pour ne pas donner de satisfaction à Séb donc qu'elle se la ferme et arrête de brailler se sont de belles qualités humaines ça?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clue a écrit : :hello:

Juste un dernier petit commentaire avant de partir :)

Faire attention à qui certains d'entre vous envoyez vos ME et MP.

Ça se rammasse dans ma boîte à malle :gla:

:hello: Bonne journée là ;)
:lol: :lol:

Ca c'est le fun :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bonjour!

Euh... J'ai un grand malaise face au jeu de Delphine. Je comprends l'argument de tous ceux qui disent qu'elle joue et que c'est sa stratégie. Certains la compare même à Seb. Perso, j'adore Seb et je déteste Delphine. Je vais tenter de faire un parallèlle entre les deux, pour m'expliquer.

Pour moi, Seb, représente le gars moyen qui s'est glissé parmi une gang de jeunes croyant appartenir à l'élite des gens hot. Il a rit des travers de ces gens qui se pensent meilleurs. Pour moi, il a joué et est allé à LS pour la game et pour le plaisir. Contrairement à bien des lofteurs en manque d'amour.

J'ai beau virer la situation dans tous les sens, je ne trouve pas ce jeu dans celui de Delphine. Elle me semble, contrairement à Seb, beaucoup trop impliquée émotivement pour que ça semble être un jeu. Je la sens dans un état de colère perpétuel. Alors que Seb nous impliquait dans sa stratégie au confessional et dans ses Seb show. Delphine n'en dit rien. Ce qui moi, me fait croire, qu'elle n'a pas de stratégie. Ainsi, elle me semble agie plus par colère, par vengeance. Au début, elle voulait se venger de Cass, puis de Seb, puis d'Arcadio. Pourtant me semble, qu'elle n'a jamais vécu d'injustice dans son édition. J'ai l'impression qu'elle voit tout en noir et blanc. Sa gang sont les gentils, et tout ce qui tourne autour de Seb, c'est de la mar...

Je comprends les arguments des pro-delp, des anti-seb, mais moi ça ne me rejoint pas. Je n'aime pas Delph la lofteuse et je respecte ceux qui l'aime.

Bon, je ne veux pas continuer plus loin car mon but n'est vraiment pas de bitcher Delph. Pour répondre à la question où est passé la Delphine d'avant? Je ne sais pas. Je pense qu'on a tous plusieurs aspects de notre personnalité, bons et mauvais. Et je crois que la différence entre ses 2 LS pour Delphine est la confiance. À son premier LS, elle avait peur de ce qu'elle projettait, de l'opinion publique. Clairement, là, elle s'en fout. Elle pense qu'en étant rough elle a plus de chance. Elle à pas tout à fait tort, car elle est une des filles le plus redoutées dans le loft. Je crois juste que dans sa stratégie, elle a oublié un détail: le publique.
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

Ca c'est le fun :lol:
Tellement malaise :gla: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

Tellement malaise :gla: :lol:
mets en :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

RD21 a écrit : [...]

Bitcher du monde qui ne sont même pas présent et dire à sa "meilleure" amie de se fermer la gueule et d'en revenir que c'est plus important que leur équipe reste soudé pour ne pas donner de satisfaction à Séb donc qu'elle se la ferme et arrête de brailler se sont de belles qualités humaines ça?
Mais oui voyons :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

ang a écrit : NOn mais je me demande juste où est passé ma Delphine que j'aimais tant dans sa première édition du loft. Maintenant elle est tellement insuportable et détestable......Quelqu'un peut tu changer à ce point ???? :(
Moi,Delphine,je ne l'aimais pas plus dans LS4,c'est la même personne dans le 6,juste plus trash.Son vernis tombe,en dessous c'est la même personne.Dans le 4 elle était tellement hypocrite.Combien de fois elle a parlé à Seb en lui disant une chose et en disant le contraire à ses tinamis en riant de lui.Et ça s'est amplifié après la révélation de Seb,là elle était déchainée,elle lui disait qu'il avait joué une bonne game,que c'était fair mais aussitôt le dos tourné,elle le traitait de merde.Et même après la sortie du loft,dans les magasines,elle continuait son sallissage,même en dehors du loft,elle reste une teigne.Non,je n'aime pas les gens mesquin doublé d'hypocrisie crasse comme Delphine.Elle clame qu'elle reste elle même!!!Bin je dis que c'est pas beau tout de suite mettons.
La preuve,elle me fait oublier Mathieu,c'est pas rien,elle l'éclipse totalement...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

RD21 a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord comment Delphine a traiter Cynny....mais si Cynny accepte elle est aussi zouzoune finalement.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Delphine n'a pas changé... elle est la même personne dans la vie de tous les jours qu'elle l'était dans loft story4. Dans le All star, elle avait prévenu qu'elle changerait sa stratégie et qu'elle jouerait dur. Elle tient promesse.

On aime pas sa stratégie? D'accord, mais pourquoi toujours remettre en cause ses qualités d'être humain?
Personnellement, je crois que c'est dû au fait que justement elle a toujours vanté ses qualités humaines, se considère comme le bon et les autres le mauvais. Juste la hargne qu'elle a vis à vis Sébastien et l'attitude face à son amie Cinny me suffit à faire une révision sur ses qualités humaines. Certe elle 'joue' mais donne telle un signe qu'elle joue ? Non moi je vois une fille qui s'acharne sur tout ce qui pourrait lui nuire à gagner à la différence de Sébastien qui ne s'en cache pas de jouer. Elle a même mentionnée depuis le début qu'elle restait elle-même qu'elle ne jouait pas de jeu. :/

Et comme je l'ais mentionné précèdemment dans le résumé d'hier je soupçonne grandement que la belle vision que nous avions d'elle lors de son loft était en partie à cause de Thomas. Elle était en mode séduction donc elle était gentille. :lol:

Bref c'est mon opinion. ;)
Dernière modification par Naphtaline le mer. avr. 22, 2009 10:59 am, modifié 1 fois.

ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Marisopa a écrit : Bonjour!

Euh... J'ai un grand malaise face au jeu de Delphine. Je comprends l'argument de tous ceux qui disent qu'elle joue et que c'est sa stratégie. Certains la compare même à Seb. Perso, j'adore Seb et je déteste Delphine. Je vais tenter de faire un parallèlle entre les deux, pour m'expliquer.

Pour moi, Seb, représente le gars moyen qui s'est glissé parmi une gang de jeunes croyant appartenir à l'élite des gens hot. Il a rit des travers de ces gens qui se pensent meilleurs. Pour moi, il a joué et est allé à LS pour la game et pour le plaisir. Contrairement à bien des lofteurs en manque d'amour.

J'ai beau virer la situation dans tous les sens, je ne trouve pas ce jeu dans celui de Delphine. Elle me semble, contrairement à Seb, beaucoup trop impliquée émotivement pour que ça semble être un jeu. Je la sens dans un état de colère perpétuel. Alors que Seb nous impliquait dans sa stratégie au confessional et dans ses Seb show. Delphine n'en dit rien. Ce qui moi, me fait croire, qu'elle n'a pas de stratégie. Ainsi, elle me semble agie plus par colère, par vengeance. Au début, elle voulait se venger de Cass, puis de Seb, puis d'Arcadio. Pourtant me semble, qu'elle n'a jamais vécu d'injustice dans son édition. J'ai l'impression qu'elle voit tout en noir et blanc. Sa gang sont les gentils, et tout ce qui tourne autour de Seb, c'est de la mar...

Je comprends les arguments des pro-delp, des anti-seb, mais moi ça ne me rejoint pas. Je n'aime pas Delph la lofteuse et je respecte ceux qui l'aime.

Bon, je ne veux pas continuer plus loin car mon but n'est vraiment pas de bitcher Delph. Pour répondre à la question où est passé la Delphine d'avant? Je ne sais pas. Je pense qu'on a tous plusieurs aspects de notre personnalité, bons et mauvais. Et je crois que la différence entre ses 2 LS pour Delphine est la confiance. À son premier LS, elle avait peur de ce qu'elle projettait, de l'opinion publique. Clairement, là, elle s'en fout. Elle pense qu'en étant rough elle a plus de chance. Elle à pas tout à fait tort, car elle est une des filles le plus redoutées dans le loft. Je crois juste que dans sa stratégie, elle a oublié un détail: le publique.

Tu résume très bien ma pensée...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Si elle serait sans Cinny, elle serait notre superbe Delphine de LS4.

Donc, sortez Cinny!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Je pense que si Dominique, Priscilla et Arcadio sont bien perçus parce qu'ils sont dans la gang à Sébastien...ouioui ....changez Delphine de camp et vous allez voir comment elle va être HOT selon certains, ou bien changez Dominique de camp et se sera pareil, elle perdra en popularité, mais moi je ne vote pas pour le groupe, j'aime Delphine mais pas du tout Baron, alors je vais voter pour Delphine mais jamais pour Baron..... :no:
Dernière modification par turquoise le mer. avr. 22, 2009 11:45 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

turquoise a écrit : Je pense que si Dominique, Priscilla et Arcadio sont bien perçus parce qu'ils sont dans la gang à Sébastien...ouioui ....changez Delphine de camp et vous allez voir comment elle va être HOT selon certains, mais moi je ne vote pas pour le groupe, j'aime Delphine mais pas du tout Baron, alors je vais voter pour Delphine mais jamais pour Baron.....
Bien pas pour tout le monde,vraiment ça adonne de même pour moi,j'aimais Arcadio dans son édition et encore plus maintenant sans son boulet,Cynthia,j'aimais Dominique dans son édition et je la trouve encore drôle dans celle ci,Je trippais pas sur Priscilla dans son édition mais je ne la détestait pas,et avant qu'elle rejoigne le clan Seb cette année,je l'aimais déja et bien sûr j'aimais Seb dans son édition.Ils sont dans le même clan,bien c'est tant mieux pour moi mais c'est pas pour ça que je les aime tous.Tandis que Delphine,je l'aimais déja pas dans son édition et je crois pas que je l'aurais aimé dans celle ci si elle avait été avec Seb(Tellement improbable tant qu'à moi,avec tout ce qu'elle a dit par le passé sur lui)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

On aime pas sa stratégie? D'accord, mais pourquoi toujours remettre en cause ses qualités d'être humain ?
wowwwwwwwwwwwww, la plus belle citation que j'ai entendu cette année :love: :top:
si tout l'monde y mettais un peu de réserve concernant la vie privée, ça serait le paradis ici :top:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tipet a écrit : [...]

Oh my goodness. Excellente façon de voir les choses :jap: c'est ce que j'ai eu le plus de mal à comprendre lors de LS4 et du Seb-bashing .

On aime pas le jeu d'un lofteur? Soit, mais pourquoi associer sa performance dans l'émission à la vraie vie? Est-ce que Delphine est une sale bitch sans coeur dans la vie? Je ne crois pas! Est-ce que Big est un fou furieux aggressif dans la vie? Je ne crois pas non plus! Est-ce que Seb est un être méchant qui passe ses journéesà se parler tout seul en concoctant des plans pour devenir maître du monde dans la vie? Non plus.

Un moment donné va falloir arrêter d'extrapoler et garder le focus sur: émission de télé et gros prix en jeu.
:clap: :clap: :top: :clap:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt a écrit : [...]

Je suis aussi perplexe que toi Turquoise. Oui Delphine est chiante, elle dépasse les limites du bon goût parfois, mais au moins elle tente quelque chose. On ne peut pas dire qu'elle n'a rien apporté au show, elle a fait bouger les meubles depuis qu'elle est arrivée. Je comprend pas les auditeurs de souhaiter son départ, depuis quand on se fie sur Cinny, Christelle et Alex pour donner un spectacle :eek:? tout le monde se plaît à dire que c'est plate quand c'est des plantes mais on veut sacrer dehors une fille qui fait jaser d'elle et en plus le monde aime l'haïr.
:jap: et si Delphine jouerait comme son année LS, ça chialerais qu'elle fout rien :sarcastic:

Priscillia, Arcadio et Dom sont aussi chiants, sinon pire que Delphine et ça passe bien pour eux???? comprend plus moi là :crazy:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

turquoise a écrit : Je pense que si Dominique, Priscilla et Arcadio sont bien perçus parce qu'ils sont dans la gang à Sébastien...ouioui ....changez Delphine de camp et vous allez voir comment elle va être HOT selon certains, ou bien changez Dominique de camp et se sera pareil, elle perdra en popularité
:jap: :jap:
c'est ce que j'allais dire....mettez Delphine comme alliée avec Seb et elle aurait que des éloges :sarcastic:
Dom, Pris et Arcadio ont la côte grâce à Seb....point à la ligne,,,,,et je maintiens mon point :na:
Dernière modification par bizou37 le mer. avr. 22, 2009 12:22 pm, modifié 1 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

pis ça ressemble à un anti ici :ouin:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

bizou37 a écrit : pis ça ressemble à un anti ici :ouin:
C'est ce que j'ai pensé aussi ce matin!
ImageImage